Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'ętes pas identifié.

Annonce

#1 2010-08-23 12:05:44

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

merci sarko

bonjour,au risque de choquer certains,je remercie sarko d'avoir fai evacuer le camp de rom qui etai a 50m de chez moi,ni voyai pas la un quelconque rasisme,mais plutot une raison lucratif,car c t de serieu concurent
alors que je tournai a 50kg de cu par mois en moyenne,me voila avec 70kg en 15jours,pourvu que sa dur!!!
pour une fois que sarko fai quelque chose de bien!!

Hors ligne

 

#2 2010-08-23 18:35:16

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: merci sarko

Ouais. C'est la remise au gout du jour du vieil adage "le malheur des uns fait le bonheur des autres".
Avec les flics de son côté, n'importe qui lamine la concurrence. Pas très loyal, ni très moral, mais bon, il est bien connu qu'il n'y a aucune morale dans les affaires.

Hors ligne

 

#3 2010-08-23 19:08:12

Gtof
Dénudeur professionel
Lieu: 59 NORD
Date d'inscription: 2010-08-13
Messages: 40

Re: merci sarko

N'importe quoi !!!!!!???


Électricien industriel et amateur de cuivre ...

Hors ligne

 

#4 2010-08-23 19:49:01

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: merci sarko

Mon commentaire n'est pas forcément à prendre au premier degré, hein! C'est plutôt du genre ironique.

Ces roms sont roumains. Ils sont citoyens de l'UE et ont parfaitement le droit de vivre et de circuler sur le territoire français, d'y collecter de la ferraille et de la revendre. Quand on voit le nombre de français qui vont faire de très bonnes affaires en Roumanie.
Se réjouir de leur arrestation / expulsion, parce que ça débarrasse de la concurrence, me rappelle pourquoi je n'ai plus aucun respect pour l'espèce humaine.

Hors ligne

 

#5 2010-08-23 20:23:29

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: merci sarko

les rom sont originaire d'inde,il y en a en roumanie ex yougoslavie et bulgarie ,ces le dernier peuple blanc esclave qui il y a eu en europe,je ne me rejouit pas de c expulssion,je constate,maintenan sa faisait 7 mois qu'un camp de 50 personne c t instaler a 100m de chez moi ds le bois,et vla le bordel
incendie a repetition de cable
agression de jeunes(par les jeune rom
agression sur des personne agee et bien d'autre soucis
alors c vrai il sont ds la mouise et a leur place je ferai peu etre pareil
en attendant il son partis ya plin de cuivre pour moi et ouais pour les affaire c mieu qd ya pas de concurence

Hors ligne

 

#6 2010-08-23 23:57:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: merci sarko

mdr
pas de chance c'est tombé sur toi, que veux tu, faut bien assumer la politique étrangére et les bonnes leçons qu'on va donner ailleurs lol on risque d'encore rire sous peu de l'étranger, les francais ont la cote au bétisier internationnal.
le plus malin ou celui qui a le plus faim s'organise et se sert avant çà c'est sur, et ils ont du aussi te voir comme un concurrent, d'aprés tes chiffres tu en prennais bien plus qu'eux réunis à toi seul, c'est donc toi le plus affamé. et en te demmerdant bien tu aurais pu leur acheter leur cuivre avec une mini micro marge pour le service de livraison, mais du poid en plus à négocier au final.
enfin je dis çà je dis rien, moi je suis un peu comme jack je ne calcule pas comme tout le monde.
sinon donc, on les as déporté si j'ai bien compris? tiens donc je pensais qu'on avait jugé et condamné des gens pour çà? pour crime contre l'humanité commis à l'encontre de ces mémes personnes déjà!! en plus nos concitoyens, c'est fort!
ah si c'etait un banquier ou un marchand de bombe, il y a du monde qui irait défiler pour s'opposer à ce qu'on les expulse!
sinon hier m6 à 22h40 a justement passé un document à ce sujet! sarko va reprendre des voies à lepen çà c'est sur! des mecs comme çà il y en a plein qui vont revoter comme il faut en 2012 pour ce grand service rendu à la nation, la france avance.
des belles promesses et du devoir d'insertion qu'ils doivent remplir, on leur file un kit administratif tellement long en procédure qu'il dissuade n'importe quel patron de les embaucher! çà dure 6 mois alors qu'ils sont déportables ou explusables à 3 mois.
tirez en vos conclusions de cette belle chance qu'offre la france, cette belle image qu'elle respire de par le monde smile je crois que beaucoup de dictateurs et autres, doivent se sentir aujourdhui tout petits et tout gentils à coté de la perversion de notre gouvernement auréolé.
par contre plus récemment j'ai vu qu'au calcul du nombre d'expulsions/an et sommes allouées en plus à chacun, ils commencent à se dire qu'au final comme un certain bachlot disait en 2007 sur ce forum, il serait peut etre mieux de créer de l'emploi là bas et les aider à installer quelque chose de plus rentable que les trajets france/roumanie pour 3 mois de manche et retours aux frais de la france + enveloppe.

