Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-10-04 15:02:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: urgent achete moteur

david a écrit:

Toujours personne pour un moteur?Car plus jy pense plus je me sens pas de recaler la distrib seul,
Au pire si l'un d'entre vous se debarrasse d'une voiture (gratuit serais le top) a petit prix,et selon les travaux qui a afaire dessus (jai possibilite d'avoir pour certaine marque les pieces detacher gratos) sa m'arrangerais bien.

Hors ligne

 

#27 2010-10-04 15:19:53

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: urgent achete moteur

Le truc c'est que sa n'a pas l'air abimer et donc je ne voudrais y abime en la montant pas corectement,j'ai un ami qui doit venir passe quelque jour en fin novembre,il est mecano et m'a dit que le mieu est d'atendre quil viennent il me la monteras avec les outils adequoite,mais bon sans voiture je travail pas et je rentre pas d'argent,et mon frigos ne sait pas encore se rempire tout seul,cest pour sa que jesseye de trouver un moteur car sa je sais le changer seul ou une voiture qui me tiendras deux mois

Dernière modification par david (2010-10-04 15:20:44)


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 7 requêtes exécutées ]