Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-08-31 13:53:29

soirlou
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2010-08-09
Messages: 31

carte riche et carte pauvre

bonjour a tous

je joint une photos et je voudrais savoir si les cartes pci n 1et 2 ET considéré riche et 3 4  et 5 carte pauvre? les cartes pauvre peut on les vendre en ferraille.je sais qu'il y a des posts dessus mais pas moyen de mettre la main dessus. merci de vos réponses.

http://file.poubelles.be/P83114138.JPG

Hors ligne

 

#2 2010-08-31 14:03:42

lord black
oiseau de mauvais augure
Date d'inscription: 2010-03-14
Messages: 165

Re: carte riche et carte pauvre

la une et la deux , il n'y a pas de soucis , c'est de la riches , mais attention certains ferrailleur les reprenent en classe 2 , mais certain les reprenent en classe 1 , parcour le forum , tu verra de qui je parle , ensuite les 3 autre carte , tu a 3 possibilité: decortiqué le peut qu'il y a dessus (comme les transfos ...) , en deux les revendre en carte pauvre (entre 0.10 et 0.12 le kilos) , ou en trois les passé en platin (attention tout les ferrailleur ne les accepte pas en platin)

Hors ligne

 

#3 2010-08-31 14:54:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: carte riche et carte pauvre

salut soirlou, oui sur ta photo tu as deux bonnes cartes et 3 pauvres
les pauvres c'est aux alentours de 20ct dans notre région, mais si on te les prends ce prix il ne faut pas te servir dessus (genre le joli radiateur en cuivre smile )
sinon tu peux dépouiller ce qui t'interesse et revendre le reste des cartes avec la ferraille légére ou sale, platin, en ce moment c'est entre 10 et 15ct et voir plus suivant l'adresse et ta fidélité wink
c'est vrai qu'en france il parait que des dépots ne reprennent pas du tout les cartes, mais je n'ai jamais vu un dépot par ici et départements limitrophes qui les refuse en ferraille.

Hors ligne

 

#4 2010-08-31 20:55:16

soirlou
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2010-08-09
Messages: 31

Re: carte riche et carte pauvre

merci de vos réponses rapide je crois que je vais les dépouillées et mettre le reste a la feraille,quand j'ai poser ma question j'ai oublié de demander si c'est de même pour les lecteurs dvd et lecteurs de disquette.
je voudrais vous félicitez pour votre cite très complet mais il est vrais que pour retrouver un post quand il y a 3 ou 4 pages on peu passer la soirée.
bonne soirée.

Hors ligne

 

#5 2010-08-31 21:54:38

lord black
oiseau de mauvais augure
Date d'inscription: 2010-03-14
Messages: 165

Re: carte riche et carte pauvre

les lecteur dvd d'ordi et lercteur disquette ca se rachéte aussi , mais pas grand chose , c'est toujour pareil , tu a la possibilité de demonter recuperer la petite carte riche qu'y s'y trouve (et celle la il n'y a que rh qui les prend en riche) lles petits moteur et mettre le rest a la ferraile , ou bien vendre tel quelle si tu a un ferrailleur dans ton coin qui les reprend , sinon tu les mets a la ferailles , en particulier les lecteur disquette qui vrement contiennent trois fois rien. Tu a quoi comme quantités? cartes , lecteur et autres dechets informatique , si tu n'a pas grand chose ne te prend pas la téte et vend en platin , si a de quoi faire alors reflechit tout les ferrailleur sont different.

Hors ligne

 

#6 2010-08-31 22:36:07

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: carte riche et carte pauvre

1 et 2 riches 3,4,5 pauvres.
Si j'ai un peu de temps j'essayerais de faire un post sur les questions primaires à se poser pour les cartes électroniques mais en debut poses toi quelques questions :
1) Ou es mon acheteur le plus proche ?
2 ) A combien achètes t'il ?
3 ) Combien des kilos je peux récupérer par mois/ par an ?
4 ) ca prend combien de place pour 100 kilos ?
5 ) Ca prend combien de temps pour faire 100 kilos ?
Etc etc
A partir de là tu pourras avancer un peu plus

Hors ligne

 

#7 2010-08-31 22:38:42

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: carte riche et carte pauvre

soirlou a écrit:

merci de vos réponses rapide je crois que je vais les dépouillées et mettre le reste a la feraille,quand j'ai poser ma question j'ai oublié de demander si c'est de même pour les lecteurs dvd et lecteurs de disquette.
je voudrais vous félicitez pour votre cite très complet mais il est vrais que pour retrouver un post quand il y a 3 ou 4 pages on peu passer la soirée.
bonne soirée.

Dans la barre en haut tu a une section recherche ( comme dans esprits criminels à la télé ) tu tapes ce que tu cherche et tu trouves comme dans les experts Miami
A plus

Hors ligne

 

#8 2010-09-01 14:50:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: carte riche et carte pauvre

en tete de cette rubrique il y a un tuto pour faire une recherche efficace et justement eviter de se retrouver avec 40 pages inutiles pour une meme question wink  plus vous en ouvrez pour rien et plus vous aurez de mal a retrouver vos petits.

Tes appareils electroniques, en 2 coups de marteau tu vois vite ce qu´il y a dedans, comme deja dit plus haut a toi de voir si depouillage ou direct ferraille, je crois que ca va plus vite de regarder dedans que de nous le demander  lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 8 requêtes exécutées ]