skidefonte a écrit:
Tone a écrit:
Tortuga cherche dans les membres : cactusain tu peux lui envoyer un courriel
les bras les jambes?
le tronc
oui je l'ai contacté
sinon dans un bois si tu vois quelqu'un avec un detectecteur de métaux tu as une chance sur xxxxxxxx que ce soit lui
bonjour tout le monde et bonne fetes au serges
bonjour a vous !!
qu'elle mâtiné de fada que je viens de passé
passé une bonne journée
bonjour a vous !!
ici vent d'autant un vent qui rend fou les non habituer
le vent du soleil levant!le dimanche a gromanche!
le célébre vent fou!
ici beau soleil sur la cote et ciel bleu sans le moindre nuage, un dimanche à groland
Salut a tous
Grand soleil ce matin . Je vais pouvoir aller a la chasse au champignons
Bonne journée
bonjour a tous,robi tu veut dire que tu vas prendre une douche..............
bon daccord je sort..........LOL
bonjour à tous sous un grand soleil belge !
bonjour a vous passé une bonne journée et
une bonne semaine riche en récupération
robi44 a écrit:
Salut a tous
Bonne journée
je reviens d'un paturage voisin, je surveillais une grappe de blancs rosé depuis quelques jours,
je suis allé me les faire ce matin, rien que 4 champi avec des chapeaux de 10cm et des pieds costauds j'en ait assez pour ma poilée du midi
toujours ciel bleu et grand soleil, mais vent frais les matins sont froids
bonne journée à tous!
Bachlot a écrit:
robi44 a écrit:
Salut a tous
Bonne journéeje reviens d'un paturage voisin, je surveillais une grappe de blancs rosé depuis quelques jours,
je suis allé me les faire ce matin, rien que 4 champi avec des chapeaux de 10cm et des pieds costauds j'en ait assez pour ma poilée du midi
bonne journée à tous!
vous lisant parlant de champignons, pouvez-vous dire comment reconnait-on les comestibles car il y en a une flopée prés de chez moi voir même certains jours dans mon jardin ( pelouse )
Salut
Hier bonne petite récolte de trompette chanterelle
Moi perso je ne connais que cela et il sont excellent
petite photo de la récolte
De quoi ce faire plaisir quelques jours
A+
kenavo a vous !!
whaaaaaaa jolie récolte man !!
bonjour a tous et toutes et bonne fetes aux wilfried
tres bonne recolte robi,une bonne omelette générale en perspective........hummmmmm
chatrelie désolé je connais pas assez pour te repondre moi les seuls que je connaisse se sont ceux en rayon du magasin et bien souvent ceux de Paris.
chatrelie a écrit:
Bachlot a écrit:
robi44 a écrit:
Salut a tous
Bonne journéeje reviens d'un paturage voisin, je surveillais une grappe de blancs rosé depuis quelques jours,
bonne journée à tous!vous lisant parlant de champignons, pouvez-vous dire comment reconnait-on les comestibles car il y en a une flopée prés de chez moi voir même certains jours dans mon jardin ( pelouse )
mets nous quelques photos dans "autres matiéres" sujet champignon, des fois qu'on en reconnait un sur,
mais perso je ne me permet pas de conseiller sur les champi, trop trompeur surtout à distance!
toujours ce magnifique ciel bleu et grand soleil sur le pas de calais, il fait bien plus beau que cet été!
Bachlot a écrit:
chatrelie a écrit:
Bachlot a écrit:
je reviens d'un paturage voisin, je surveillais une grappe de blancs rosé depuis quelques jours,
bonne journée à tous!vous lisant parlant de champignons, pouvez-vous dire comment reconnait-on les comestibles car il y en a une flopée prés de chez moi voir même certains jours dans mon jardin ( pelouse )
mets nous quelques photos dans "autres matiéres" sujet champignon, des fois qu'on en reconnait un sur,
mais perso je ne me permet pas de conseiller sur les champi, trop trompeur surtout à distance!
ok, merci quand ils sortiront encore, je les prendrais en photos car là , le gamin a joué avec !
hooooooo
pas de bonjour,
pas de merci et en prime discution en mauvaise rubrique ....
c'est du grand nimportenaoique
Dieu va te punir
Tone a écrit:
hooooooo
pas de bonjour,
pas de merci et en prime discution en mauvaise rubrique ....
c'est du grand nimportenaoique
Dieu va te punir
pardonnez ma maladresse ô ange de ce forum,
alors, pour me faire pardonner, bonsoir à tous !
moi je préfére un billet de 10 qu'un bonsoir sur le net, au moins le billet de 10 on peut se torcher avec, avec un bonsoir du net tu risques d'en avoir plein les pattes
tu l'a échappé belle chatrelie! à un mois à dire tu passais au tribunal !
chatrelie a écrit:
pardonnez ma maladresse ô ange de ce forum,
alors, pour me faire pardonner, bonsoir à tous !
C'est bien tu est sur la voie de la sagesse AMEN ( ton blé, oseille, pétettes etc. ) Je te le rendrais plus tard sans intérêt mon adresse est : ( communiquée uniquement après virement de 100 euros sur mon compte au gratte moi là )
trop fort les gars !
bon dimanche à toutes et tous!!
super ciel bleu et super soleil sur notre belle et grande cote de sable et l'arriére pays!
par contre la 1ére glace est arrivée cette nuit!
finit finit les champis
(oui je sais c'est pas plus mal pour mon cerveau dirons certains )
j'ai entendu parler de jouet kinder ici! je recherche le kinder hérisson escamotable, j'en ait eu un entre les mains mais un sale gosse m'a manipulé pour me soutirer mon jouet!