Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-11-13 00:28:12

garcitech
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-11-12
Messages: 182

Coup de gueule !

Je voulais juste passer un petit coup de gueule aux gens qui jettent leurs batteries de voitures dans la rue !
Ils sont vraiment graves ! Des gosses peuvent jouer à coté mais ont s'en fout !
Je travaille tout les jours sur paris et je peut vous dire que j'en récupere pas mal ( au moins une cinquante dans l'année voir plus )
Mais je vois le bon coté des choses.. à 0,40cts le kilo, ça vaut le coup de se faire chier et de faire un geste pour la planète ! ^^
Merçi de m'avoir lu ;-)

Hors ligne

 

#2 2010-11-13 02:08:53

kaboc
Moderator
Date d'inscription: 2010-10-03
Messages: 169

Re: Coup de gueule !

grave!!
ils sont trop con mais si cela peut permettre à des gens moins aisées de se faire un peu de rond c'est toujours ça de bien.

Hors ligne

 

#3 2010-11-13 10:56:33

garcitech
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-11-12
Messages: 182

Re: Coup de gueule !

C'est clair et la derniere fois que je suis allée au recyclage, j'ai quand même fait 40€ avec 6 batteries de camions ! Toutes trouvés dans les rues de Paris...

Hors ligne

 

#4 2010-11-13 19:44:19

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Coup de gueule !

Moi, ce que je trouve lamentable, c'est ceux qui s'amusent à casser un peu partout les bouteilles en verre de bière, de vin ou autres , au risque qu'un gosse, un adulte ou un animal se blesse avec les tessons.
Ce qui est arrivé à mon chien...
Cela ne serait pourtant pas sorcier d'instaurer une consigne sur les bouteilles en verre comme cela existait il y'a quelques années sur les bouteilles de vins "étoilées".

Gageons que même si certains continuaient à les jeter, d'autres les ramasseraient pour se faire payer la consigne !

Mais, pauvre France, plein de beaux discours creux et vaseux sur le "Grenelle de l'environnement" mais rien de concret proposé par "les gredins de l'environnement politique et de la grande distribution".

Dernière modification par golfech (2010-11-13 19:49:03)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#5 2010-11-14 08:57:23

yann hoel
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2010-05-06
Messages: 31

Re: Coup de gueule !

je suis d accord avec toi golfech tout gosse je ramassai les bouteils de pinard de limonades et les 3 quart de biére cela me payai des pauvre vélo et meme un solex mais mon pere ma engeuler j avais 8 ans . mais il est vrai que plu on va de l avant plu on recul . surtout les mentalitées meme si tu mets des container a verre tout les 200 metre le français de base cassera les bouteille car le bac sera trop loing . et tout est comme ça

Hors ligne

 

#6 2010-11-14 10:41:42

kaboc
Moderator
Date d'inscription: 2010-10-03
Messages: 169

Re: Coup de gueule !

surtout que ce systeme de consigne est pratiqué pratiquement partout en europe:
lettonie estonnie danemark suéde finlande allemagne (pour les pays que j'ai fait... yen a surement plein d'autres).

Hors ligne

 

#7 2010-11-14 11:21:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Coup de gueule !

vous avez raison dans vos raleries. Mais moi je passe un coup de gueule contre les gens qui passent des coups de gueule... Oui car ca rejette beaucoup de CO2  big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 9 requêtes exécutées ]