Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-07-20 23:10:13

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

La descente en bas de l'echelle

Voila sa fait un petit moment que cela me trotte donc je vais vous en parlez.Suite a de grand coup dur ,j'ai perdu mon apartement (il me reste 1 mois pour rendre les cles).Les amis c'est bien mais lorsque l'on a besoin d'eux et qu'ils vous menent en bateau pour au final des prune c'est vraiment tres lourd,car ils etait au courants de ma situation et donc devait faire en sorte que je recupere leur apartement car ils devait demenagez ,mais bon sa ne c'est pas fait.
Etant auto-entrepreneur je n'est pas de fiche de paie et etant donner que cela ne fait pas encore 1 ans que j'ai ouvert je n'est pas de bilan corect donc je n'est pas reussit a trouver un logement moin chere que celui ci (524 € + charge),loyer qui est devenue impossible a sortir suite a des impayer de la part de client peu scrupuleux et d'un souci famillialle.Ce qui me fait rire c'est bien l'AS de ma comune qui me dit "je ne peut rien faire,vous n'avez pas 25 ans et pas d'enfants" (jai 24 ans).Comme quoi en france tant que vous n'avez pas 25 ans ou des gosse vous n'existe pas.On m'a dit de retourner chez mes parents mais cela est impossible.
Je vais donc devoir vivre en caravanne avec ma femme,je sais que c'est un peu marginale comme solution mais c'est la seul echapatoire l'autre etant sous le ponts du rhone.C'est une situation tres dur a supporter sachant tout les sacrifice que l'on a fait y'a deux ans pour avoir un appartement decents .
Y'a plus qu'a esperez que l'on refassent surface rapidement ,car le seul petit plus c'est que l'on aura quelque metre de terrain.
Si a tout hasard quelqun connait une caravanne a debarasser ,meme si ya des travaux a faire ( je bricole bien et puis avec des materiaux de recupe sa va vite) je serais preneurs.
Voila en tout cas je souhaite a ma situation a personne sauf a notre cher president,nicola Sarkozy.
PS:Jai un grand buffet de salle a manger ,avec vitrine et tout le bazard a debarasse en chene massif,si sa interesse quelqun


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#2 2010-07-20 23:25:32

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: La descente en bas de l'echelle

Salut David, désolé pour toi, je ne sais pas comment t'aider, si je peux te rendre service fais moi signe et je ferai le maximum mais pour la caravane j'ai rien.
Ton meuble je veux bien te le racheter, il m'en faut un et en chêne y'a rien de mieux, donne moi ton prix.

Hors ligne

 

#3 2010-07-20 23:26:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: La descente en bas de l'echelle

trop loin de chez moi man, je peux rien faire!
mais entre un appart et une caravane avec un bout de terrain, regardes différemment et dis toi que tu as plutot monté un barreau.
il y a quelques jours une connass m'a mis dehors en pleine nuit alors qu'il pleuvait, j'ai couché sous une barque au bord d'un étang sous la pluie avec un morceau de sac poubelle pour pas avoir le cul trempé et en brulant des packs de biére et le contenu du sac poubelle pour me rechauffer un peu: c'etait pas le top surtout à se chauffer au plastok mais j'en suis pas mort.
bon courage à toi et je te souhaite de trouver bien vite une caravane habitable et de te refaire, fais le tour des campings, au prix où ils payent pour en faire détruire une, tu devrais peut etre trouver quelqu'un ravi que tu le debarasse gratos, je te le souhaite de tout coeur david!

Hors ligne

 

#4 2010-07-20 23:52:43

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Merci pour votre soutien,pour le buffet le mieu et que tu descende un jours dans la semaine,tu le vera et sa te parleras mieux quand photo.Pour le prix franchement je sais pas,on veras cela sur place.
J'avais pas pense a faire le tours des camping du coin pour esseye de recuperez une caravanne.
Quand je dit bou de terrain je pense a l'emplacement dans un camping a l'annee (je connais quelqun qui ya vecut donc je sais grosso modo comment cela fonctionne,un petit loyer et un petit plus pour leau et electricite ce qui donne environs 300 euros par mois) donc si par chance je trouve un camping qui a une caravanne a debarasse je pense pouvoir m'arranger.


