Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-07-09 15:07:02

feraillbouf
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2010-07-06
Messages: 41

Re: bonjour, j'ai vu de la lumiére,alors jesuis entré....

salut,merci,j'en ai d'autres ,maisje vais les  mettre dans la rubrique ou papy a mis des sites d'artistes je sais plus où c'est mais je vais revenir


"bon"qu'il dit au gars,"on va s'occuper de vous"... 3 jours après il était mort!!!

Hors ligne

 

#27 2010-07-09 18:25:28

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: bonjour, j'ai vu de la lumiére,alors jesuis entré....

Salut et bienvenue , joli boulot wink


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#28 2010-07-09 19:40:54

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: bonjour, j'ai vu de la lumiére,alors jesuis entré....

lol excellent le casque allemand, très belle oeuvre !!!

Oui pour ma main ça s'arrange, merci, j'ai encore le petit doigt qui n'est pas totalement fonctionnel mais le kiné dit que ça viendra en le faisant travailler. Aujourd'hui j'ai même pu reprendre le dénudage, smile ça prouve que ça va mieux.
Et lundi je reprends le taf donc pas le choix que de le faire travailler... c'est sur la bonne voie c'est le principal.

Pour tes oeuvres t'as un blog ou un site internet?

Hors ligne

 

#29 2010-07-09 20:28:27

Récup' Man
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 2010-06-26
Messages: 247

Re: bonjour, j'ai vu de la lumiére,alors jesuis entré....

Très beau le casque ca c de l'art
Mdr


Je récupère du matériel électronique gratuitement(Pc,écrans,téléphone,baladeurs,micro ondes etc...)
Sur Nanterre et Suresnes principalement,
Si vous avez des questions ou si vous etes intéressés : ecoloman92@yahoo.fr            Merci d'avance
Récupére les déchets du capitalisme wink

Hors ligne

 

#30 2010-07-10 09:46:05

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: bonjour, j'ai vu de la lumiére,alors jesuis entré....

feraillbouf a écrit:

salut,merci,j'en ai d'autres ,maisje vais les  mettre dans la rubrique ou papy a mis des sites d'artistes je sais plus où c'est mais je vais revenir

Salut

Je suis au grand regret de devoir modérer un tant soi peu ton enthousiasme. Le forum n’a pas  vocation d’abriter toutes les Å“uvres de tous les artistes, de plus nous sommes dans une période charnière ou il va devenir nécessaire de migrer le forum sur un autre serveur plus conséquent.

Nous ne sommes pas encore réduit a prendre les mesures que j’ai énoncées ici http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 202#p63202 mais la lecture de ce topic te sensibilisera au bien fondé d’économie d’espace, en attendant que le webmestre (Triskel) ait résolu ces problèmes.

Montre nous simplement quelques œuvres majeures qui te tiennent à cœur. Pourquoi ne pas créer ton blog ou tu pourras mettre en scène toutes tes œuvres, montrer tes techniques, ton atelier …. etc ?
Ce serait un excellent outil pour ta promotion d’exposer sur le net ton catalogue et ton savoir faire !!! Je le rajouterai avec grand plaisir dans mon topic wink

C’est très facile et nul besoin d’être un pro du code XHTML & consorts ! Prends exemple sur le blog de Furious s’il le permet bien sur. D’autres membres ont créer leurs sites avec le même fournisseur et c’est bien réussi, ils pourront témoigner au besoin des avantages / inconvénients de cette plate forme.

Merci de ta compréhension

Hors ligne

 

#31 2010-07-10 12:41:15

feraillbouf
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2010-07-06
Messages: 41

Re: bonjour, j'ai vu de la lumiére,alors jesuis entré....

Papy a écrit:

feraillbouf a écrit:

salut,merci,j'en ai d'autres ,maisje vais les  mettre dans la rubrique ou papy a mis des sites d'artistes je sais plus où c'est mais je vais revenir

Salut

Je suis au grand regret de devoir modérer un tant soi peu ton enthousiasme. Le forum n’a pas  vocation d’abriter toutes les Å“uvres de tous les artistes, de plus nous sommes dans une période charnière ou il va devenir nécessaire de migrer le forum sur un autre serveur plus conséquent.

