Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-12-04 18:55:42

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou

Bonjour à tous est toutes

Bonsoir
je trouve que votre forum est mieux maintenent quil a moin de pignion

mythomane de 1ere catégorie

#2 2010-12-04 19:15:05

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

Re: Bonjour à tous est toutes

tu trouve aussi ?
alors te revoilà ces cool !!

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#3 2010-12-04 19:25:02

recuperateur pros
Jeune délinquant

tortuga09 a écrit:

tu trouve aussi ?
alors te revoilà ces cool !!

Frenchement je trouve ce forum super bien mais ils avait vrement trop de taches,sinon j'ai toujour était la sous divers speudos est adresses, content aussi de te "revoir"

#4 2010-12-04 20:10:49

tortuga09
Prospecteur assermenté

alors que raconte tu depuis le temps ?

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#5 2010-12-04 20:57:01

recuperateur pros
Jeune délinquant

tortuga09 a écrit:

alors que raconte tu depuis le temps ?

j'ai monter ma boite je suis dans la récupération de dechets informatique,carton,papier,plastique,ferraille , métaux ect...je bosse pour moi est pour d'autre personnes pour leur trouver du dechets du style des semelles de chaussure

#6 2010-12-04 21:31:02

tortuga09
Prospecteur assermenté

qu'elle était ton 1re pseudo tu t'en souviens ? lol

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#7 2010-12-04 23:01:44

recuperateur pros
Jeune délinquant

tortuga09 a écrit:

qu'elle était ton 1re pseudo tu t'en souviens ? lol

netgear

#8 2010-12-05 00:07:44

tortuga09
Prospecteur assermenté

ah oui put1 je me souviens yikes
hummmmm que te dire le forum évolue dans un autre sens
après il y a du bon et du moins bon
chacun et grand pour trouvé a qui parlé et avec qui échangé
que tu viennes nous lire il n'y a pas de soucie puisque le forum
et libre

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#9 2010-12-05 12:51:18

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges

bonjour netgear bien venu a toi et heureux de ton retour
tu sait moi aussi j'ai commis des erreurs mais le temp m'as permis de les corrigé
et oui moi j'ai été "le nettoyeur rouge"
sinon ne t'en fait pas tout le monde se souvient de netgear et de l'épopée 2008 mais bref aujourd'hui netgear n'existe plus et fait place a recuperateur pro par contre tu aurais pus choisir plus simple comme pseudo lol je plaisante
a plus tard et bonne reussite

didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

#10 2010-12-05 14:51:43

recuperateur pros
Jeune délinquant

tortuga09 a écrit:

ah oui put1 je me souviens yikes
hummmmm que te dire le forum évolue dans un autre sens
après il y a du bon et du moins bon
chacun et grand pour trouvé a qui parlé et avec qui échangé
que tu viennes nous lire il n'y a pas de soucie puisque le forum
et libre

je vait te dire avec ce forum j'ai rencontré des gens ( 5 ) sur les 5 je garde un seul en contacte les 4 autres était ou des pauvres gars ou des bon proffiteurs qui mont bien fait rigolé surtout un , mais bon ces comme sa
sinon oui je regarde toujour le forum

#11 2010-12-05 16:14:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

salut c'est bien tout le probléme des forums, faut garder téte froide et ne pas se perdre la téte entre la realité et le virtuel, de ce coté je suis comme tortuga et quelques autres, le forum sert à échanger et se tenir informés entre nous des plans des lois des changements et autres trucs de tout les jours d'une région à l'autre, voir parfois s'envoyer des boulots, nous sommes une "communauté" et non pas une entreprise et ne sommes au service de personne.
le travail c'est ailleurs qu'il se fait et avec des vrais gens que l'on connait, pas avec des pseudos ou des trolls lol comme dit didier si nous étions pote on se parlerez par facebook ou msn et autres resaux du genre, alors se prendre la téte sur les forums c'est vraiment une perte de temps et d'energie.
moi malgrés quelques contacts je n'ai de liens réels avec personne d'ici et je m'en porte trés bien, dailleurs les divers rapports relationnels qui remontent au fil du temps me prouvent que j'ai toujours eu raison de ne pas méler forum et realité. pour ceux qui confondent les 2 et se déplacent en nuage volant, il y a des sites de rencontre comme meetic qui pourront vous aider à trouver l'ame soeur, il y a aussi des clubs dans un peu toutes les communes.
netgear avait été banni je pense et surement pas sans raison, alors j'espére que tout se passera bien.
ce qui est sur c'est qu'actuellement beaucoup de "vieux" membres reviennent car ils n'aimaient pas ce que devenait ce forum, mais j'espére qu'il n'y aura pas de profit de la situation et que tout le monde revient en esprit de paix et de calme et de serieux.

Dernière modification par Bachlot (2010-12-05 17:05:52)

#12 2010-12-05 16:38:58

recuperateur pros
Jeune délinquant

Bachlot a écrit:

salut c'est bien tout le probléme des forums, faut garder téte froide et ne pas se perdre la téte entre la realité et le virtuel, de ce coté je suis comme tortuga et quelques autres, le forum sert à échanger et se tenir informés entre nous des plans des lois des changements et autres trucs de tout les jours, nous sommes une "communauté" et non pas une entreprise et ne sommes au service de personne.
le travail c'est ailleurs qu'il se fait et avec des vrais gens que l'on connait, pas avec des pseudos ou des trolls lol
moi malgrés quelques contacts je n'ai de liens réels avec personne d'ici et je m'en porte trés bien, dailleurs les divers rapports relationnels qui remontent au fil du temps me prouvent que j'ai toujours eu raison de ne pas méler forum et realité. pour ceux qui confondent les 2 et se déplacent en nuage volant, il y a des sites de rencontre comme meetic qui pourront vous aider à trouver l'ame soeur, il y a aussi des clubs dans un peu toutes les communes.
netgear avait été banni je pense et surement pas sans raison, alors j'espére que tout se passera bien.
ce qui est sur c'est qu'actuellement beaucoup de "vieux" membres reviennent car ils n'aimaient pas ce que devenait ce forum, mais j'espére qu'il n'y aura pas de profit de la situation et que tout le monde revient en esprit de paix et de calme et de serieux.

