Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-07-24 18:10:09

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Voila j'ai ete voir la caravane en question et franchement elle est super bien conserve pour son age.Elle a seulement deux defaut,la peinture exterieur et les pneu a change.Si quelqun a une idee pour trouver deux roue a 5 trou je suis preneur


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#27 2010-07-24 21:53:20

Monti
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-07-22
Messages: 108

Re: La descente en bas de l'echelle

Salut David regarde un peu l' antraxe de tes anciennes roues car je possède deux jantes 5 trous montées sur pneus si c' est bon elles sont à toi.

Hors ligne

 

#28 2010-07-24 22:18:11

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Tu habite dans quel coin? je croit que cest 140,mais je suis pas sur


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#29 2010-07-26 17:22:16

feraillbouf
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2010-07-06
Messages: 41

Re: La descente en bas de l'echelle

bonjour,david,on se connait pas mais t'es ds la m....,alors.je créche ds l'oise,je sais pas ou t'es mais si y'a moyen de t'aider .bon courage


"bon"qu'il dit au gars,"on va s'occuper de vous"... 3 jours après il était mort!!!

Hors ligne

 

#30 2010-07-26 17:33:48

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Je suis dans l'isere,sa fait un peu loin,mais sa me va droit au coeur ,merci


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#31 2010-07-27 13:25:28

Monti
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-07-22
Messages: 108

Re: La descente en bas de l'echelle

Arrrf c' est dommage.

Hors ligne

 

#32 2010-07-28 22:17:40

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Et voila comme quoi je n'etait pas au plus bas de l'echelle,
J'avais realise un chantier dont j'avais ete reglé par cheque (particulier) ,il etait convenu que je le deposerai le dernier lundi de juillet,chose que j'ai faite et cet apres midi le telephonne sonne :
Resultat mon tres cher banquier qui m'apelle pour m'informe que le cheque est sans provision (178€ pour certain c'est une petite somme pour mois c'est l'argent pour mes course et pour rapatrie la caravane) et que jai 30 jrs pour me redepose le cheque sur mon compte et si cela se reproduit faut que j'alle a la banque emetrice et patati et patata.Etant quelqun de patient et concilliant je suis alle voir ce cher client,celui si est desoler ila eu un probleme et au lieu de m'avertir a espere que je presente le cheque que mercredi prochain.

Donc voila grace a lui je m'enterre un peu plus ,non seulement mon frigo va reste bien desert mais je ne vais pas pouvoir aller cherche la caravane faute de pouvoir paye le transporteur .Elle est belle la vie!


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#33 2010-07-31 10:56:50

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Voila malgre les coup dur jai tout de meme reussit a ramene la caravane,lol 4heure de dur labeur et 47 fusible plus tard (si si 47 fusible ) nous etions arriver a bon port a 2h30 du matin,heureusement que le mecano avait du stock dans la voiture et que sur le scenic ya pas besoin de tout les jolie gadjet lol.
En tout cas je ne conais pas les personne implique dans l'accident a la sortie de la rocade de mezieux,mais une pense pour eux car au vu du nombre d'ambulance et  de pompier ce n'etait pas un simple acrochage

Dernière modification par david (2010-07-31 10:59:09)


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#34 2010-07-31 11:34:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: La descente en bas de l'echelle

rah la tuile pour toi david, tu peux lui demander une rallonge a ton client car la présentation de chéques en bois (ou en tole) çà te coute quelque chose, meme si ton banquier ne n'applique pas de frais pour etre sympa çà te fous quand meme dans la merde et ton client est responsable

Hors ligne

 

#35 2010-07-31 11:53:57

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

Exact mais bon logiquement le client devrait me donne du liquide dans la semaine et reprendre son cheque.Le cas echeant j'atend le delaie d'un mois,je represente le cheque et si celui revient impayer alle zou huissier


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#36 2010-08-01 11:18:01

malinois
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-16
Messages: 380

Re: La descente en bas de l'echelle

Salut David

Je te souhaite de garder tout le courage et la patience d'un brave qui endure la vie .

Et je te souhaite que tout finissent par s'arrangé avec le temps pour ta femme et toi .

Comme on dis du cotez de chez moi, dans la vie tout passe, les moments de joies ou de peines, de rires ou de larmes, les instants de bonheurs et de malheurs, tout fini par passer.

Et si on pige sa, alors on fini par être maitre de ces humeurs et non la victime .

As méditer dans tout les moment de la vie ..

Bien la paix et la sérénité du cotez de chez vous ..


"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcé, tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper"

Hors ligne

 

#37 2010-08-01 11:53:32

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: La descente en bas de l'echelle

merci


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 7 requêtes exécutées ]