Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-06-29 20:22:32

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Email arnaques

Salut a tous,j'ai remarquer une augmentation de emails en provenence du congo et cote d'ivoire ,email envoye pas des petit malin qui pense reussir a m'arnaquer.Au debut cetait marrant de leur repondre en les menant en bateaux avec comme noms des personnage de tele,mais a la longue sa comence a devenir lassant.Etes vous dans le meme cas?Je precise que c'est ladresse mail que j'utilise pour le forum,y'a t'il un rapport?


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#2 2010-06-29 21:50:42

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: Email arnaques

non, moi je ne reçois plus ce genre de mail


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#3 2010-06-29 22:06:09

Halicarnas
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2009-10-28
Messages: 129

Re: Email arnaques

Bonsoir

je n'ai jamais reçu ce genre de mail

Hors ligne

 

#4 2010-06-29 22:12:29

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Email arnaques

Salut

Il existe une discute sur ces arnaques http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=4816

Si ça vient du forum tu devrais recevoir ce format de message


  TARTEMPION de Ferrailleur, que du bonheur ! vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à TARTEMPION en répondant à ce courriel.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

Message de Tartempion
-----------------------------------------------------------------------

--
Ferrailleur, que du bonheur ! Courriel automatique

Hors ligne

 

#5 2010-06-29 22:28:09

bigoux
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 62
Date d'inscription: 2008-02-10
Messages: 297

Re: Email arnaques

dis leur que ce n'est pas la peine d'envoyer l'objet convoité, que ton oncle est douanier dans le coin et qu'il passera le prendre car il rentre en france.
C'est radicale !!!!


Enfin un site ou l'on parle la meme langue.

Hors ligne

 

#6 2010-06-29 22:48:35

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: Email arnaques

Je sais a quoi sa ressemble lorsque sa vient du forum,je pensais que certain escroc recuperez les liste d'email a partir du forum,voici un exemple des mail que je recoit:

"De :  rosine Lopez (dieu.amour1@btinternet.com) 
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mar. 29/06/10 18:41
À :   

Bonjour, Très Chèr(e) Monsieur et Madame

Avant tout recever mes salutation les plus sinsère et agréable.
Je me nomme Rosine lopez je suis une jeune fille en classe de seconde 4ème dans une école plublic en Afrique de l'ouest et je suis agé de 15ans.

En effet je vous fait part de se message pour vous demander de l'aide car cela fait trois ans quelque mois que je ne vais pas a l'école pour cause de moyen financiere pour ma scolarite.

Depuis la disparution de ma mère a l'àge 7ans mon père et moi n'avons plus rien, ma mère ma quitter quand j'avait 13 ans et durant tout ces temps c'est mon père qui s'occupait de mes etudes. il etais un vigile dans une société de fabrication de chaussure en cahouchou pour payer mes etudes, mais par malheur l'an passé dans le mois de janvier il a piquet une crise il souvrait d'un cancère de poumons ou il na pas puit sens sortie mais avant de me quitter il avait déja payer mon inscription et il restait la scolarite ou il devrait payer mais na pas pu car tout les economies et tout se qu'il avait comme argent sont aller dans les soins mais c'est domage qu'il ne s'en n'est pas en sortir.

Donc j'ai ete chaser des cours au millieu du mois de mars passé après avoir ete mis dehors je suis aller demander de l'aide aux oncles et tantes eux on dit qu'il ne peuvent pas car ils n'ont rien a me donner mais ils disent que si c'est pour me donne a manger je peut venir chercher a manger et me retourne a la maison car je dort seul dans la maison. la maison aussi na pas ete payer dans ces mois si mais le propriétair lui dit qu'il me laisse le temps pour trouver de l'argent pour la maison.

Donc voila la raison de ma demande je vous en suplie de m'aider pour mes cours et j'aimerais aussi que vous m'aidiez aussi a réaliser un petit projet ou j'aurai un peut d'argent pour mes besions de transport pour aller a l'école et pour d'autre besion SVP SVP veillez m'aider et j'ai besion aussi d'un soutien morale. je pense que c'est pas bien de voir un enfants de mon age voir son avenir aller a l'eau il fraudrais que je part a l'ecole pour plus de connaisance et avoir mon diplome pour travailler. vue dans la presse et journal télévisé ou on parle d'arnaque sur le plan africains je sais que cela va ètre dure pour vous car je comprend parfaitement mais je vous demande encort une fois pardon de m'aider SVP.

