Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2007-07-13 21:23:09

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: C'est koi cette connerie ?

ok mais la certaine quantiter es en kilo/semaine pas en 2tonnes/semaine voila
mon ferailleur ma filler une photocopie d'un arreter de merde du ministere des finance d'attend bien de 2007
si j'ai l'occase je le mettrais en ligne
pour l'instant je suis bloquer pour la revente


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#27 2007-07-13 23:07:07

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: C'est koi cette connerie ?

ta que me donner tes metaux j en ferais bon usage smile

Hors ligne

 

#28 2007-07-14 00:13:56

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: C'est koi cette connerie ?

lapinoux30 a écrit:

ta que me donner tes metaux j en ferais bon usage smile

on fait 50 50

Hors ligne

 

#29 2007-07-30 15:38:30

ade20
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 11

Re: C'est koi cette connerie ?

j ai entendu dire par au moins deux personnes dont un ferrailleur declaré qu à partir de septembre seuls les personnes à leur compte pouront vendre leur métaux.les ptits gars qui se font trois sous comme ça de temps en temps ne pourrons plus le faire.une autre version est que l on serrai limité à 1000 euros par personne et par semaine....alors info ou intox ? ?

Hors ligne

 

#30 2007-07-30 19:48:08

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: C'est koi cette connerie ?

SI tu tourne a 1000 € par semaine passe en micro entrepris


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#31 2007-07-30 20:16:30

ade20
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 11

Re: C'est koi cette connerie ?

j aimerai bien !!! mais je fais ça pour mettre un peu de beurre dans les épinards comme on dis car j ai déja un autre boulot.mais pour des problèmes dus à la traversée ( j habite en corse) ,au cout de celle ci et du temps perdu je ne peux pas venir "juste " pour 1000 euros.....faut amortir......alors que faire ?je me limite au métaux nobles tels que cuivre , alu,inox,zinc, laiton,un peu de plomb....ferraille , batteries et autres ne paieraient même pas la traversée! et poutant il y en a ici !!!

Hors ligne

 

#32 2007-07-30 21:47:32

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: C'est koi cette connerie ?

tout dépend du nombre de batterie trouvé si tu peux sur 1 ans te choper plus de 2 à 5 tonnes sa change tout et puis dans ton jolie île il y a pas mal de voiture dans la nature non ? dans les ravines non ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#33 2007-07-30 23:36:48

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: C'est koi cette connerie ?

non, y fabriquent des bunkers avec

Hors ligne

 

#34 2007-07-31 00:06:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est koi cette connerie ?

Salut oui ton ile m'a l'air d'un bon pti filon roll   mais un peu plus compliqué pour toi que nous. Mais calcule un peu ce que tu pourrai te faire en te mettant a ton compte et en livrant en gros gros par navire entier lol. A toi de voir ton interet et si tu veux garder l'autre taf. Sinon pour la metropole ben relisez mes post tout est dit et a ce jour ya toujours aucun soucis oú je suis big_smile tu peux mettre ce texte en ligne oú la reference du JO qu'on etudie cá? mais si on me laisse me faire 1000euro/semaine sans taxe ben franchement lá je quitte mon boulot immediatement pour la ferraille a temp plein lol Et cá serait combien de kilos par semaines sinan qu'on aurait droit? en tout cas si un jour des vieilles vieilles vieilles loies et tres vieux droits sont annulees et j'y crois franchement pas big_smile ben appelez moi je viendrait vous debarasser pour 1euro comme pour les machines a laver lol Tortuga moi je vois deja comment faire mais il me faut un chauffeur big_smile lapinoux et kofone 33 33 33?

Hors ligne

 

#35 2007-07-31 07:13:13

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: C'est koi cette connerie ?

ade20 a écrit:

j ai entendu dire par au moins deux personnes dont un ferrailleur declaré qu à partir de septembre seuls les personnes à leur compte pouront vendre leur métaux.les ptits gars qui se font trois sous comme ça de temps en temps ne pourrons plus le faire.une autre version est que l on serrai limité à 1000 euros par personne et par semaine....alors info ou intox ? ?

pour l instant il n y a rien de prévu
si on vous refuse de vous acheter votre ferraille :
1° demander le papier officiel qui le prouve (il n y en a pas pour l instant)
2° dite au ferrailleur que vous aller en référer aux instances compétantes

a votre avis combien de pourcentage les non déclaré vendent au ferrailleur? un sacré paquet qu il ont envie de gardé pour eux donc si on peut plus leur vendre ils récupérent direct sans intermédiaire. TOUS DES POURRIS


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#36 2007-07-31 10:32:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est koi cette connerie ?

Ah merci camerone. Je pensais etre le seul au courant de mes droits et des loi.

Hors ligne

 

#37 2007-07-31 11:00:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est koi cette connerie ?

Attention grand texte officiel: mr le roi de france declare ce matin que toute la ferraille de france et surtout vos voiture tv machines et tout vos bien metalique ferreux et non ferreux appartiennent desormais au sieur bachlot seul habilité en france a exercer le ferraillage. Ce texte prevaut sur toutes les loies du pays en vigueur jusque lá et vous interdit desormais de revendre vos biens metalliques, des epingles a cheveux de votre femme jusqua votre voiture, interdit la braderie de vos jeans a cause des braguettes metaliques. Les gens equipés de protheses en inox devront etre deferés avant enterrement...etc Enfin voila, c'est pas un truc comme cá qu'on vous a montré par hasard? Si vous voulez j'ecris ministere des finances en bas et je m'approprie vos goutieres et votre boite a clou non? Franchement vous laissez pas intoxiquer par des bruits de couloir et des arnaques de depot. Allez bonnes recup a tous.

