Yo,
Ce matin
Corps de chauffe 3.6
Cu melé : 4.2
Alu melé : 0,7
Laiton melé : 2,3
Ils prennent aussi les bobinage, les batteries et les cables.
Des gens sympas, le p'tit jeune a la pesée comme le ministre des finances. Pesée juste (au 1/2 kg).
corps de chauffe , est ce le prix du cuivre etamé
Je sais pas si c'est pour tous les cuivres etames, mais en general les corps de chauffe ont une partie etamée.
A+
Zig
leboat a écrit:
corps de chauffe , est ce le prix du cuivre etamé
oui ces la même chose !!
Ce matin
Cables cuivre : 1.3
Moteurs : 400/T
J'ai pas verifie la pesée, mais je crois qu'ils se sont planter en ma defaveur d'une 15 aine de kg. D'un autre coté, le tresorier n'avait pas de monnaie, il a arrondis largement au dessus.
J'y perds quelques euros, ca m'apprendra a pas controler la pesée, on etait occupé a taper la discute.
Hello tout le monde,
Aujourd'hui milbery 4.8
mélé 4.6
laiton 2.7
cables 1.4
Bonne balance et total de 274.1 euro payer 280 euros cool
a+
Ce matin chez AFF
Alu mele : 0.8
Moteur : 0.4
Ils reprennent les cartes informatiques à 0.4 le kg.
A+
Zig
Zig a écrit:
Ce matin chez AFF
Alu mele : 0.8
Moteur : 0.4
Ils reprennent les cartes informatiques à 0.4 le kg.
A+
Zig
Oups, j'oubliais. J'ai vu la benne a carte informatiques. Ils ne font pas la difference entre les cartes pauvres et riches. Il y avait egalement de lecteurs de disquettes complets et des lecteurs de CD/DVD completes.
De la bouche du patron avait qui j'ai tape la discute, ils aimeraient developper cette offre, mais ils ont beaucoup de difficultes a trouver un industriel avec qui ils peuvent travailler sans commencer par plusieurs tonnes minis par mois.
Ce jour :
Cables : 1.4
Alu mele : 0.7
Cartes elec : 0.5
A+
Zig
les alims je pense
si c'est les cartes pauvres ou lourdes ou alim ca m’intéresse. c'est un très bon prix
Ce sont des cartes electroniques de toutes sortes, riches, pauvres, avec des transfo dessus etc ....
C'est tout en vrac.
A mon avis, le mec qui a un filon pour des cartes super riches, ca merite pas. Mais pour le mec comme moi, qui fait de tout, de la merdouille, jusqu'aux cartes mere de PC, si on fait la moyenne, ca le fait bien. Comme ca, je demonte meme plus les transfos sur les cartes, c'est plus rentable que de les vendre en moteur et bobinages.
En tous cas, moi, ca me vas. Les cartes, ca prends de la place, alors a 0.5 le kg, des que j'approche les 50kg, je basarde.
A+
Zig
salut a tous , aujourd'hui chez aff :moteurs ( toutes tailles) 0.50 euros/ kg
ferraille 140 euros/tonne
batteries 480 euros /tonne
câbles 1.40 euros /kg
cuivre dénudé 5.70 euros /kg
cuivre mêlé 5.40 euros/kg
alu mêlé 0.80 euros/kg
cartes info 0.50 euros/kg
les cartes info c est tous mélangés pour ma part c etait des lecteurs cd d ordi , des lecteurs de disquettes et des disques durs , le tous complet .
Salut Roland,
Ils reprennent la ferraille maintenant chez AFF ?
Tu avais quelle quantité ?
Merci
A+
Zig
Zig a écrit:
Salut Roland,
Ils reprennent la ferraille maintenant chez AFF ?
Tu avais quelle quantité ?
Merci
A+
Zig
salut a toi , a vrais dire c est la première fois que j y vais et c est grâce a toi ;avant je connaissait pas.
j avais mieux a apprieu mais ils prenait pas tous " petit moteur et info".
donc je suis allé las -bas en plusieurs fois et ils notent chaque fois ce que tu amène et ils m ont payé au bout de trois voyage.
c est sur la route de mon job et ils ouvrent super tôt donc je peu y allé avant le coup de bourre.
pour la ferraille a vrais dire le premier jour quand j ai amené mes moteur j ai dit que j avais du fil et du cuivre et de la " merde"
donc le lendemain j ai amené mes carcasses d ordi (230 kg) et le surlendemain j ai amené le bon , mais j ai pas senti qu il y avait de soucis avec la ferraille . a+
Yo roland,
Content que tu y trouves ton bonheur. J'ai connus AFF en fait grace a un intervenant de ce forum qui soulignait la qualité de la pesée. Je ne sais plus qui c'est, mais je le remercie encore.
J'y vais le matin, apres avoir depose le marmot a l'ecole. Tous les pros sont deja passes, a 8h45 c'est pepere.
Ils m'ont toujours dit que la ferraille, ils ne faisaient pas. Et pour la fonte, en gros, il faut des quantites importantes et regulieres pour qu'ils prennent. De mon coté, je peux pas faire plus de 100kg a chaque voyage (megane break), donc ca les branche pas des masses a mon avis.
Bon cool que ca t'aille bien, je les trouve sympa, la pesée est nickel et les prix sont correctes, et c'est pas loin de chez moi.
Bonne info pour les disques durs. J'en avais mis quelquesuns une fois. La j'en ai un peu plus, je vais tout mettre la prochaine fois.
A+
Zig
Ce matin :
Corps de chauffe : 4,5
Cuivre étamé : 5,4
Laiton mélé : 2,8
A+
Zig
Ce matin :
batteries : 0.45
A+
Zig
Ca ne concerne pas trop le post, donc je détruirais ce post une fois répondu.
J'ai l'occaz de démonter une chaudière d'immeuble, le corps de chauffe, ça concerne quoi exactement ?
Edit: et le laiton mélé, c'est la robinetterie chromée ou c'est autre chose ?
Merci
Dernière modification par BBK (2011-01-28 22:14:42)
Pourquoi ne crees tu pas une nouvelle file ?
Pour une chaudiere a gaz le corps de chauffe, c'est le gros truc en cuivre étamé ou circule la flotte et qui est chaufée par la flamme. Pour une chaudiere fuel, je sais pas.
Oui, la robinetterie est generalement en maiton mélé, sous la couche de brillant. Tu mets un coup de lime, si c'est jaune c'est du laiton. Comme le laiton avec d'autres matieres (le brillant entre autres), c'est du laiton mélé.
A+
Zig
salut tu aurais le tarif d'achat du millbery ?
j'ai un petit stock a écoulé
véolia a écrit:
salut tu aurais le tarif d'achat du millbery ?
j'ai un petit stock a écoulé
Je ne sais pas. La semaine passée le mélé etait 5,4.
Ca devrait etre un peu au dessus. Mais comme les prix des batteries ont baissé en 1 semaine, le reste certainement aussi.
A+
Zig
Hello,
aujourd'hui 0.46 du kilo pour les batterie.
Et comme d'habitude un petit supplément a la caisse