Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-07-08 01:58:44

kaloup
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-07-08
Messages: 16
Site web

recherche plomb

Bonjour à tous,
je recherche 2700 kg de plomb pour lester la quille de mon bateau.
Je n'ai pas beaucoup de moyen, alors j'ai penser à votre site.

Est ce que il y a quelqu'un qui pourrait m'aider?

Je suis sur la région du sud ouest, mais je peux éventuellement me déplacer.

merci

mon tèl: 06 78 333 333

Hors ligne

 

#2 2010-07-08 06:01:43

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: recherche plomb

Salut

C'est la 6éme annonce ! Une seule suffit dans la rubrique business. La multiplicité des annonces ne te sert en aucun cas; c'est totalement improductif puisque c'est considéré comme du flood.

Nous aussi nous n'avons pas beaucoup de moyen et nous ne possédons pas de bateau. Fais le tour des ferrailleurs & des casses maritimes

Hors ligne

 

#3 2010-07-08 06:39:09

kaloup
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-07-08
Messages: 16
Site web

Re: recherche plomb

Bonjour,
je ne savais pas, c pour ça que j'ai fait le tour des différentes discussions !
ce bateau c'est un projet de vie, alors ne croit pas que ce soit un signe extérieur de richesse, je n'ai pas d'appartement et je compte vivre dessus avec mes 2 filles. Je le construit entièrement par moi-même avec très peu de moyens !
Donc ne te méprends pas sur mes intentions !
Je pensais justement que ce forum était là pour l'entraide, comme je l'ai lu dans de nombreux commentaires, me serais-je tromper ????
Si je suis venu sur ce forum, c'est  justement parce que je n'ai pas les moyens de m'adresser aux ferrailleurs professionnel ou aux casses maritimes dont d'ailleurs je ne connais pas l'existence!
Mais si "aider" celui qui est dans la demande, te sembles une tâche insurmontable, alors c'est que je me suis tromper de lieu, mais si j'en crois les commentaires que tu as pu laisser sur les différentes discussions, je pense que tu seras à même de pouvoir m'aider.
Merci pour ton aide présente et à venir.
Cordialement

Hors ligne

 

#4 2010-07-08 07:38:42

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: recherche plomb

Oui c'est un lieu d'entraide et tous ceux qui ont du plomb dans ta région te contacteront, la dessus pas de souci.

J'ai demandé la suppression de tous tes messages superflus et le déplacement de celui ci dans la bonne rubrique, alors ne soit pas surpris ! Ma réaction face a ce déluge de messages est tout a fait légitime et mon commentaire un peu abrupte est justifié par la méconnaissance de ta situation. Tous ces malentendus auraient pus être évités par une petite présentation de ta part avec les quelques explications que tu viens de fournir. D'où le bien fondé d'une présentation !

Tu peux compter sur le soutien du forum pour tous tes besoins dans la mesures de nos possibilités.

Bonne réussite dans ton projet

Hors ligne

 

#5 2010-07-08 08:33:10

kaloup
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-07-08
Messages: 16
Site web

Re: recherche plomb

Merci, mais Papy, sans vouloir être moraliste, je pense qu'il est préférable d'imaginer en premier lieu ce qu'il y a de meilleur chez l'autre plutôt que de suspecter une quelconque perfidie !
Il est dommage de voir que dans ce monde, la suspicion vient "systématiquement" précéder la compréhension !
Je vous recommande une newsletter qui offre une vision plus positive de ce monde: http://www.club-positif.com/club-positif.com/index.html
et comme le dit Marc Aurèle, "ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie !"

En tout cas merci pour votre aide, et j'espère à très bientôt.

Dernière modification par kaloup (2010-07-08 08:34:40)

Hors ligne

 

#6 2010-07-08 09:00:11

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: recherche plomb

On en a tellement vu ! et l'expérience est de mon côté. Malgré tout je continue de croire en ce qu'il y a de meilleur dans ce monde; sinon je ne continuerais pas à écrire ici et essayer de partager mon enthousiasme, mes passions et mon expérience.