Derničre modification par Bachlot (2010-08-24 00:40:11)

Hors ligne

 

#7 2010-08-24 13:48:08

lord black
oiseau de mauvais augure
Date d'inscription: 2010-03-14
Messages: 165

Re: merci sarko

Bachlot a écrit:

mdr
je crois que beaucoup de dictateurs et autres, doivent se sentir aujourdhui tout petits et tout gentils à coté de la perversion de notre gouvernement auréolé.

je trouve totalement injuste qu'on expulse ces gens , je crois que tout le monde a le meme point de vu la dessus , mais attention a ne pas faire d'amalgame et d'utiliser n'importe quel mot :  "dictateur" , "crime contre l'humanitĂ©" attention a ne pas tout mĂ©langer,  tu a fait une comparaison entre sarkosi et hitler je trouve ca extrement choquant , jai beau ne pas blairĂ© sarko faut pas poussez kan meme au risque d'oublier se qu'a rĂ©ellement Ă©tait la cruautĂ© et la barbarie nazis

Hors ligne

 

#8 2010-08-24 16:21:27

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: merci sarko

oui, ça devient tout et n'importe quoi cette histoire.
Les rom ou les autres on le droit de circuler dans toute l'europe
libre circulation des marchandises et des personnes, donc il y a aucun problème la dessus
Par contre quand une personne circule dans un pays il Ă  aussi des devoirs
si il bosse en France il doit respecter la reglementation en place, par contre pour les charges et salaires c'est pas obligatoire.
Si c'est du black Rom ou pas c'est la meme regle pour tous, pas vu pas pris
si les revenus ne sont pas justifié, retour au pays d'origine, voit meme pas ou est le problème
Sarko ou pas Sarko
Et puis arretons de comparer tout ça au nazisme etc, la plupart d'entre nous l'avons pas vécu .

Hors ligne

 

#9 2010-08-24 18:18:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: merci sarko

ah mais ca c vous qui comparez sarko a adolf, pas moi, je n´ai rien ecrit de tel.
quand il fait un truc bien (heu... lol ) enfin quand il dit un truc bien je le dit, mais là non çà passe mal justement avec ses paroles.
Pour le reste on est plus en 40 les mecs, faut resituer contexte et methodes et mots.
Mais bien sur il n´y a plus de dictature dans le monde, les neo nazis sont aussi une invention pour faire peur aux enfants, ce n´est pas de la deportation, ce n´est pas violent, c´est tres honorable de menacer des femmes credules de leur prendre leurs enfants, on ne separe pas les familles,,, et c´est meme pas sadique de les obliger a l´insertion qu´ils demandent eux meme et en meme temps de faire pour que ce soit aux limites de l´impossible  administratif. je sais il faut bien filtrer, çà je le sais. C´est marrant mais ma grand mere qui a connu les boschs, en voyant ca a la tele elle dit parfois bien "les revoilĂ ", comme quoi ceux qui ont connu les mĂ©thodes y retrouvent des repĂ©res.
Par contre j´ai pas compris le rapport avec travail au noir, pour payer des charges faut deja avoir le droit de travailler. Et 20kg de cuivre/15jours pour tout un camp j´appelle pas ca du travail mais de la survie, et en tout cas pas de fĂ©roces concurents lol  je crois que je serais mĂ©me allĂ© leur donner un coup de main lol

