ok lol meme si je remplace les bains par des filtre?
j'ai déposé les 2 et tu me dois 50€ pour en avoir parlé
desoler il ne me reste seulement que 49.99€ en poche
david a écrit:
lol ,
mon idee en gros serai une grande cuve,qui monterais rapidement en temperature,pour faire fondre les gaine,la fume serais aspire dans un conduit et traverserais plusieur bains et se retrouverais dans une bouteille (genre bouteille de gaz).Comme sa aucune polution mais bon apres ou se debarrasse de l'eau sale des bain et des bouteille de fumer.
autrement se serais viable comme projet
comme systeme je l'ai deja essayé plus ou moins
- j'ai pris un pooele a bois en fonte
- son tuyau je l'ai postionner de façon a ce qu'il se retrouve le bec a l'enver dans une cuve a eau
- je laisse 2 cm entre le tuyau et l'eau
et je lui avait mis du fil souple et petit moteur
resulat certes la planete en prend un coup mais malgres tout beaucoup plus reduit
oui desolé mais je pense bien au miens mais au present.
Pour que le systeme fonctionne il faut cree une depression qui va asspire la fumer plus ou moin vite selon si on utilise des filtre ou des bain,je vais faire un petit schema demain pour mieu definir mon idee
si vous montez à 750 et plus, beaucoup moins de rejets à filtrer et fumée claire
attention à bien identifier les récipients d'eau à faire retraiter .
OUi mais bon faut pas une temperature trop elever car le cuivre va comence a fondre et donc on aura plus de perte.
pas forcement une perte car si il est recuperer dans un moule demoulable genre plat a tarte il devient pure
enfin je dit cela mais je manque de connaissance donc ???
tu peux déjà y aller pour le fondre comme çÃ
de toute facon pour l'emaillé le venis tient déjà a plus de 600° donc tu peux pas etre en dessous
Ok,le systeme est viable ,reste a faire le schema et un prototype lol puis de trouver ou recycler les bain usager,puis zou le denudage a vitesse grand V lol.
Mais bon je pense que si cetait si facile d'autre y aurais penser avant moi
vaut rouvrir un sujet "filtrage fumée pvc" que tout mélanger, mais il y a de meilleures solutions. mets le au soleil par exemple çà coute rien, ou faire rouler une semie remorque dessus, il en passe 10/h devant chez moi