Je te renouvelle mon offre ....... fais partie si tu en a envie de ce forum et partage avec nous ton entreprise wink

PS Essaie de passer des MP aux personnes à qui tu a laissé des commentaires, malgré l'ancienneté des messages. On ne les voit plus ici, mais qui sait

Dernière modification par Papy (2010-07-08 09:04:46)

Hors ligne

 

#7 2010-07-08 09:59:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: recherche plomb

salut et bienvenue chez nous moussaillon!! lol
j'ai pas encore fait le tour, mais d'un coté nous avons un douteur, de l'autre un flooder... si le doute reste permis, le flood lui ne l'est pas wink  si tu entre dans un bar et que tu vois 4 pingouins, vas tu commander 4 biéres?
j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne pourrais pas t'adresser a un ferailleur pro ou une casse??? je ne pense pas que leur envoyer un mail ou les appeler coute plus cher qu'a un particulier roll ni qu'ils aient un autre plomb que le notre qui vale plus cher.
bref la réponse de papy est la bonne, pour une fois que je suis daccord à 100% çà méritait d'etre dit lol lol
bon vent et bonnes recherches!

Hors ligne

 

#8 2010-07-08 10:07:51

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: recherche plomb

ces bête j'ai vendu mon lot de plombe lundi
bon bien sur j'avais pas 2700 kg
mais bon un bon paquet quand même


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#9 2010-07-08 10:14:35

kaloup
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-07-08
Messages: 16
Site web

Re: recherche plomb

ben le problème du fait que je ne m'adresse plus à des ferrailleur, c'est qu'ils vendent le plomb à 2 € le kilo et que du coup, c'est largement au dessus du budget que j'ai !!!!
voilà pourquoi je glane ici et là !
merci à vous pour votre aide qui me sera précieuse wink

Hors ligne

 

#10 2010-07-08 10:18:35

kaloup
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-07-08
Messages: 16
Site web

Re: recherche plomb

juste pour jouer un tant soi peu avec les mots Papy... Conficius disait que l'expérience n'est qu'une lanterne que l'on accroche dans son dos et qui n'éclaire que le chemin que l'on a parcouru... alors je m'évertue à croire que la penssée, elle, éclaire l'avenir wink

belle journée à tous.

Hors ligne

 

#11 2010-07-08 10:22:08

cyclone69
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-12-01
Messages: 165

Re: recherche plomb

Salut,
je viens de répondre a ton mail Kaloup...

2 € le kg de plomb, ça fait un peu beaucoup, mais même à 1€, ça te fait encore 2700€ a sortir pour ton plomb. Le jour ou je gagnerai ça tous les mois..je serai content!

A+

Hors ligne

 

#12 2010-07-08 10:38:41

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: recherche plomb

kaloup a écrit:

juste pour jouer un tant soi peu avec les mots Papy... Conficius disait que l'expérience n'est qu'une lanterne que l'on accroche dans son dos et qui n'éclaire que le chemin que l'on a parcouru... alors je m'évertue à croire que la penssée, elle, éclaire l'avenir wink

belle journée à tous.

Dans Confucius il y a la première syllabe qui retient surtout mon attention, on lui prête tellement de bêtises et il en a énoncés une telle quantité que ce n'est pas mon modele. La seule citation qui me plaît bien et qui résume beaucoup "Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide" Confucius

La lanterne dans le dos éclaire ceux qui suivent le sage qui la porte; le sage lui n'en a pas besoin puisqu'il connaît le chemin ! Dixit Papy big_smile

Pour avoir le Mao de la faim je dis : un point Tsé Toung

A méditer tongue

Dernière modification par Papy (2010-07-08 10:39:54)

Hors ligne

 

#13 2010-07-08 10:56:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: recherche plomb

bachlotus le sage disait qu'acheter en une foisus un lot de plombus à 2000€/T ne revient pas forcément plus cher que courir le pays pour acheter la même quantité en 15 lots à 1200€/T, tout dépends si le temps et voyages nécessaires à les réunir sont gratuits.
je crois me souvenir aussi que ce pas-sage disait qu'à 2€/kg il aimerait connaitre l'acheteur, car si il calculait bien il pourrait surement lui vendre son vieux cuivre à 8€/kg au lieu de 4.50  big_smile

