salut yannick
tel moi stp 0476/742467 a plus johnny ...
Bonjour le Belge,
J'au plusieur centaine de kg de zinc et une grosse centaine de kg de plomb+du cuivre +du cable et d'autre truc si cella t'interesse de faire affaire?
Bonne soirée
ardoisierBelge a écrit:
Bonjour le Belge,
J'au plusieur centaine de kg de zinc et une grosse centaine de kg de plomb+du cuivre +du cable et d'autre truc si cella t'interesse de faire affaire?
Bonne soirée
salut
oui cela m'interesse je te fait un mp se soir a plus johnny...
Yannick a écrit:
Je t'ai envoyé un mp, par contre tu ne reprend pas la ferraille?
salut
oui yannick je reprend les ferraille a plus.....
merci Johnny
un bon pro, des bons prix, et il vient à domicile!
je vous le recommande fortement,
encore merci Johnny!
landscapeman a écrit:
un bon pro, des bons prix, et il vient à domicile!
je vous le recommande fortement,
encore merci Johnny!
merci a toi c'est un plaisir de faire des affaire avec toi a la prochaine
a plus johnny .......
Je n'hésiterai pas à te contacter dès que je démarre un nouveau chantier de démolitions et qu'il y a de la matière à se mettre sous la dent lol
Yannick a écrit:
Je n'hésiterai pas à te contacter dès que je démarre un nouveau chantier de démolitions et qu'il y a de la matière à se mettre sous la dent lol
salut yannick,
un grand merci, vite que tu commence un nouveau chantier j'ai hâte de faire ta connaissance a plus ...
Bonsoir,
Juste une petite question. Qu'entendez vous par cuivre mêler, cuivre etame et cuivre mil ?
Merci, bonne soiréé.
Inos a écrit:
Bonsoir,
Juste une petite question. Qu'entendez vous par cuivre mêler, cuivre etame et cuivre mil ?
Merci, bonne soiréé.
tu es mur pour lire le forum
ben le mélé il est mélé et l´étamé est étamé le milbery = cuivre electrique propre denude et non vernis.
bonnes lectures sur le forum et si j´etais toi je semerais des ptits cailloux, mais si tu perds ton chemin cries un coup on sera pas loin .
Bachlot a écrit:
ben le mélé il est mélé et l´étamé est étamé le milbery = cuivre electrique propre denude et non vernis.
bonnes lectures sur le forum et si j´etais toi je semerais des ptits cailloux, mais si tu perds ton chemin cries un coup on sera pas loin .
Oui Bachlot sera pas loin il est partout..... Par contre, c'est certain il sera là même si t'a des questions dites "connes"
Bon après sur le fofo il y a pas mal de gars qui pourront t'aiguiller. Pour le reste l'alcool, la déconne, la baston c'est au bar que ca se passe et si tu veux arroser ta venue tu peux aussi payer un coup il y a plein d'assoiffés ( je fais partie du cercle )
A plus
Salut johnny,
Pourais tu stp nous donnez tes prix pour cette semaine,merçi
bonne soirée
Bonsoir, vos prix sont super, ici dans la région de la Louvière je ne connais qu'un ferrailleur qui prend le cuivre à 3 € le kilo
Ca serai rentable de faire 2h de route aller/retour pour 44kg de cuivre ? Ou est-ce qu'un aimable ferrailleur viendrais à domicile?
Plus sérieusement, quelqu'un connais un ferrailleur qui fait de bon prix dans les environs de la louvière ? Même du coté de mons ou charleroi, je peux me déplacer.
Merci beaucoup, bonne soirée.
Inos a écrit:
Bonsoir, vos prix sont super, ici dans la région de la Louvière je ne connais qu'un ferrailleur qui prend le cuivre à 3 € le kilo
D'aprés moi, actuellement, il pourrait t'en donner facilement 1€50 de plus !
Le prix des métaux en bourse étant basé sur le LME, même en Belqique.
