Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2011-05-04 22:13:33

lasavate
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 112

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

il joue sur le fait qu'on aura les sous rapidement
en gros, ils cherchent les gens dans la merde

en général, quand on vise cette clientèle là, on cherche à bien entuber et faire un max de gains sans trop regarder aux bons principes

faut déjà savoir que l'envoi est assuré à hauteur de 500 euros maxi (et que surtout si vous n'emballez pas devant un huissier, vous pourrez toujours vous brosser pour prouver quoi que ce soit smile )

en gros, faudra vous fier à leur bon coeur ..... ce qui n'est jamais bon dans ce genre de business smile

Hors ligne

 

#27 2011-05-05 11:35:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

ce qui est etabli c´est qu´il faut toujours se renseigner avant de vendre et savoir ce que l´on vend.
Ensuite libre d´accepter ou refuser et voir ailleurs.
Il y a un site les experts.com ou l´univers des experts je crois. Ravis de donner un avis au possible et parfois de faire une offre. J´avais testé sur un objet que je connais bien et le test est ok j´ai recu une offre bien entendue sous la cote max, mais tout de meme 70% direct. Pour avoir une reponse il faut savoir decrire et donner des elements precis necessaires a une estimation. Et eviter les questions trop connes ou 107fois faites lol  et c´est un site gratuit!
Hesitez pas non plus a demander ici, on fera ce qu´on peut ou tout au moins on essaiera!

Hors ligne

 

#28 2011-05-05 15:04:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

lasavate ils ont tout de meme raison que pour donner un prix juste a chaque chose il faut le voir. Il y a tout de meme des maisons serieuses et faut aller sur place ca evite des ¨pertes¨ ou autre arnaque. Apres le monde de chine ...

Hors ligne

 

#29 2011-05-11 19:53:22

orargent
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2011-01-02
Messages: 6

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

Moi j'utilise un des sites qu'on voit sur le tableau comparatif www.or-a-vendre.com dans ce même post, j'utilise leur site dans la partie professionnelle en tant que bijoutier (  wink  ) et en suis satisfait, mais pour les particuliers français ce sont également eux qui paient le mieux 21,70 euros gr pour le 18 carats. Heureusement tous mes clients ne sont pas au courant sinon je n'arriverai plus rien à acheter à pas trop cher et adieu les marges....
Bref de plus en plus dur de trouver de l'or à tarif correct.

Hors ligne

 

#30 2011-06-04 15:36:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

orargent a écrit:

Moi j'utilise un des sites qu'on voit sur le tableau comparatif www.or-a-vendre.com dans ce même post, j'utilise leur site dans la partie professionnelle en tant que bijoutier (  wink  ) et en suis satisfait, mais pour les particuliers français ce sont également eux qui paient le mieux 21,70 euros gr pour le 18 carats. Heureusement tous mes clients ne sont pas au courant sinon je n'arriverai plus rien à acheter à pas trop cher et adieu les marges....
Bref de plus en plus dur de trouver de l'or à tarif correct.

salut, sur une 1 franc semeuse argent, il y a quand meme un ecart en moins de 94ct/piéce par rapport au 1er des sites que google te sort! soit presque un tiers!! c'est quand meme énorme.

Hors ligne

 

#31 2011-11-04 10:18:59

Julieb3
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2011-11-04
Messages: 1

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

Bonjour,
çà m'intéressait mais vu les retours négatifs, je vais surement voir ailleurs!

Hors ligne

 

#32 2012-01-21 17:11:38

scapula
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-01-21
Messages: 1

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

Hello, c’est comme souvent, il y a du bon et beaucoup de mauvais dans la vente d’or à distance. Il vaut vraiment mieux essayer d’abord de vendre à un crédit municipal, puis à un bijoutier et enfin par la Poste si personne n’en veut, mais il faut avoir envie de vendre quelque soit le prix ! Tu verras pas mal de conseils et de trucs à vérifier quand on vend son or sur cet article : http://www.zone-credit.com/ou-vendre-son-or/
En particulier où se situe la société qui rachète ? Quid des pierres précieuses des bijoux ? Etc. Il y a beaucoup de points à vérifier qui sont abordés dans l’article. Bonne vente !

Hors ligne

 

#33 2012-01-24 23:39:37

galipo
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-08-15
Messages: 129

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

faut être défaillant pour se fier à un envoi postal de bijoux.......????

l'or, c'est comme le liquide, c'est "au porteur"......envoyer ses bijoux, c'est comme envoyer une somme d'argent liquide.....meme en RAR.......eux, renvoyeront, en RAR, une lettre vide, de bijoux sucrerie, des morceaux de fer.........qui ira prouver qu'elle ne contenait pas vos bijoux en retour ??
c'est pour ça que ces sociétés ne répondent plus une fois anarqué le pauvre qui c'est jeté dans leur filet, c'est même pas la peine, puisque de votre coté, vous ne pouvez rien prouver du contenu de votre envoi........ça clôt déjà en soit la possibilité de poursuite en justice.

les métaux et les pierres précieuses, c'est face à face, balance et loupe......