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#5 2010-07-20 23:54:24

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

ps,le meuble est grand,2metre par 1.90metre de haut environ,il se demonte en 3 partie.Je peut peut etre avoir la table et 5 chaise qui vont avec si tu veut


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#6 2010-07-21 01:21:14

lasavate
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 112

Re: La descente en bas de l'echelle

bon courage à toi

pas tjrs facile sad

moi, j'ai un toit .... et je sais que c'est un chance .... je me douche à l'eau froide été comme hiver depuis pas mal de mois mais j'en meurs pas .... (en hiver, ça fait tour de magie : y a la bite qui disparait big_smile)

j'espère que tu vas retrouver un toit aussi, appartement ou autre smile
vivement tes 25 ans, tu auras droit à des aides et ça sera quand même plus facile pour refaire surface.

Hors ligne

 

#7 2010-07-21 08:43:22

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Lol papy a raison,
Non sinon je vient d'aprendre de source sur que j'aurais droit a l'APL sa reconforte un peu.


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#8 2010-07-21 08:50:44

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: La descente en bas de l'echelle

Bien bonne nouvelle big_smile T'es jeune.... retrousse les manches et je pense que le courage et la volonté ne te manque pas. C'est vrai c'est facile à dire ! mais la vie est faite d'embûches qui nous forgent le caractère, et puis il y a pire.

Bon courage a toi et a ta compagne devant l'adversité et ne manque de nous rassurer wink

Hors ligne

 

#9 2010-07-21 11:15:02

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Dans la vie ya des femme bien et des conasse c'est comme sa meme si des fois le probleme vient d'une boite de sardine mal utiliser .....mdr
Je reste confiants (a moitie tant que miss caravane n'est pas la!)sur lavenir je sais que je m'en sortirais,c'est juste que c'est dur de tout voir s'envole


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#10 2010-07-21 11:50:32

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: La descente en bas de l'echelle

Courage david, surtout ne baisse pas les bras .


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#11 2010-07-21 12:17:53

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Jai envie de les baisser mais je ne le ferais pas,c'est pas mon genre.Un petit coup doeil sur mes recup et le sourir revient.Bon jai fait une premiere recherche et j'ai trouver un camping ouvert toute l'annee,au tarif de 3300€ et 0.15€ le KWH. Ce qui donne un loyer de 275€ par mois.L'eau etant offerte.Je realiserais une economie de 700€ mensuel (moin l'electricite mais j'ai une petite idee pour economise dessus,si vous etes sage je vous la devoilerais )ce qui est deja pas mal,reste a savoir combien je vais devoir depense en sus de carburants.Cet apres midi je vais telephonner et voir si y leur reste de la place,et apres plus qua trouver la carvanne.


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#12 2010-07-21 20:03:14

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: La descente en bas de l'echelle

Ben bon courage David.
sais pas trop quoi te dire d'autre, mais bon surtout garde le moral
le social français oublie si tu rentre pas dans les cases t'es foutu ou presque pour eux

Hors ligne

 

#13 2010-07-21 21:43:54

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: La descente en bas de l'echelle

Bon courage mec.

Autrement, y'a peut etre des personnes qui veulent se debarasser de caravanes sur des campings qui ferment definitivement. En general, ca fait chier les gens de demenager ailleurs ou ils ont pas leurs habitudes de vacances et de weekend, alors ils s'en debarassent.

Dans le 39, a Vaulx les saint claude, entre saint Claude et Oyonnax, le camping a ferme a l'automne dernier. J'y suis passe y'a 15 jours, y'a encore une 20aine de caravanes. Un coup de bigophone au proprios du camping (le club de foot, si, si, c'est pas des blagues), et quelqu'un pourra peut etre te mettre en contact avec des vendeurs qui voudraient bien se debarasser.