Hors ligne

 

#38 2007-07-31 11:59:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est koi cette connerie ?

Au fait quelqu'un est allé voir ce fameux site qui verifie rumeur et cannulard a ce sujet¿ sinon on a plus qu'a crever de faim car si votre loie entre en vigueur on aura bien sur plus droit d'echanger des pieces de monnaie contre du pain sans se mettre a son compte lol lol lol et y aura une eco taxe sur la biere en boite lol lol lol

Hors ligne

 

#39 2007-07-31 12:54:11

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: C'est koi cette connerie ?

un ferrailleur si ta guelle lui plait pas il et pas obliger d acheter ta ferraille vous rever un peu smile mon ferrailleur ne prend plus que les personne declarer aussi et c est pas plus mal smile que dirais les boulanger si tout le monde avais le droit de faire et vendre du paim !

Hors ligne

 

#40 2007-07-31 13:19:10

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: C'est koi cette connerie ?

lapinoux je reve pas, ce qui me plait pas c est qu ils ont pas assez de couilles pour dire en face que la gueule du mec lui reviens pas et qu il inventent des conneries
mon ferraileur fait pareil car ces derniers temps tous le monde s est mis a la récup , et parmi ces speudo recupérateurs il y a surtout des voleurs, voila la vrai raison
quand tu es connu tu n as pas ce problème
enfin pour moi depuis se matin je suis a mon compte, officiellement a partir de demain
alors rendez vous au bar.


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#41 2007-07-31 23:25:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est koi cette connerie ?

Lá tout est vraiment dit et redit sur tout les points et je rapelle que je parle pas d'aller livrer un camion plein chaque semaine sans se declarer. Mais j'ai assez galeré pour avoir appris a ne jeter que ce qui est vraiment du dechet, refaire du neuf avec de l'ancien, transformer, reutiliser, revendre. Mais si vou avez lu propecteur de metier et ce sujet ci en entier, vous savez ce que je fais et que je suis le premier a raler que chacun son pain et pas touche a celui des autres. Mais notre roi aura toujours pas mon vieux derrailleur et mes clous tordus. allez a plus

Hors ligne

 

#42 2007-08-10 01:38:08

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: C'est koi cette connerie ?

je comprend le point de vu de lapinoux30,
mais bon ,
se sont les informations de la télévision qui nous ont mis dans la merde aussi ,
avec le tapage médiatique au sujet des voles de cuivres ,
tout t'en sachant que des voles de métal il y en avait avant aussi même quand le cuivre été a 2.5 € voir moins ,
mais bon sa a toujours été comme ça ,
pour ce qui sont comme moi qui l'ont toujours fait la récupération sa a toujours existé ,
je me souviens encore du prix du cuivre en 1983 et a l'époque le prix me convenais big_smile


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#43 2007-08-10 10:37:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est koi cette connerie ?

De toute facon cá a monté beaucoup sur speculation boursiere et un peu peur niveau des stock mais c'est pas la chine seule qui fait notre bonheur, apprivoisons ce qui marche comme cá vient, cá durera pas mais lá ya des enjeu a saisir et c'est comme cá. Au fait suite aux vols, mdr dans un journal local par chez migo ils revelent tout le plan et la methode pour voler cramer et revendre dans un soucis d'information! sad il mettent meme le prix et le benef a faire, le temp pris...) Cool, au prochain feu de branchage que jallume dans mon jardin apres 18h ya les kisdé qui vont venir voir si j'ai pas elagué des potos edf , pfff abusé,

Hors ligne

 

#44 2007-10-31 00:58:01

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: C'est koi cette connerie ?

je confirme mon voisin ma dis qu'il ne prenais que ceux qui etais declaré


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#45 2007-10-31 06:48:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est koi cette connerie ?

Slt, ton voisin c'est un depot? Enfin il prend a qui il veut, tout comme un bistrotier a droit de servir plus ou moins qui il veut.

Hors ligne

 

#46 2007-10-31 13:25:36

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: C'est koi cette connerie ?

non mon voisin et un ferrailleur declaré j'aurais du le presicer il mz dis que les racheteur ne reprener qu'a condition d'etre inscrit au registre et que dans le cas contraire il te faisait patienter pour appeller la police ca craint de nos jours lol


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#47 2007-10-31 17:28:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est koi cette connerie ?

Et ben, il doit avoir trop de boulot pour perdre tout ce temp ton depot lol a la limite, faut pas qu'il tombe dans le ségrègatoire le mec sinan tu peux l'attaquer en justice lol car ban pour rappel, tu doit avoir une raison tres valable et ligitime pour refuser un mec dans un bar ou n'importe kel commerce et legitimement un particulier est toujours en droit de revendre ses biens. Enfin c'est ce qui fut montré ya peu encore á la tv. C'est une perte de temps pour le gars clair, dissuasif  pour le petit vol. Bon nos depots subissent actuellement des grosses pressions et il y a un peu de quoi, ils doivent jouer un jeu avec les elus mais si le gars fait deplacer police ou gendarm 5 fois par jours a chaque particulier lollol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 8 requêtes exécutées ]