Hors ligne

 

#34 2012-02-20 23:11:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

galipo a écrit:

faut être défaillant pour se fier à un envoi postal de bijoux.......????

l'or, c'est comme le liquide, c'est "au porteur"......envoyer ses bijoux, c'est comme envoyer une somme d'argent liquide.....meme en RAR.......eux, renvoyeront, en RAR, une lettre vide, de bijoux sucrerie, des morceaux de fer.........qui ira prouver qu'elle ne contenait pas vos bijoux en retour ??
c'est pour ça que ces sociétés ne répondent plus une fois anarqué le pauvre qui c'est jeté dans leur filet, c'est même pas la peine, puisque de votre coté, vous ne pouvez rien prouver du contenu de votre envoi........ça clôt déjà en soit la possibilité de poursuite en justice.

les métaux et les pierres précieuses, c'est face à face, balance et loupe......

l'envoie d'argent liquide est interdit, pas l'envoie d'argent solide wink l'interet d'envoyer contre signature et avec valeur déclarée et assurée, c'est justement pour avoir une preuve de l'envoie et qu'au déballage tu peux contester et donc ne pas signer et refuser le colis si on te renvoie des bouts de fer wink
faites dailleurs gaffe a ne pas envoyer plus de valeur que l'assurance en couvre!

Dernière modification par Bachlot (2012-02-21 11:07:37)

Hors ligne

 

#35 2012-07-02 14:38:13

sammathew
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-07-02
Messages: 1
Site web

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

Acheter de l'or ou l'argent peut être un atout très précieux, surtout quand le prix de l'or et l'argent sont si élevés. Acheter de l'or ou d'argent qui est antique et est en vente est un comme un investissement.

Dernière modification par sammathew (2012-07-02 14:38:29)

Hors ligne

 

#36 2012-08-23 07:53:58

adivol
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-07-09
Messages: 2
Site web

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

Il est vrai que de nombreuses sociétés frauduleuses existent et proposent de nombreuses offres promotionnelles. Par conséquent ne prenez pas de décision hâtive, effectuez une recherche minutieuse avant de procéder à un quelconque échange avec une société.




_________________________________________________
achat d’or

Dernière modification par adivol (2012-08-23 07:55:54)

Hors ligne

 

#37 2012-08-23 23:03:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

le mieux c'est de vendre en france,  car quand il y a un litige avec un autre pays, çà complique encore plus pour récupérer la camelote.
normalement les entreprises sérieuses ont signée une charte. pour le reste il faut comme pour tout comparer les prix!
en acheter idem, préférez acheter en france! pour les certifications et a cause des faussaires.

Dernière modification par Bachlot (2012-08-24 05:19:41)

Hors ligne

 

#38 2012-11-26 17:21:33

renaud9888
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-11-26
Messages: 2

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

Salut a tous,

J'ai aussi vendu en france, c'est plus encadré. je vous conseille fortement d'éviter les sites qui n'affichent pas leurs tarifs, la très grande majorité proposent des tarifs très peu avantageux.
J'ai utilisé un comparateur en rachat d'or pour vendre mes bijoux en france :

http://www.comparateur-racheter-or.fr

C'est pas mal foutu et ca m'a permis en un coup d'oeil de savoir combien valent mes bijoux.

renaud

Hors ligne

 

#39 2012-12-23 01:17:42

morpheus21
Purifieur de métaux précieux
Lieu: Côte d'or, France (21)
Date d'inscription: 2012-12-18
Messages: 186

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

Moi je collectionne les monnaies si vous avez deja une idée de la valeur de ce que vous avez penser a moi wink
Je recherche Gauloise, Monnaie féodale, monnaie royale, jusqu'a fin 1800; toute matiére.


~~ Alta alatis patent ~~

Hors ligne

 

#40 2012-12-23 10:16:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: rachat bijoux montres billets monnaies medaille or argent couverts ...

renaud9888 a écrit:

Salut a tous,

J'ai aussi vendu en france, c'est plus encadré. je vous conseille fortement d'éviter les sites qui n'affichent pas leurs tarifs, la très grande majorité proposent des tarifs très peu avantageux.
J'ai utilisé un comparateur en rachat d'or pour vendre mes bijoux en france :

http://www.comparateur-racheter-or.fr

C'est pas mal foutu et ca m'a permis en un coup d'oeil de savoir combien valent mes bijoux.

renaud

j'ai essayé ton comparateur sur l'argent 925, les prix vont de moitié moins à plus que tiers moins !  à éviter...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 7 requêtes exécutées ]