Bonsoir ,
Madame se colle au clavier car apres avoir eplucher les fiches techniques notre question reste sans reponse. Pour couper tous les cables nous utilisons une pince coupante qui parfois semble vraiment vraiment minuscule et alors on se demandait avec quoi coupez vous les gros cables genre ceux qui sont emballes dans une guirlande en metal parce que des fois on se dit qu'on est vraiment des ouf' !!!! Et puis ca donnera des idees de cadeaux pour noel qui approche approche approche alors que comme toujours l'argent s'eloigne s'eloigne s'eloigne ...Merci pour les futures reponse et à bientot Bonne soiree
Bonsoir a vous,
les câbles avec la guirlande en metal je les coupe avec une petite disqueuse ( sinon avec les dent lol) a plus....
si non tu as aussi les grosse tenaille ou un coup boulon ces bien aussi comme outil
en fait on a des coupes bout longs (!!!) mais on les a classes comme retraites !!!! en tout k merci
avec un coupe cable. Ou une scie a metaux. Mais pourquoi tu veux les couper? Ils sont trop long?
Sinon un coin tranchant ou un bon burin affuté et un marteau.
Dernière modification par Bachlot (2010-11-11 14:06:43)
salut,il existe des coupe-cable de toutes dimensions,pour ma part j'en ai utilisé 1 qui coupait du 630carré tu ne pourra trouver cela que chez un distributeur pour electricien pro,attention ce type d'outillage ne convient pas pour les cables a armures metallique (assié toi pour lire le devis)
merci à tous pour les reponses oui on veut les couper à cause de leur longueur je vais me renseigner sur ces coupes cable mais c'est vraiment dommage qu'ils ne marchent pas sur ceux qui ont une gaine metallique
Mon coupe cable coupe toutes les sections même blindées mais bon c'est pas donné comme outil