Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-07-19 20:41:21

isisbe
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2010-07-19
Messages: 1

Recherche détecteur de métaux à prêter ou à louer pour 1 jour ! urgent

Bonjour à tous,

Suite à la tempête de la semaine dernière le trampoline de mes filles s'est envolé dans le champ de blé voisin !
Nous avons retrouvé 49 pièces sur 50 !!!! Et il reste aussi 21 ressorts à trouver.
Sans détecteur de métaux nous n'arriverons pas à soulerver tous le blé couché pour essayer de retrouver les pièces et le fermier devra bientôt faucher (à raz de terre et donc risque que les objets en métal se coincent dans son tracteur et là ... catastrophe!!!!

Si pouvez nous aider en nous prêtant un détecteur pour une APM (ou louer à la rigueur), mes filles (4 ans et 3 ans) vous seront très reconnaissantes car les pièces récupérées ne sont pas très abimée et on pourra réparer le trampoline.

Merci d'avance

Stéphanie

Hors ligne

 

#2 2010-07-19 21:12:49

grignou
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-07
Messages: 404

Re: Recherche détecteur de métaux à prêter ou à louer pour 1 jour ! urgent

trouve un gros aimant

Hors ligne

 

#3 2010-07-19 21:18:28

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: Recherche détecteur de métaux à prêter ou à louer pour 1 jour ! urgent

Salut, tout dépend de ta situation géographique, ici il y a très peu de personnes qui en possède un, sinon il faut aller sur le site ou un forum des fadas de détecteurs de métaux. T'auras plus de chance qu'il y en est un près de chez toi.
Au pire tu trouves une quincaillerie pour voir s'ils ont ce que tu cherches, et à mon avis le tracteur du fermier ne risque rien.

Hors ligne

 

#4 2010-07-20 08:24:26

le creusois
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-05-29
Messages: 156
Site web

Re: Recherche détecteur de métaux à prêter ou à louer pour 1 jour ! urgent

dans les magasin de location qui loue tout,......
ils en on en location

Hors ligne

 

#5 2010-07-20 11:31:50

detari
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2009-09-04
Messages: 132

Re: Recherche détecteur de métaux à prêter ou à louer pour 1 jour ! urgent

salut isisbe
quand j ai besoin pour une journée de matos je vais sur le site je loue tout
je pense que tu y trouveras ton bonheur
tien nous au courant
merci

Hors ligne

 

#6 2010-07-20 23:07:55

lord black
oiseau de mauvais augure
Date d'inscription: 2010-03-14
Messages: 165

Re: Recherche détecteur de métaux à prêter ou à louer pour 1 jour ! urgent

c'est koi se truc! ca sent l'arnaque a plein nez! 49 piéce sur 50 ! c'est koi ca? et pour que ca vaille la peine de faire tout se cirque faut que les piéces soit en or , et quesque 50 piéces d'or fesait sur le trampoline , autre chose , il ny a pas de ressort dans un trampoline c'est une bache genre caoutchouc tendu , et pour le tracteur du paysans ca risque rien du tout

Dernière modification par lord black (2010-07-20 23:09:23)

Hors ligne

 

#7 2010-07-20 23:12:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Recherche détecteur de métaux à prêter ou à louer pour 1 jour ! urgent

si, il y en a avec des ressorts, mais une batteuse ne fauche pas au ras de terre pour justement ne pas ramasser les cailloux ou les ressorts lol

Hors ligne

 

#8 2010-07-21 02:06:49

lasavate
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 112

Re: Recherche détecteur de métaux à prêter ou à louer pour 1 jour ! urgent

moi, j'ai un quick draw II

mais ça ne vaut plus rien du tout, je déterre juste les canettes vides avec big_smile


mais je connais des gens qui en ont .... mais ils viendront chercher eux mêmes, ils ne prêteront pas leurs machines .... et ils voudront prospecter tout le champ smile

Hors ligne

 

#9 2010-07-21 07:47:18

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Recherche détecteur de métaux à prêter ou à louer pour 1 jour ! urgent

lord black a écrit:

c'est koi se truc! ca sent l'arnaque a plein nez! 49 piéce sur 50 ! c'est koi ca? et pour que ca vaille la peine de faire tout se cirque faut que les piéces soit en or , et quesque 50 piéces d'or fesait sur le trampoline , autre chose , il ny a pas de ressort dans un trampoline c'est une bache genre caoutchouc tendu , et pour le tracteur du paysans ca risque rien du tout

Salut

Madame demande assistance au forum et n'a pas demandé d'argent, mais seulement des conseils et si un membre ou un lecteur proche de son domicile pouvait l'aider ce serait bien. Le seul reproche que l'on pourrait lui faire s'il fallait lui en faire un serait de ne pas nous avoir donné plus de renseignements sur sa localisation big_smile

Demande aux services municipaux de ta commune; ils en possèdent souvent 1 pour détecter les plaques de vannes d'eau.

Bonne réussite isisbe wink

Hors ligne

 

#10 2010-07-21 11:23:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Recherche détecteur de métaux à prêter ou à louer pour 1 jour ! urgent

si j'avais 2 bouts de fer dans un champ je m'en taperais un peu sauf si des gros morceaux qui peuvent endomager la barre de coupe, mais par contre si on venait arpenter mon champ et écraser ma récolte pour 4 ressort à  2 balles, je ferais une sacré gueule!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 7 requêtes exécutées ]