Derničre modification par Bachlot (2010-08-24 22:55:48)

Hors ligne

 

#10 2010-08-24 19:06:19

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: merci sarko

en bref, le droit de travailler tout le monde l'a
sinon la survie dans des caravane de 10 mètre tirer par des gros 4x4 allemand.
après l'insertion et l'administratif ça fait 2 donc rien avoir avec les rom,

Hors ligne

 

#11 2010-08-24 20:48:44

lord black
oiseau de mauvais augure
Date d'inscription: 2010-03-14
Messages: 165

Re: merci sarko

Bachlot a écrit:

ah mais ca c vous qui comparez sarko a adolf, pas moi, je n´ai rien ecrit de tel.

tu ne l'a pas ecrit texto , mais pas loin :

on les as déporté si j'ai bien compris? tiens donc je pensais qu'on avait jugé et condamné des gens pour çà? pour crime contre l'humanité commis à l'encontre de ces mémes personnes déjà!! en plus nos concitoyens, c'est fort


je crois que beaucoup de dictateurs et autres, doivent se sentir aujourdhui tout petits et tout gentils à coté de la perversion de notre gouvernement auréolé.


pour moi il n'y a pas trop de doute , on se doute bien de qui tu parles , enfin bref ca arrive a tout le monde de s'emporter sur la plume et de faire des erreur d'ecriture , arpés tout chacun pense se qu'il veut , mais je persiste a dire qu'il ne faut tout melanger et ne pas dire n'importe quoi

Hors ligne

 

#12 2010-08-24 21:19:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: merci sarko

ah ben que veux tu chacun fait comme il peut suivant moyen informatique a sa disposition, encore une forme de segregation. mais je me demande si à 5 fautes/4 lignes on peut donner des cours d'ecriture . Enfin bref j´ai dechiffré l´essentiel quand meme moi aussi.
Donc ca c´est ton interpretation, les doutes et ressentis et la part de la meteo pendant la lecture ne sont pas mes ecrits.
Moi la seule chose qui me choque dans ce topic c´est qu´il choque bien peu de monde qu'on expulse ces gens, et meme qu'on les acclame pour 20kg de cuivre. Donc mon doute et ressentit a moi c´est que ca rejouit des gens qui ratent l´essentiel et chipotent sur une defaillance de clavier et la position de la lune pour dire de chipoter sur le poid des mots.

Derničre modification par Bachlot (2010-08-24 23:03:37)

Hors ligne

 

#13 2010-08-24 21:28:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: merci sarko

dingo a écrit:

en bref, le droit de travailler tout le monde l'a
sinon la survie dans des caravane de 10 mètre tirer par des gros 4x4 allemand.
après l'insertion et l'administratif ça fait 2 donc rien avoir avec les rom,

Il faut deja des papiers pour travailler, voila pourquoi l´administratif a bien a voir avec les rroms et le travail et qu'ils sont pas prés de pouvoir travailler légalement.
je crois que tu confonds ceux qui voyagent en grosse caravanes et 4x4 et les rroms de roumanie qui viennent mendier ou tenter de passer la manche. ceux qui arrivent aprés en gros 4x4 viennent plutot les exploiter et promettre la lune tu vois.

Derničre modification par Bachlot (2010-08-24 23:10:05)

Hors ligne

 