Cours des métaux non ferreux - LME, Nymex, Belgique
Cuivre - Grade A (USD/t)
Date Acheteur Vendeur
3 mois 15/11 8.644,00 8.645,00
Disp 15/11 8.589,00 8.590,00
J'ai trouvé une liste de récupérateurs sur les pages d'or (équivalent des pages jaunes)
http://pagesdor.truvo.be/search/La_Louv … rreux.html
Si ça peut être utile...
Dernière modification par golfech (2010-11-16 09:02:22)
golfech => Merci beaucoup pour cette réponse si rapide
J'avais pourtant taper sur google "ferrailleur la louvière" mais ca ne ma pas donner ce que je cherchais. Je t'en suis reconnaissant. Je vais feuilleter ca. Encore merci.
Bonne journée.
Edit : Voilà j'ai sonné à un ferrailleur et il me prend mon cuivre à 5.20 le kilo , il se trouve qu'a 20 min de chez moi hihi. Une belle journée n'est ce pas.
Merci encore golfech.
Bonne journée à vous.
Dernière modification par Inos (2010-11-16 12:52:51)
Y'a pas de quoi, faut s'entraider !
salut ardoisierBelge,
si ca te vas je passe vers le 26,27 novembre .
a plus johnny .....
Ok pour moi Johnny,mais faut etre sur que ces pour cette semaine,je te telephone demain pour te comuniquer mon adresse,tu pouras te garer devant il y a la place
bonne soirée
ardoisierBelge a écrit:
Ok pour moi Johnny,mais faut etre sur que ces pour cette semaine,je te telephone demain pour te comuniquer mon adresse,tu pouras te garer devant il y a la place
bonne soirée
un grand merci pour la confiance c'est un plaisir de faire des affaire avec toi
a plus .....
merçi 100 fois pour ce super travail de qualiter,tres bon contact a recommandé++++
Séba,
Salut le Belge je suis de la région de Verviers et pour le moment j' ai plus ou moins 150 kg de milbery.
Peux-tu me dire le prix du jour stp.
Merci et bonne journée.
prix au 8 décembre bmv flémalle
REMISE DE PRIX SAUF ERREUR OU OMISSION
08/12/2010
EUROS/TONNE TONNE
TONNE
TONNE
PETITE QUANTITE +100 KG + 1TONNE
CUIVRE ROUGE
5.000
5.200
5.300
CUIVRE NEUF
5.500
5.700
6.000
CUIVRE ETAME
3.200
3.300
3.400
LAITON
2.900
3.000
3.100
BRONZE
3.000
3.000
3.300
RADIATEURS AUTOS
2.200
2.200
2.300
PLOMB
1.100
1.200
1.250
ALUMINIUM VIEUX
800
850
900
ALUMINIUM CARTER
1.000
1.000
1.100
ALUMINIUM NEUF
1.050
1.100
1.200
ZINC
950
1.000
1.050
INOX
1.500
1.550
1.600
BATTERIES
500
550
600
VOITURE
/
120
140
TOLERIE NOIRE
150
180
200
BLANC
/
/
/
CHUTES NEUVES
/
270
290
01
/
230
270
MITRAILLES 210
230
240
MITRAILLES A CISAILLER
200
220
230
EXPORT
160
220
230
COUPER CHALUMEAU /
180
200
FONTE
120
210
230
MOTEURS MELANGES
160
230
250
OXY COUPAGE
/
250
275
MOTEURS ALU (VOITURE)
225
275
300
MOTEURS ELECT.
500
550
600
TOURNURES ACIER
/
180
200
TOURNURES ALU 250
400
450
CABLES ELECT.
1.500
1.700
1.900
Monti a écrit:
Salut le Belge je suis de la région de Verviers et pour le moment j' ai plus ou moins 150 kg de milbery.
Peux-tu me dire le prix du jour stp.
Merci et bonne journée.
salut Monti
pour le milbery 6€ le kg a plus...