Nous ne sommes pas encore réduit a prendre les mesures que j’ai énoncées ici http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 202#p63202 mais la lecture de ce topic te sensibilisera au bien fondé d’économie d’espace, en attendant que le webmestre (Triskel) ait résolu ces problèmes.

Montre nous simplement quelques œuvres majeures qui te tiennent à cœur. Pourquoi ne pas créer ton blog ou tu pourras mettre en scène toutes tes œuvres, montrer tes techniques, ton atelier …. etc ?
Ce serait un excellent outil pour ta promotion d’exposer sur le net ton catalogue et ton savoir faire !!! Je le rajouterai avec grand plaisir dans mon topic wink

C’est très facile et nul besoin d’être un pro du code XHTML & consorts ! Prends exemple sur le blog de Furious s’il le permet bien sur. D’autres membres ont créer leurs sites avec le même fournisseur et c’est bien réussi, ils pourront témoigner au besoin des avantages / inconvénients de cette plate forme.

Merci de ta compréhension

salut àtous .no problemo papy,j'ai lu ton lien,et je vais suivre tes bon conseils.je vais juste en mettre une derniére,et avant de me lancer dans l'aventure d'un blog,si i n'a des gensses qui ne veulent en voir d'autre je les enverrai en mp. pis j'va faire 1 click sur une pub.


"bon"qu'il dit au gars,"on va s'occuper de vous"... 3 jours après il était mort!!!

Hors ligne

 

#32 2010-07-10 12:46:20

feraillbouf
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2010-07-06
Messages: 41

Re: bonjour, j'ai vu de la lumiére,alors jesuis entré....

voila une derniére, si vous en voulez d'autres ça pourra se faire en mp en attendant que j'aie un bloghttp://file.poubelles.be/sculptures-acier-040.jpg


"bon"qu'il dit au gars,"on va s'occuper de vous"... 3 jours après il était mort!!!

Hors ligne

 

#33 2010-07-10 12:50:57

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: bonjour, j'ai vu de la lumiére,alors jesuis entré....

Chouette cool

Hors ligne

 

#34 2010-07-10 12:57:22

feraillbouf
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2010-07-06
Messages: 41

Re: bonjour, j'ai vu de la lumiére,alors jesuis entré....

CouvreFeu a écrit:

lol excellent le casque allemand, très belle oeuvre !!!

Oui pour ma main ça s'arrange, merci, j'ai encore le petit doigt qui n'est pas totalement fonctionnel mais le kiné dit que ça viendra en le faisant travailler. Aujourd'hui j'ai même pu reprendre le dénudage, smile ça prouve que ça va mieux.
Et lundi je reprends le taf donc pas le choix que de le faire travailler... c'est sur la bonne voie c'est le principal.

Pour tes oeuvres t'as un blog ou un site internet?

bien content pour ta main,j'ai pas de blog ,j'vais me pencher sur la question .en attendant ça peut se faire par mp


"bon"qu'il dit au gars,"on va s'occuper de vous"... 3 jours après il était mort!!!

Hors ligne

 

#35 2010-07-11 13:16:06

gérard89
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 89100 SENS
Date d'inscription: 2010-05-30
Messages: 276

Re: bonjour, j'ai vu de la lumiére,alors jesuis entré....

joli travail je pense que tu as un avenir prometteur si tu allies tes convictions(que tu as fortes c'est certain) et le recherche de l'art,j'ai particulierement aprécier tu 1ere photo, au fait bien venue parmis nous.

Hors ligne

 

#36 2010-07-11 18:00:16

feraillbouf
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2010-07-06
Messages: 41

Re: bonjour, j'ai vu de la lumiére,alors jesuis entré....

gérard89 a écrit:

joli travail je pense que tu as un avenir prometteur si tu allies tes convictions(que tu as fortes c'est certain) et le recherche de l'art,j'ai particulierement aprécier tu 1ere photo, au fait bien venue parmis nous.

merci gérard 89,mes convictions sont aussi fortes que,les sujets qui sont évoqués par ce que je fais.si tu veux en voir d'autres ça peut se faire par mp.à pluche comme dirait la patate.arf,arf

Dernière modification par feraillbouf (2010-07-11 18:00:58)


"bon"qu'il dit au gars,"on va s'occuper de vous"... 3 jours après il était mort!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.017 sec., 7 requêtes exécutées ]