#14 2010-08-25 00:18:47

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: merci sarko

ben non désolé ça me choque pas , maintenant tout les fameux gens scandaliser à part ça il font quoi pour eux rien .
il sont juste offusqué pour fait brillé leur image.
Bachelot je ne parle pas de toi precisement mais de c'est gens en soif de celebrité qui vont monter au creneau juste le temps qui faut pour avoir leur petite minute de télé, ça me rappelle les JO en chine, les mec etait outré pour les tibétains et puis quoi apres
il sont passer à la télé pour faire leur pub et puis voilà
Pour les roms désolé mais ils doivent bien avoir au minimum une pièces d'identité donc il ont des papiers
Maintenant si ces gens sont reduit en esclavage par d'autre en France je crois que c'est une bien meilleur raison de les racompagné dans leur pays.
Pour finir l'administratif en France à toujours été le bordel donc pour eux c'est pas plus simple que pour les autres.
D'ailleurs bachelots toi qui parle de l'economie de ta region et du chomage, quand des roumains se feront embauché à 600 euros par mois tu te posera de grosses questions, ça c'est une realité et ça existe dejà mais bon faut pas trop en parler ça fait pas bien.
Ensuite ben oui on en ramene 300 ou meme 3000 dans leur pays d'origine, c'est triste c'est malheureux
mais quoi faire d'autre, il y a en France plus de 6 MILLIONS de pauvres dont tout le monde se fout dont personne ne parle
Alors j'en ai marre de ce bien pensant du moment maintenant c'est les rom avant c'etait les tibétains, etc etc
au final ce sont juste des événements de popularité controler

Mais n'oublions pas non plus que l'on Ă  la politique que l'on merite.

Hors ligne

 

#15 2010-08-25 06:23:03

alain le fouinard
Vilain petit canard
Date d'inscription: 2008-05-22
Messages: 103

Re: merci sarko

moi je n ai rien contre C gens la
mais si javais était curée j"aurais plutot mis en vente aux enchére MA MEDAILLE DU MERITE pour distribuée l'argent aux ROM
l"église défent bien c gens la par des prieres
mais je ne crois pas quelle fasse un gros Ă©ffort pour leur donner quoi que se soit
enfin peut Ă©tre que je me trompe

Hors ligne

 

#16 2010-08-25 06:30:31

jerome.rj
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 16

Re: merci sarko

BONJOUR.
j'ai lu dans les grandes lignes que l'on parler des romes.
J'AI HONTE D'ETRE FRANCAIS ,quand je vois des troupes de gendarmes ou de crs délogés des familles avec femmes et enfants sans défenses qui vivent dans une extreme pauvreté.
voila un exemple de la politique sécuritaire de sarko !
s'attaquer au pauvres romes sans defense et se chier dessus devant les caids des quartiers.
BRAVO! QUEL COURAGE !


troc,puce,vide grenier,vente palettes,demenagements,services,recuperateur de metaux...

Hors ligne

 

#17 2010-08-25 10:21:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: merci sarko

c'est bizzare alain, moi je me rappelle trés bien de tes propos trés racistes d'il y a quelques mois!!! les as tu oublié en changeant de pseudo ou la foi t'a t elle touchée???

salut dingo, et bien tu te trompes car déjà ils n'ont pas de papiers pour la pluspart, c'est pour çà qu'on les appelle des "sans papiers", ils ont déjà bien du mal à avoir une carte d'identité roumaine pour une toute petite part d'eux!!
la preuve que pour les identifier en france afin d'entammer des procédures de régularisation, ils faut les millimétrer de tout coté et faire des examens médicaux pour déterminer l'age, le sexe et le reste!!
et non la procédure n'est pas la meme pour eux, pas du tout la meme, et elle n'est pas adapté du tout à leur cas.
pour les embauches à 600/mois je connais bien le probléme vu qu'on en a plein par chez moi des rroms et roumains, ce n'est pas le futur mais le présent et çà date pas d'hier il y a 10ans que je vois çà autour de moi!
donc tu vois je sais bien de quoi je parle car çà fait partie de mon environnement. dailleurs le mot embauche n'a pas a Ă©tre utilisĂ© quand on exploite de ces gens pour 600€/mois sans dĂ©claration ursaf ni quoi que ce soit de cotisations, et 600 que dailleurs au final ils ne touchent quasiment jamais, car les malins qui les exploitent prennent trĂ©s vite la clĂ© des champs sans les payer, et que sans preuves de quoi que ce soit sur papier ils ne peuvent prĂ©tendre a aucune rĂ©clamation!  et dailleurs s'ils avaient des papiers ils seraient embauchĂ©s rĂ©ellement et au smic comme la loie l'oblige, et lĂ  les malins qui les exploitent et qui menacent de les dĂ©noncer Ă  la moindre ralerie ne serait plus interessĂ©s par eux crois moi! j'ai des potes qui se sont fait couillonner par une de ces crapules, il a fermĂ© boutique et rĂ©ouvert une autre ailleurs et recommence a exploiter d'autres, et tu peux rien faire car le peu de papier qu'il leur a fait en justificatif et contrat est totalement bidon et ne remonte pas jusque sa fausse entreprise!! aucun recours possible car pas de preuves ni traces administratives ni cotisations oĂą que ce soit!
rien a faire, a part le menacer, lui péter la gueule, le cambrioler...et çà servirait à quoi? car déjà c'est pas nos pratiques à nous, et que lui il est protégé par la loie, bref toute impunité.

