Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-06-28 21:40:34

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Nouvelles rubriques ?

Si vous voulez, on peut srajouter des nouvelles rubriques dans le forum

Je pense notamment a la rubrique "anecdotes" proposée par kofone et  a une rubrique informatique ou les plus bons pourront aider les moins bons.

Donnez vos zavis !

[Toute  nouvelle proposition sera étudiée avec le plus grand soin par notre équipe de chercheurs]

Hors ligne

 

#2 2007-06-28 21:44:43

NIKO
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2007-06-21
Messages: 50

Re: Nouvelles rubriques ?

anecdotes ... c'est pas mal,
une rubrique sondage .. c'est dans le domaine du possible ? c'est pas mal non plus ?
une juridique et réglementation ... ca peut aider aussi

et une matériel ....

Dernière modification par NIKO (2007-06-28 21:46:19)


Les grands discours font les petites journées.

Hors ligne

 

#3 2007-06-28 22:06:43

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: Nouvelles rubriques ?

exelente initiative patron

Hors ligne

 

#4 2007-06-29 08:28:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelles rubriques ?

Salut ah ouai good je v pouvoir fretiller et raler encors plus! Lol materiel c contenu partou deja, informatique on a abordé mais concentrer peut etr tres utile et regrouper tout le juridique epart dans les discution c une excellente idee. Faudrait filtrer certaines discute et les mettre accessibles dans plusieurs sujets different auxquelles elles peuvent raporter. Triskel t'embaucherai pas un gars nerveux et impulsif pour pester et raler a tem plein? big_smile mdr

Hors ligne

 

#5 2007-06-29 09:26:46

NIKO
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2007-06-21
Messages: 50

Re: Nouvelles rubriques ?

Bachlot a écrit:

... un gars nerveux et impulsif pour pester et raler a tem plein? big_smile mdr

T'as arreté de fumer, t'es en manque de cuivre ? ... ;-)


Les grands discours font les petites journées.

Hors ligne

 

#6 2007-06-29 09:48:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelles rubriques ?

Ben que veux tu j'ai du tabac de mer mais il est pas encor sec big_smile mdr

Hors ligne

 

#7 2007-06-29 10:09:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelles rubriques ?

Nan niko en fait ma téte est mise a prix par la direction nationnale d'une entreprise oú je suis prestataire (presque a terre donc!) car je suis tombé malade (3e jour manqué en+1an)et j'ai donc pas pu bosser dimanche dernier...je m'attend a voir des fourgons de la société debarquer avec des mitraillettes big_smile Ya un pti con qui ma menacé par telephone que j'aurais plus de boulot nul part en france big_smile mais quel incompetent bouffon! J'en tremble encore. Un pti chef s'est apercu il y a peu en reunion qu'un vadrouilleur reagit pas comme un mouton quand tu le prend pour un con alors ils voudraient bien que j'abandonne pour pas virer un pro dans tout ses droits qui de plus utilise leur matrice pour se defendre...mais pour enmerder le monde et me fair plaisir et l'image de ma boite á moi, je vais rester encors un peu big_smile Je voudrais bien mettre une ptite claque aux mauvaises odeurs mais ces types bossent pas le week end eux alors je vais devoir me defouler ailleurs lol

Hors ligne

 

#8 2007-06-29 11:43:40

NIKO
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2007-06-21
Messages: 50

Re: Nouvelles rubriques ?

Bachlot a écrit:

Nan niko en fait ma téte est mise a prix par la direction nationnale d'une entreprise oú je suis prestataire (presque a terre donc!) car je suis tombé malade (3e jour manqué en+1an)et j'ai donc pas pu bosser dimanche dernier...je m'attend a voir des fourgons de la société debarquer avec des mitraillettes big_smile Ya un pti con qui ma menacé par telephone que j'aurais plus de boulot nul part en france big_smile mais quel incompetent bouffon! J'en tremble encore. Un pti chef s'est apercu il y a peu en reunion qu'un vadrouilleur reagit pas comme un mouton quand tu le prend pour un con alors ils voudraient bien que j'abandonne pour pas virer un pro dans tout ses droits qui de plus utilise leur matrice pour se defendre...mais pour enmerder le monde et me fair plaisir et l'image de ma boite á moi, je vais rester encors un peu big_smile Je voudrais bien mettre une ptite claque aux mauvaises odeurs mais ces types bossent pas le week end eux alors je vais devoir me defouler ailleurs lol

C'est un peu hors sujet ... mais je comprends (avant la ferraille et la broc, j'avais une entreprise de conseil-formation en informatique, et j'étais prestataire à 90% pour des boites dont certaines, m'ont carrément cassé les noisettes ! d'ou mon changement de voix assez radical ... )

Vas mettre un grand coup de boule dans le forum .. à défaut .... ca défoule ...

