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bonjour j'ai telephoner cher un ferrailleur pres de cher moi pour savoir les tarif sur l'alu et les batteries
et il ma dit 300euros la tonnes pour les batteries
et 700 euros la tonnes pour l'alu mélé et il m'on demandé se que c'etait comme alu donc j'ai repondu des bloc moteur en alu et il m'on dit c'est 280 euros la tonnes pour des bloc moteur alu ferrer donc ma question est :: c'est quoi la difference entre alu melé et bloc moteur ferrer???
merci
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salut, faut que tu enléves toutes les parties en fer, acier, bronze... ou tu te casses pas la téte et tu vends moins cher.
différence? je sais pas trop, peut etre plus dur à déferrer justement.
(*des fiches sur l'alu il y en a la pelle ici!)
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Salut
Le dernier post qui traite le tri sur l'alu!
Alu déferré comme son appellation l'indique c'est de l'alu sans fer, acier ...
Les blocs moteurs et culasses c'est du carter tense 2% de fer + cher que l'alu mêlé.
Si tu comptes déferrer en notre compagnie fais nous l'amitié d'un présentation.
Merci
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ok merci a vous de toute facon je vais a la ferraille demain donc on verra bien se qu'il me dise je vous tiendrez informer de cette transaction
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salut moi je casse les goujons et ca passe en carter
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salut,
avec un clé a griffe les goujons se dévissent super vite,et y a plus un gr de féraille,les résistants tu les coupe et hop.....!
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salut tu les tape au marteau tout simplement
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le prochain y passe alors,merci !
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salut a tout bon pour info il m'on tout pris en alu mélé donc que du bonheur, le kilo et a 0.70
et les batterie son a 0.30
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et tu avais combien de kg??
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