mais je suis surpris de ta reaction alors que tu es copain avec des mecs qui ont aussi migré chez nous et que tu fais en plus la promo d'une association qui se dit "humaniste" ... ?! sérieux, pardon mais je suis vraiment pas prés à vous donner des voies d'élection quand je lis çà. 6M de pauvre en france : ceux là en font partie, faut arreter de se mettre des oeilléres alors qu'on est en europe, et oui il faut assumer ses votes comme tu dis, l'europe se construit et il faut s'intégrer dans ce cadre.

Derničre modification par Bachlot (2010-08-25 10:48:53)

Hors ligne

 

#18 2010-08-25 11:39:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: merci sarko

par contre je suis bien ok avec toi que pour se faire mousser ponctuellement il y a toujours du monde, mais pour tremper le maillot dans le bordel aller dans la boue, chercher des solutions, aprés oui on peut se pavaner à la télé encore que çà doit pas devenir promo! souvent ce qu'on peut faire çà géne, c'est bien çà veut dire qu'on touche au coeur du probléme, mais c'est un peu çà aussi tremper le maillot, pour certains c'est aller les aider sur place, d'autre c'est des fringues et couvertures ou autre chose ... bref chacun sa vison @+

Hors ligne

 

#19 2010-08-25 12:46:58

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: merci sarko

slt jerome j'espere pour toi que tu n'aura jamais un camp de rom a cotes de chez toi,et si c le cas tu escusera c pauvre gens d'agresse tes enfants ou tes parents pour quelque euros(car c le cas et j'en ai eu la preuve avec un papy a cotes de chez moi)
slt bachelot,detrompe toi ils st tres organiser et c pas 20kg de cu par mois qu'il recup mai bocou plus,il tourne constamen a 4 avec leur charette de coursse et sa ds toute les villes autour de chez moi,j'ai discuter un peu avec certain,il st exploiter par des roum qui vive en france et qui s'occupe de la revente de leur marchandise,qd je leur est dit combien je vendai mon cu ,il n'en revenai pas du pri ,mai impossible de fer affaire avec eux ,du moin on ma deconseiller.
pour en finir leur camp n'est plus la mais ils sont tj ds le coin et me pique tou mon cu lol

Hors ligne

 

#20 2010-08-25 12:53:29

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: merci sarko

les mecs qui piquent le CU ca me laisse sur le cu

Hors ligne

 

#21 2010-08-25 13:01:17

alain le fouinard
Vilain petit canard
Date d'inscription: 2008-05-22
Messages: 103

Re: merci sarko

moi  se que je ne comprend pas ..c est leur pays qui ne veule pas s occupĂ©e de C gens la
et je me demande avec le taud de chomage qu il y a en france
le gouvernement français et obligée d accueillir c est gens la
il faut voir aussi les choses en face
il ne faut pas oublier que que C gens la  EN FRANCE VONT J USQUA TUER POUR VOLER un citoyen français

Hors ligne

 

#22 2010-08-25 13:04:49

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: merci sarko

alain le fouinard a écrit:

moi  se que je ne comprend pas ..c est leur pays qui ne veule pas s occupĂ©e de C gens la
et je me demande avec le taud de chomage qu il y a en france
le gouvernement français et obligée d accueillir c est gens la
il faut voir aussi les choses en face
il ne faut pas oublier que que C gens la  EN FRANCE VONT J USQUA TUER POUR VOLER un citoyen français

doucement alain le fouinard s'il te plait

Hors ligne

 