Y'a peut etre meme moyen d'en recuperer une gratos, si tu les debarasses.

A mon avis, c'est un coup a tenter. Tentes le coups sur des campings pas loin de chez toi, y'a certainement des gens qui veulent se debarasser sans se casser la tete. Tu peux leur rendre service, et aussi surtout a toi meme par l'occasion.

A+ et encore bon courage.

Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#14 2010-07-22 00:23:07

recuperateur
Récuperator
Lieu: doubs 25
Date d'inscription: 2009-02-04
Messages: 464

Re: La descente en bas de l'echelle

bonsoir david  et courage a toi

Hors ligne

 

#15 2010-07-22 10:59:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: La descente en bas de l'echelle

s'il y a des voyageurs posés de longue date sur un terrain par chez toi va les voir, des caravanes il y en a parfois des vieilles qu'ils n'utilisent plus.

Hors ligne

 

#16 2010-07-22 11:27:43

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Oui je prospecte dans ce sens,j'en est apercut 2 au loin dans un champs de paysan je vais allez trouver le paysan avec une bouteille de rouge,on vera bien si y'a moyen de negocier


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#17 2010-07-22 16:58:01

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: La descente en bas de l'echelle

salut david, c'est quand on est dans la merde qu'on reconnait c'est amis sad


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#18 2010-07-22 19:15:37

DonCancaro
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 170

Re: La descente en bas de l'echelle

Bonjour big_smile


Salut david

Courage !!!
As tu essayer le gardiennage.
Si tu est en couple trouver un gardiennage de maison ou d'immeuble est plus simple

tente ta chance

http://emploi.trovit.fr/offres-emploi/g … -propriete

http://www.i-services.net/membres/annon … dcat=12199

il ya d'autres sites
memes sur l'anpe il y a des annonces.
Sinon le camping est un bon plan aussi !!!!

Voilà c'est tous ce qui me viens a l'esprit pour t'aider!!!!!
" c'est quand on est dans la merde qu'on reconnait c'est amis et quand tu fait les comptes qu'y a plus d'amis"!!!!!
a plus

Dernière modification par DonCancaro (2010-07-22 19:17:43)

Hors ligne

 

#19 2010-07-22 22:18:58

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Je suis tout a fait d'accord,on a toujours beaucoup d'amis mais lorsque lon a un pepin bizarment ya plus personne.


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#20 2010-07-22 22:27:58

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: La descente en bas de l'echelle

En fouillant un peu sur leboncoin, j'ai trouvé çà david (mais apparemment ya du boulot a faire dessus )

http://www.leboncoin.fr/caravaning/1262 … tm?ca=22_s

Dernière modification par Rousti (2010-07-22 22:29:30)


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#21 2010-07-22 23:28:17

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: La descente en bas de l'echelle

c est une ruine ta caravane ... je pense qu il peu trouver bien mieux

Hors ligne

 

#22 2010-07-23 00:24:55

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Rousti je te remercie de ta trouvaille,je vien de contacte le doneur par mail j'atend sa reponse,c'est vrais qu'il y a du boulot mais elle serais parfaite niveau place.Apres un bon coup d'huile de coude sa sera le bonheur a condition quel soit toujours dispo


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#23 2010-07-23 18:38:24

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Voila j'en est trouver une petite mais gratuite,elle se trouve a 67km de chez moi donc si ya un ou deux interesse pour m'acompagne la voir ,sa sera sans probleme


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#24 2010-07-23 21:52:22

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: La descente en bas de l'echelle

Salut, voit avec mat38 si il est libre, peut-être qu'il pourra t'aider.
Merci pour le pc, il fonctionne bien.
Et pour ton meuble relance l'annonce ou vend le sur le bon coin, il est rpo grand pour ma caisse et j'ai pas trouvé de camion.

Hors ligne

 

#25 2010-07-23 22:50:09

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Nikel pour le pc alors,j'ai trouver un caravanier qui va m'acompagne demain,comme cela il me diras tout de suite se qui aura a faire dessus et si cela va revenir cher


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 8 requêtes exécutées ]