Dernière modification par Bachlot (2010-07-08 11:11:32)

Hors ligne

 

#14 2010-07-08 11:49:30

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: recherche plomb

Bachlot a écrit:

bachlotus le sage disait qu'acheter en une foisus un lot de plombus à 2000€/T ne revient pas forcément plus cher que courir le pays pour acheter la même quantité en 15 lots à 1200€/T, tout dépends si le temps et voyages nécessaires à les réunir sont gratuits.
je crois me souvenir aussi que ce pas-sage disait qu'à 2€/kg il aimerait connaitre l'acheteur, car si il calculait bien il pourrait surement lui vendre son vieux cuivre à 8€/kg au lieu de 4.50  big_smile

J'suis 100 % d'accord avec toi, pour une fois c'est pas une papyserie lol
Je suis liftier aujourd'hui, je renvoie l'ascenseur smile

Dernière modification par Papy (2010-07-08 11:49:58)

Hors ligne

 

#15 2010-07-08 11:50:25

kaloup
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-07-08
Messages: 16
Site web

Re: recherche plomb

s'il le vend à 2 € il va certainement pas te l'acheter aussi cher !!!!
donc ton cuivre, tu ne le vendra pas plus que 4,50€ wink
sinon, c'est à Bayonne chez Decons http://www.decons-recuperation.com/, du coup ca fera plaisir à papy, puisqu'il aime le diminutif !
bon, merci de me contacter si vous avez du plomb aux alentours de 0.5€... c'est le budget que j'ai

@+

Hors ligne

 

#16 2010-07-08 12:47:27

lord black
oiseau de mauvais augure
Date d'inscription: 2010-03-14
Messages: 165

Re: recherche plomb

a se prix la tu n'en trouvera pas , le plomb aujourd'hui est vers les 0.70 du kilos , donc si il le vend a son ferrailleur il aura assurement ses 700 euros/tonnes , donc il faudra que tu te deplace et que tu lui donne legeement plus que chez le ferrailleur

Hors ligne

 

#17 2010-07-08 12:50:58

kaloup
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-07-08
Messages: 16
Site web

Re: recherche plomb

bon, de toute façon pour le moment, j'attend qu'on m'en propose... et puis comme je vous l'ai dit, c'est pour un projet personnel qui me tient à coeur, alors si il y a des âmes charitables voulant rendre service, je suis là ! wink
Soyez positifs !

Merci

Hors ligne

 

#18 2010-10-09 02:07:22

Pollen
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2010-10-09
Messages: 2

Re: recherche plomb

Bon courage dans ta recherche... 
Je cherche aussi du plomb pour lester un voilier que je construis... mais en Belgique...   
Je vais régulièrement en Bretagne...

Hors ligne

 

#19 2010-10-09 07:06:48

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges
Date d'inscription: 2010-09-14
Messages: 814

Re: recherche plomb

tiens je me rappelle a l'epoque avoir proposer du plomb a 1 euros du kilo sans reponse et il y'avait environs1t/1t5 mais obliger de dire a mon contact que c'etais un mauvais plan.


didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

Hors ligne

 

#20 2011-12-25 23:21:09

kaloup
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-07-08
Messages: 16
Site web

Re: recherche plomb

didier de cuivre.keuf a écrit:

tiens je me rappelle a l'epoque avoir proposer du plomb a 1 euros du kilo sans reponse et il y'avait environs1t/1t5 mais obliger de dire a mon contact que c'etais un mauvais plan.

Didier, je n'ai pas eu ta proposition, et je suis étonné que tu ne m'ai pas contacté !!! bien sûr qu'à 1 € le kilo je suis preneur, mais en refouillant dans mes mail, je n'ai pas vu de correspondance me signalant cette possibilité !
As-tu toujours ce contact?

Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]