#23 2010-08-25 14:16:56

lord black
oiseau de mauvais augure
Date d'inscription: 2010-03-14
Messages: 165

Re: merci sarko

Bachlot a écrit:

ah ben que veux tu chacun fait comme il peut suivant moyen informatique a sa disposition, encore une forme de segregation. mais je me demande si à 5 fautes/4 lignes on peut donner des cours d'ecriture . Enfin bref j´ai dechiffré l´essentiel quand meme moi aussi.
Donc ca c´est ton interpretation, les doutes et ressentis et la part de la meteo pendant la lecture ne sont pas mes ecrits.
Moi la seule chose qui me choque dans ce topic c´est qu´il choque bien peu de monde qu'on expulse ces gens, et meme qu'on les acclame pour 20kg de cuivre. Donc mon doute et ressentit a moi c´est que ca rejouit des gens qui ratent l´essentiel et chipotent sur une defaillance de clavier et la position de la lune pour dire de chipoter sur le poid des mots.

et oui je fait des fautes d'hortographe , dans presques chaques mots , jai de gros probleme avec l'ecriture , et aprĂ©s? jai fait aucune interpretation jai juste lu se que tu avait Ă©crit , et les amalgame que tu fait me choque voila tout , mon grand pĂ©re etait juifs polonais , je vous passent les detail parcequ'une fois de plus les Ă©venement de 39/45 n'ont rien a faire dans se topic , mais je trouve profodement injuste pour lui que l'on face de genre d'amalgame. alor non je ne chipotte pas sur les mots , en revanche toi tu chipotte sur les faute , enfin bref ,  Tu crois toujour possĂ©der le savoir universel dans tes post , tu a fait une erreur assume la et n'en parlons plus , je ne t'en voudrer pas pour autant je vois pas l'interet de continuer a faire une polĂ©mique

sans oublier : chacun a le droit de s'expimer comme il le souhaite et chacun a le droit de penser se qu'il veut , merci

Derničre modification par lord black (2010-08-25 14:22:28)

Hors ligne

 

#24 2010-08-25 14:36:56

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: merci sarko

Je suis d'accord pour que cette polémique s'arrête, elle ne mene pas très loin, un peu comme tout ce qui est de la politique. Chacun son avis et son droit d'expression ( dans les limites de la loi ) après c'est juste aussi que tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut mais c'est parfois assez bien d'éviter de le dire tout haut ou bien alors faut bien choisir l'endroit ou le dire. Pour le faire simple mieux vaut mieux éviter de dire à son patron que c'est un gros con même si on le pense très fort.

Derničre modification par Tone (2010-08-25 14:37:54)

Hors ligne

 

#25 2010-08-25 18:21:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: merci sarko

bah j´ai un handicap de clavier, alors si tu veux que j´accepte ton handicap d´orthographe il faudra bien que t´accepte le mien sinon ca deviens du racisme. Heureusement que je sais le sens de ce que j´ecris, sinon je dirais pas çà. Mais comme quoi on est tous choqué par quelque chose, tu vois j´ai bien choisit des mots pour provoquer une reaction, et je disais bien plus haut que si on veut virer un banquier ou crapule en col blanc de france ca hurlera a la mort. Bref demonstration et conclusion.
alors pourquoi demander d´accepter des choses et a en refuser d´autres alors qu´on est pas choqué des memes choses? L´egalite et l´acceptation des differences moi ca me parle encore, sinon pourquoi etre sur un forum alors qu´on est tous differents? Ah le fric c´est vrai je suis con c´est l´objet du topic! Bah nan desole tout le monde est pas la pour ca.
Allez on va se faire une rubrique noire,une blanche, une gitane,une belge une quebequoise, une chretienne, une des cuivreux, une pour les camions blancs, les cremes... Lol Allez feu les rubriques, mais croyez moi que la paix dure jamais longtemps dès la montee d´individus, alors autant s´accepter. Peace lord wink

Derničre modification par Bachlot (2010-08-25 23:03:35)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.041 sec., 7 requętes exécutées ]