Sinon, tu prends ton tabac de mer, tu prends ta carcasse et tu te radine ... j'ai quelques trucs à déferrer ! LOL


Les grands discours font les petites journées.

Hors ligne

 

#9 2007-06-29 14:06:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelles rubriques ?

Esclavagiste va! Pire que mon patron celui lá, et encore lui il veut pas mettre main basse sur mon tabac de mer big_smile bah le coup de boule a été mis au cours du sujet comme tu dis. Mais bien merci de proposer du taf man wink

Hors ligne

 

#10 2007-06-29 14:14:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelles rubriques ?

Ah ah ah big_smile big_smile big_smile !!! Le changement radical de voix! Et ben j'ai mis un moment a te capter, je v peut etre me reposer ce week end encore finalement... Eh mais au fait j'ai lancé justement un truc niveau informatique dans quest-rep ce midi, va voir je moussai deja bien! smile

Hors ligne

 

#11 2007-06-29 15:04:11

prospector
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-05-18
Messages: 65
Site web

Re: Nouvelles rubriques ?

... mais je comprends (avant la ferraille et la broc, j'avais une entreprise de conseil-formation en informatique, et j'étais prestataire à 90% pour des boites dont certaines, m'ont carrément cassé les noisettes ! d'ou mon changement de voix assez radical ... )

Oh c'est marrant j'ai un peu le même pb ... On est nombreux comme ça , ça fait chier de devoir se battre juste pour faire reconnaitre son travail sans garantie aucune de reconnaissance , c'est la guerre ou quoi ?

Hors ligne

 

#12 2007-06-29 16:24:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelles rubriques ?

Oui guerre aux sous pour reduire les postes et il ya donc plus de remplacant a force... Etant prestataire s'ils pouvaient me faire payer une facture quelconque ca se generait pas big_smile mais aucun soucis j'ai eté formé par eux et je maitrise leur format et la procedure big_smile  c le principe du jujitsu! Plu le gars est fort et met d'energie, plus il se ramasse bien et moins tu te fatigue! Principe mecanique de base big_smile !!

Hors ligne

 

#13 2007-06-30 18:20:58

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Nouvelles rubriques ?

Bachlot, si je t'embauche, dis toi bien ke tauras pas de week end ni de jours feriés, pas de congé payé, pas de ticket resto , pas d'immunité politique, pas d'assurance professionnelle, pas droit aux 35H, pas de chomage ni de retraite, et enfin pas de paye.

Voilà, maintenant que tu connais les conditions, libre à toi de signer ton CDE (Contrat Dernière Embauche)

Hors ligne

 

#14 2007-06-30 18:58:26

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Nouvelles rubriques ?

Voilà,  + 3 rubriques.

Je propose de dissoudre "Discussion sur tous les métaux" ou de le fusionner avec question réponse ?

Hors ligne

 

#15 2007-06-30 19:08:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelles rubriques ?

Mdr juska ce que tu dise qu'il ya pas de paye j'aurais di oui lol ah les mec vous allez pas me croire ce matin j'ai appercu le sous fifre du gars qui veut parait il ma téte et il a fait demi tour net quand il a vu que j'etai lá et jai pas pu le rechoper nul part de la matinée!!! Serieux jai bien ris, ca se prend pour les rois du monde au telephone et devant toi ca pete a mort, pfff des tapette multinationnale... A virer! Allez hop dehors les petits grands chefs! Lol

Hors ligne

 

#16 2007-06-30 19:15:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelles rubriques ?

Dis triskel j'aurais quand meme droit a la cuve a fioul et á mes frais de mobylettes? Samedi et dimanch c les 2 seuls jours ou je bosse wink ah ben je ressent pourtant comme un manque de temps libre mdr tu peux pas dissoudre nos dirigeants du pays plutot?

Hors ligne

 

#17 2007-06-30 19:28:48

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Nouvelles rubriques ?

Bien sur !

