Pages: 1
Bonjour,
Tombé dans la gamelle du métal quand j'étais petit je suis toujours resté intéressé par les alliages et tout et tout ^^
Je récupère un peu tout mais jamais en grande quantité, juste pour le plaisir de l'identification et de la trouvaille. Donc pas de panique, je ne serais jamais un concurrent pour vous. Un camarade de route éventuellement mais pas plus.
Après quelques années à jouer à ce petit jeu, je suis à la tête d'un trésor... euh non ^^... d'un stock de pièces en tout genre et de toutes composition et c'est un peu ma fièreté.
Quand j'ai l'esprit un peu plus "pécunier" je pars en chasse de l'or et du platine mais ça c'est une autre histoire ^^
A plus
Hors ligne
Salut Géo
Il y a toujours une place pour les bonnes volontés. Tu créches ou ? T'as trouvé le bon forum
Bienvenue
Dernière modification par Papy (2010-06-10 12:32:24)
Hors ligne
salut et bienvenue, et ton stock de plaque epaisse va surement ravir quelqu'un, et sur ce coup comme nous on avait pas çà pas de concurence donc
Hors ligne
Merci papy.
Je suis du plus beau département de france... si si... l'ardèche lol
Bachlot,
quand tout le mond eest gagnant je suis content ^^
Hors ligne
salut et bienvenu !
je dirais plus belle région de france,en l'occurence rhone alpes
Hors ligne
rhone alpes en force!!!
Bienvenue a toi,je suis un recuperateur de fils et de cuivre ,je fait que rarement les metaux
Hors ligne
Salut, t'en trouve beaucoup du platine?
Hors ligne
non, je te rassure...
Pas plus de 50g en 5 ans...
Hors ligne
ben c'est bien en 26 ans de vie j'ai même pas trouvé un gramme,a moins qu'il soit passé a travers les filets
Hors ligne
salut a toi?
Hors ligne
bienvenue a toi Géo_trouvetou quand j'étais petit
j'étais fada de ton personnage
Hors ligne
Salut Man
Encore un Rhone-Alpin. Super.
A+
Chez Precia, y'avait pas des bennes avant ?
Hors ligne
Salut et bienvenue a toi
Hors ligne
Salut et bienvenue a toi
Hors ligne
Pages: 1