Enfin je vous demande encort d'agréé ma demande et merci pour votre humble gentillesse et bonne foi. 

Rosine Lopez"

Et encore celui si n'est pas le plus marrant


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#7 2010-06-29 22:49:51

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: Email arnaques

allez encore un petit:

De :  bounce@bounce.myngp.com au nom de fleur80delys@yahoo.fr 
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mar. 29/06/10 16:07
À :  homer_j.simpson@live.fr

Bonjour
La démarche que j'effectue auprès de vous m'est très pénible et il ma fallu toute une confiance pour que je m'y résigne. C'est une circonstance très douloureux qui ma mise dans cette situation assez critique et la présente situation dans laquelle je vis ne me laisse pas tellement le choix et je me dis qu'il y a un début a tout dans la vie et l'on doit pouvoir faire confiance un jour ou l'autre a quelqu'un.
Je suis Assandé Fleurelle et je voudrais venir m'installer dans votre pays et y investir mais seulement si vous êtes d'accord pour m'aider. Je suis célibataire sans enfant et je serais très heureuse de rencontrer quelqu'un pour fonder quelque chose de sérieux et de durable car j'ai besoin de stabilité. J'ai vécu beaucoup de situation difficile ces derniers temps, c'est vrai que nous ne nous connaissons pas et je n'ai pas de raison à me confier à vous mais je pense qu'il vaut la peine de vous expliquer certaines choses pour que vous puissiez me conseiller et m'assister si vous en avez la possibilité.
Mon père est malheureusement décédé dans des conditions dramatiques, il résidait dans le nord du pays. IL était acheteur de noix d'acajou et travaillait dans le secteur des mines, ou il détenait une autorisation d'exploitation artisanale et semi industrielle de minerais durant 16ans dans la région de TORTIYA.
Son nom est Monsieur Assandé Augustin. Il a travaillait avec différent gouvernement ici en Cote D'ivoire dans le secteur minier. Mon père a été sollicité par la Rébellion en octobre 2002 pour extraire l'or de la région de Tortiya puisqu'il connaissais bien cette région pour avoir travailler pendant (16) seize ans. Mon père a fait fortune pendant 3ans.
Avec les différentes affaires qu'il avait, mon père voulait tout laisser tomber et investir hors d'Afrique noire pour diriger ses propres affaires. C'est dans ce sens qu'il a gardé précieusement la somme de $ 7.500.000 USD dans une compagnie de sécurité et de consigne pour servir de capital pour ses investissements.
Alors qu'il prévoyait de se retirer, il a été sauvagement assassiné par les Rebelles dans le Nord de la Côte d'ivoire dans en début d'année 2005. Ils ont fait confisquer tout ce qu'il avait à KORHOGO.
La vie que je mène ici est très difficile car je n'ai plus de moyens et je ne sais pas à qui me confier pour m'aider à récupérer les biens de mon père.
C'est pourquoi je viens vers vous dans l'urgence pour que vous me veniez en aide pour récupérer les fonds qui sont dans de la compagnie privée.
J'ai donc besoin de vous introduire comme le partenaire etranger de mon defunt pere aupres de la compagnie de sécurité. Je vous donnerai 25% de la somme total pour votre aide ainsi que 10% pour toues les demarches que vous aurez a effectuer pour les investissements. La seule mesure que nous avons à prendre est d'être très discret et ne parler de cette affaire à personne.
Je vous demander de faire tout ce qui est en votre possibilité pour m'aider. Je compte vraiment sur vous.

Que l'éternel Dieu vous bénisse!
Mlle Fleurelle


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#8 2010-06-29 22:50:57

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: Email arnaques

Sans compter tout les soidisante loterie ou jai gagner sans avoir participer,a lheure qu'il est je serai tres tres riches


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#9 2010-06-30 01:08:35

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: Email arnaques

Dis leur que t'es dans la même merde et qu'ils t'en refilent une partie quand ils toucheront quelque chose.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 9 requêtes exécutées ]