A long terme, notre but est de dissoudre tous les gouvernements politiques.
En ce qui concerne ta cuve d'habitation, tas le choix :
* Une cuve en acier rouillée
* Une cuve en inox (a condition que tu travailles aussi la nuit)

Hors ligne

 

#18 2007-06-30 19:38:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelles rubriques ?

Bah je me demande si niko et toi vous etes pas des agents de la societé avait qui je guerroie...

Hors ligne

 

#19 2007-07-02 12:17:00

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Nouvelles rubriques ?

hin hin hin

Hors ligne

 

#20 2007-07-02 15:23:36

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Nouvelles rubriques ?

Ha c bien ça la rubrique réglementation.
Sinon 2 ptites à faire étudier avec le plus grand soin à l'équipe de chercheurs?
-Beuuuuh une rubrique où on trouverait facilement en quoi est quoi...
Pas sûr q c la peine mais bon... Au lieu q ces infos soient dispersées, qqpart où on trouverait + facilement (et SEULEMENT ce renseignement) en quel métal sont les robinets, les garde-boue de vélo, les gouttières, que-sais-je. Bof?
-Peut-être plusse mieux, une rubrique pour expliquer les réparations. Ca pourrait aller dans fiches techniques?
Ben oui simplement ce qui est valable à réparer pour revendre ou utiliser soi-même, réparation notée très facile ou difficile etc, valeur marchande de l'objet, temps estimé pour la réparation... Changer le fusible d'une ampoule ou la bougie d'un fil électrique etc.
Sur le site Futura-sciences par exemple il y a déjà une rubrique dépannage dans leur forum, qui a l'air d'être pas mal...
http://forums.futura-sciences.com/forum … 6&f=11
A la limite suffit d'aller chez eux??????!!


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#21 2007-07-14 00:56:50

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Nouvelles rubriques ?

ya un truk de prévu : Bricopoubelle
Mais chut, c'est un projet pour l'instant donc cé secret

Hors ligne

 

#22 2007-07-29 15:58:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelles rubriques ?

Que pensez vous d'une rubrique securité santé pour deferrer en restant en vie?? Car jai noté que beaucoup se pointe ici et se mettent a notre taf mais nimporte comment et sans savoir ce qu'ils demontent ou brulent et sans aucune protection. Je pense au gars qui a mangé de l'amiante et a ceux qui crevent l'ecran et brulent nimporte quoi et demontent des composants electroniques ou vident toute sorte de  produits au peril de leur vie pour gagner des roupies de centimes. ???

Hors ligne

 

#23 2007-07-30 03:19:37

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Nouvelles rubriques ?

oui une bonne idée Bachlot


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#24 2007-07-31 11:23:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelles rubriques ?

Celá me parait essentiel. En industrie on m'a appris a finir ma journée sans etre blessé donc j'aurais a apporter. Qu'en pense le boss anticramage triskel et prospector anticass d'ecran?

Hors ligne

 

#25 2008-04-13 07:05:39

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Nouvelles rubriques ?

NIKO a écrit:

et une matériel ....

Ha ben oui c'est ce que je venais de me demander mais je vois que la chose avait déjà été évoquée.
C'est en mettant le sujet "Les analyseurs de métaux" que je me suis dit ça, ne sachant pas trop où le mettre j'ai fini par choisir "Fiches techniques" mais c pas trop ça.
Si cette rubrique est créée il pourra y être déplacée la discussion sur les dénudeuses entre autres, et puis dedans il pourrait y avoir aussi quelles sont les meilleures marques d'outils, les tout cons (tournevis...) et les + balèzes aussi...
Facom c bien lol il parait?

Bachlot a écrit:

Que pensez vous d'une rubrique securité santé pour deferrer en restant en vie??

Je suis tjrs d'accord pour ça, inhalation de substances, électrocution...

Sinon j'aurais aussi voulu mettre un sujet pour indiquer les entreprises qui rachètent le PVC et  en particulier celui des câbles, leurs prix, quantités minimales acceptées, achat possible aux particuliers... Je me demande si étant donné leur lien direct avec le dénudage du cuivre, ça peut être mis directement dans "Prix des ferrailleurs" au lieu d' "Autres matières"...?
Quand à l'utilité en soi de ce sujet je sais pas, on verra bien?

Dernière modification par leradinmasqué (2008-04-13 13:28:17)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 8 requêtes exécutées ]