Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-08-14 17:57:52

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

De la censure sur le forum, mais je rêve ou koi !?

Slt tout le monde,

Sur le post de la présentation de MyT, j' avais posté un message en lui souhaitant la bienvenue et je l'avais aiguiller vers quelques post (comme des fiches techniques de notre cher Papy et un post concernant Rhentrepreneur qui se déplace dans la france .

Et je viens de m'apercevoir que dans mon message, il ne reste plus que  :"Salut MyT et bienvenue sur le forum .A++" ils sont passés où tout les liens que j'avais mis pour l'aider ?!

pourquoi censurer des liens vers des fiches de Papy.
Papy est une paria ?

l'explication de texte de tone et de bachlot sont elles mieux que les fiches avec des photos et description précise de Papy ?

Pourquoi garder les fiches ? dans ce cas là autant les supprimer non ?!

Tout cela montre le niveau d'intelligence de certains modos ...

Une chose a dire : c'est honteux

A++


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#2 2010-08-14 18:47:23

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: De la censure sur le forum, mais je rêve ou koi !?

ca s'appelle un excès de zèle, ca arrive.

Tu veux un forum dans l'anarchie la plus totale ?
plus de modo ?

vazy, demande

Hors ligne

 

#3 2010-08-14 19:04:32

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: De la censure sur le forum, mais je rêve ou koi !?

non je n'ai pas dit que je ne voulais pas de modo .

Je n'appellerais même pas ce qui c'est passé  un excès de zele vois tu


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#4 2010-08-14 21:22:39

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: De la censure sur le forum, mais je rêve ou koi !?

je fais ce que je peu
il y avait un signalement j'ai nettoyer point bar
toi aussi tu fais souvant des signalements et je répond a toi aussi quand j'ai accès
et continuré a le faire a chaque fois que je vois un signalement
après si tu as un truc a me dire tu n'as qu'a utilisé le courriel


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2010-08-14 21:29:39

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3695
Site web

Re: De la censure sur le forum, mais je rêve ou koi !?

ok passons la suite du menu svp merci

Hors ligne

 

#6 2010-08-14 21:53:50

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: De la censure sur le forum, mais je rêve ou koi !?

ok mais tu peut me dire la raison du "nettoyage" ?


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#7 2010-08-14 22:06:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: De la censure sur le forum, mais je rêve ou koi !?

la censure il me semble que certains s'en arrangent bien quand elle les sert roll
censurer c'est empécher l'expression d'une personne, ou d'une idée, un peu comme les demandes de censure a mon encontre ou l'effacage des 70% de mes posts, celà est de la censure, je n'ai pas eu occasion de lire à ce titre que la censure te dérange?

pour le reste ma réponse semble bonne, non? si le mec suit ma réponse il va aller lire un peu le fofo et trouver seul comme un grand la rubrique fiche technique et tout le reste.
je crois qu'un modo est intervenu sur non pas "un post concernant" mais sur un "spam" avec un lien menant vers une entreprise commerciale, et comme triskel le rappelait il y a trés peu, ces messages commerciaux doivent etre bien rangés dans la rubrique qui leur est réservée pour ne pas imposer celà aux gens ne voulant pas lire de pubs.
donc un modo etant justement plus intelligent que toi, a fait son job en appliquant la consigne voulue de longue date du patron.

si j'etais encore modo, j'aurais agi de meme maniére et meme entiérement supprimé le post, vu les dégénérescences récentes du forum suite au commerce, inutile d'en rajouter! mais comme t'es jeune et pardonnable, le modo a laissé ton post, tu vois tu es prévilégié. il aurait pu laisser le lien vers les fiches techniques, mais etre modo c'est un gros boulot et il faut leur permettre le droit d'aller vite, c'est bénévole et tortuga a aussi son entreprise a faire tourner, tout comme tone je crois. tu as dailleurs ralé qu'il ait donné son prix à lui dans une annonce de rh, non? et le mec dont tu parles est dans le coin de tortuga, donc pourquoi indiquer une autre entreprise a l'autre bout du pays? ah ok c'est un peu comme moi et mes potes, il n'a donc pas le droit de travailler lui non plus?

Papy a écrit:

Le contact direct est a privilégier, pour la bonne raison que tu feras travailler un gars de ton coin et suivant ses compétences pourra mieux te conseiller

tu vois je le cite c'est pas une paria, surtout que papy n'est pas indien, méfies toi des mots lus ou soufflés si tu les connais pas. ce mot est insultant, beaucoup "d'indiens" voyageurs et autres du continent inde, et pas forcément riches, sont sur ce forum et vous leur achetez du matos. dans le commerce, en plus de savoir se tenir en retrait des chicanes, il faut savoir choisir ses mots pour ne pas heurter les clients et fournisseurs, c'est juste le conseil d'un mec pas trés malin dit-on.

Dernière modification par Bachlot (2010-08-17 17:19:22)

Hors ligne

 

#8 2010-08-15 13:28:02

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: De la censure sur le forum, mais je rêve ou koi !?

Bachlot a écrit:

la censure il me semble que certains s'en arrangent bien quand elle les sert roll
censurer c'est empécher l'expression d'une personne, ou d'une idée, un peu comme les demandes de censure a mon encontre ou l'effacage des 70% de mes posts, celà est de la censure, je n'ai pas eu occasion de lire à ce titre que la censure te dérange?

ce lien montre la totalité des posts où tu as posté au moins 1 message (soit 75 pages) :
http://poubelles.be/forum/search.php?se … 1030434270

Donc vu qu'il y a 30 topic par page si je ne me trompe pas ( a par la dernière où il y'en a 9)
Cela fait donc 74X30 + 9 = 2229 topic en tout .

Alors que sur ton compteur il y a écrit 1895 messages postés, c'est donc impossible car
1895 / 2229 = 0,850157021

Cela ferait donc moins d'un message par topic ce qui est techniquement impossible ! donc il y a magouille au niveau de ton compteur

Dernière modification par Rousti (2010-08-15 13:28:51)


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#9 2010-08-15 13:34:18

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: De la censure sur le forum, mais je rêve ou koi !?

Bachlot a écrit:

il aurait pu laisser le lien vers les fiches techniques, mais etre modo c'est un gros boulot et il faut leur permettre le droit d'aller vite

Je peut remettre les liens des fiches techniques alors


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#10 2010-08-15 13:55:36

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: De la censure sur le forum, mais je rêve ou koi !?

oui lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#11 2010-08-15 15:59:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: De la censure sur le forum, mais je rêve ou koi !?

honnettement rousti jsuis pas chef d´entreprise comme toi, mais pourtant pas le temps de me livrer a ces calculs et verifs,  la c´est dimanche je sors de table et repars direct travailler un peu. Tant mieux alors non si personne n´est censuré et qu´une tentative de sabotage a echouee? Mais j´ai des gros doutes!!!
Oui tu peux surement editer ton post et remettre un lien non-commercial utile a tous. Je ne suis plus modo mais je transmet mon experience au remplacant comme d´autres ont fait pour moi a mon arrivee.
Pour le reste ben reste fidele a toi meme sans influence, ni de moi ni de personne, comme disais zig, melangeons pas affaires et sentimental.
Au cas, mon mail t´es ouvert, que ce soit pour un different un malentendu, une reproche ou besoin d´aide. A TOI oK? Car je sais reconnaitre qui parle au travers des mots.
Bonne continuation a toi

Dernière modification par Bachlot (2010-08-17 17:17:58)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 7 requêtes exécutées ]