Pages: 1
Salut
donc comme d'ab si tout forum je me présente.
Je suis kaboc du forum freegan.
Depuis un an je freeganise pas mal.
Et donc à force d'avoir le nez dans des bennes pour trouver de la bouffe je recupère pas mal de metaux.
J'ai donc décidé de me mettre à recycler ce tas de merde qui traine sur mon balcon.
La ou je galere le plus c'est laiton, inox, halu... C'est galère pour si retrouver.
Au faite je suis sur aix en provence et j'ai rencontré ces forums par triskel que j'ai connu au lycée...
Sur ce !!!
a bientot!
bienvenue man !!
faut juste que tu lise le fofo tout est bien expliqué
Salut et bienvenu
bonjour et bienvenu a toi kaboc
merci.
Oui je sais je lis dejas le fofo depuis quelques temps.
Ya encore pas mal de trucs qui m'echape mais j'avance...
Par exemple j'ai trouvé des agraphes en acier pour attacher des rideaux, je le passe avec la feraille j'imagine..
oui sa tu le passe en ferraille si elle colle a l'aimant
sinon c'est de la ferraille car dessus il n'y as aucun produit toxique(peinture,vernis,.....)sinon se serait en platin.
Dernière modification par didier de cuivre.keuf (2010-10-05 15:40:50)
salut bienvenu et merci d'être sur ce forum
De toute facon te tracasse pas coté métaux si tu as un soucis tu pose la question et tu auras la bonne réponse.
Pour un debut il te faut trouver un aimant et tout ce qui colle c'est ferraille ( j'imagine que tu n'en as pas des tonnes les catégories de ferraille c'est surtout si t'en sort pas mal dans le mois )
Ok pour la feraille.
Je viens de trouver un ordi portable, pour le moment il ne s'allume pas mais je vais voir si j'ai une alim..
Si vous voulez des tuyaux pour la bouffe n'hésitez pas à basculer sur l'autre forum je suis bcp plus calé...
Merci et a bientot
Dernière modification par kaboc (2010-10-05 18:08:37)
salut et bienvenue parmi nous
Salut bienvenue a toi
salut et bienvenu!
commence par le départ et clique sur la case "site" en haut de page, tu y apprendras les bases pour reconnaitre chaque métaux
bienvenue a toi
Pages: 1