Pages: 1
Bonjour à tous je suis nouveau, je m'appelle Seb, j'ai toujours aimer récolter plein de truc et les collectionnait dans le but d'en tirer quelque chose (accessoirement les vendre), mais bon je roule pas sur l'or (bientot je roulerai sur le cuivre ) et j'ai vu le prix exhorbitant que ce dernier (le cuivre bien sur
) avait au kg. J'ai lu les lieux de prospection et : Déchetterie !!!
Miracle je suis très près d'une decheterie. A chaque fois que j'y vais (quand mes parents balancent des choses qui passe mon propre embargo sur les déchets familiaux bien sur ) ben je récupère souvent + que je ne jète. Bien sur je ne m'attarde jamais car mes parents ne veulent pas me voir récupérer des trucs, moi j'adore mais j'ai un peu honte
. J'ai une passion pour le matériel informatique. Jusque alors je ne fesais que récupérer 1 ou 2 Disques dur, des ventilos mais bon l'envie me prend de dévaliser le conteneur ^^. Comme je suis maintenant grand je peux aller ou je veux en vélo et je demerderai pour me faire une remorque, en effet le gars de la déchetterie est sympa et m'avait dit "si tu veux récuperer des trucs pas de prob tu prends et tu ramène chez toi pour démonter et quand t'as finit tu ramène le reste pour ne pas gener". Au début c'était sous entendu pour passe temps mais je pense que je vais m'y mettre sérieusement, en partie à l'insu de mes parents ^^, ils veulent pas que je ramène de merde à la maison ^^. Seulement je me vois pas trop me balader avec des micro onde sur mon vélo mdr ^^, faut que ce soit classe ^^, je me ferai une camionette à pédale peut etre ^^.
Encore merci pour ce forum béni.
J'ai commencé deux trois démontage : un moteur de lave linge, un gros morceau de cuivre d'un bloc ventilo pour ordi ...
Voilà A+ et bonne récup
Salut Seb bienvenue a toi
De quelle région est tu?
A+
Bonjour à toi, je suis du 06 dans l'arrière pays niçois et j'ai 15ans presque 16.
bienvenue seb un bonjour de la Belgique
Merci, un boujour du Shud
Salut
Au vu de ton age cela risque dur de trouver un ferailleur qui veuillent te racheter ta marchandise
renseigne toi
A+
Je ne suis pas majeur mais j'ai un papa qui l'est lol, je pense qu'il acceptera mais bon faut que je vois ^^. Sinon merci de l' accueil
bienvenue a toi jeune homme !!
oui propose a ton papa contre une boisson quelconque offerte par son fils entre homme quoi il devrait pas dire non
salut seb et bienvenu a toi
vu ton bel age bon courage pour tes étude qui seront l'essentiel de ta vie.
a +
Lol, ouai on verra pour la boisson faut déjà que je décotte un férailleurs mais bon finalement je préfère nettement le matériel informatique vu que je compte m'assemble deux PC que avec du matos informatique récupéré mais vu que je compte en prendre pas mal, la crème de la crème quoi ^^.
Oui en effet le passage au lycée est pas si dure que ça mais bon bas s envisagé j'aurais pas le temps d'en ramasserais des tonnes de métal ^^.
A propos de matériel informatique je vous demanderais deux trois truc quand j'aurais 5min concernant la vente de carte etc ...
Voila merci A+ et à votre camionnette
Pages: 1