juste un truc je suis pas la pour trouver des potes ou une femmes  est j'ai dejas les deux ,j'était juste la pour avoir des informations que j'ai récolté sur ce forum ont pouvais aussi bosser tous ensembles pour avoir de super prix de reprisse mais bon personnes a rien compris ( j'ai jamais était banni) .
Maintenent je regarde  cent plus

#13 2010-12-05 16:44:42

Bachlot

c'est surtout que le mot TOUS je crois qu'il est différent dans la téte de chacun, là dessus c'est sur il y en a qui ont du mal à s'entendre avec tout le monde, je ne dis çà pour personne en particulier ne te sents pas visé

#14 2010-12-05 17:01:19

recuperateur pros
Jeune délinquant

Bachlot a écrit:

c'est surtout que le mot TOUS je crois qu'il est différent dans la téte de chacun, là dessus c'est sur il y en a qui ont du mal à s'entendre avec tout le monde, je ne dis çà pour personne en particulier ne te sents pas visé

T'inquiéte pour moi maintenent sa marche trés trés bien mais je trouve quand méme con de pas s'entendre entre nous

#15 2010-12-05 17:43:42

Bachlot

que veux tu, il y a des gens qui gére leur feraille comme un trafic de rue en menaces chantages et insultes raciales et autres, on a meme vu des tinachos ici pour s'en prendre aux enfants, et des mecs qui se font des crasses aprés s'avoir déclaré leur amour sur le forum, j'en connait meme qui peuvent se brosser la langue elle sentira toujours mon fion, des fouteurs de merde et compagnie qui montent les autres, des profiteurs comme tu disais, des mythos qui vendent plus cher que la bourse, des mecs qui envoie d'autres pour faire parler d'eux et se vanter quand ils le font pas eux meme en trollant, alors perso je vis trés bien sans les gens du forum, dans mon entourage on n'a pas attendu un forum et la télé pour savoir quoi ramasser et où aller le vendre et pour tisser un reseau, çà on est encore enfant qu'on sait déjà le faire, ceci dit j'ai aussi appris bien des trucs sur ce forum et chopé des bonnes adresses

#16 2010-12-05 20:28:11

recuperateur pros
Jeune délinquant

Bachlot a écrit:

que veux tu, il y a des gens qui gére leur feraille comme un trafic de rue en menaces chantages et insultes raciales et autres, on a meme vu des tinachos ici pour s'en prendre aux enfants, et des mecs qui se font des crasses aprés s'avoir déclaré leur amour sur le forum, j'en connait meme qui peuvent se brosser la langue elle sentira toujours mon fion, des fouteurs de merde et compagnie qui montent les autres, des profiteurs comme tu disais, des mythos qui vendent plus cher que la bourse, des mecs qui envoie d'autres pour faire parler d'eux et se vanter quand ils le font pas eux meme en trollant, alors perso je vis trés bien sans les gens du forum, dans mon entourage on n'a pas attendu un forum et la télé pour savoir quoi ramasser et où aller le vendre et pour tisser un reseau, çà on est encore enfant qu'on sait déjà le faire, ceci dit j'ai aussi appris bien des trucs sur ce forum et chopé des bonnes adresses

Une symple question ?? les carte mére est fille tu les vds combien ???
Moi je les vds entre 4,90 euros le kg est 7 euros le kg

#17 2010-12-05 21:26:49

tortuga09
Prospecteur assermenté

hummmmmmmmmm tu as de très bon tarifffffff man très très bon même !!
bon après ces toujours la même chose la place du stockage et d'autre truc surement
mais bon

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#18 2010-12-05 21:46:00

ssa
Change le plomb en or

je me rappel m'être fait insulter pour avoir oser poster un tarif à 4 € le kg.
j'étais un gros mito ???
dans quel secteur es-tu (pur curiosité)

à ce tarif pour pourrait proposer des achat à 4€ par correspondance, ca serait super pour  ceux qui n'ont pas de solution prés de chez eux.

tortuga n'a plus qu'a bien se tenir :p :p

tu as un statut pro comme ton nom l'indique ? ou pas ?
si oui ceci explique surement cela.

#19 2010-12-05 22:04:07

recuperateur pros
Jeune délinquant

ssa a écrit:

j'étais un gros mito ???

à ce tarif pour pourrait proposer des achat à 4€ par correspondance, ca serait super pour  ceux qui n'ont pas de solution prés de chez eux.

tu as un statut pro comme ton nom l'indique ? ou pas ?
si oui ceci explique surement cela.

Allor je suis sur la région rhone - alpes, mais je vds dans toute la france  est je suis bien un PROS avec un jollie numero de siren

#20 2010-12-05 22:28:42

ssa
Change le plomb en or

http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=5610

as tu vu ce post ?

t'essayes tu dans d'autre domaine type plastique ?
car avec les DEEE c'est le plus ch....t. ca et les écrans.

si tu avais des propositions sur ces produits, ca intéresserait du monde.
sinon sur les métaux, il y a déjà du monde.
et j'ai du mal à penser que vendre à un gars à 400 km de chez moi ca puisse être rentable. ce qui était le cas des pro qui monopolisait le site.

#21 2010-12-05 22:50:59

tortuga09
Prospecteur assermenté

ssa a écrit:

j'étais un gros mito ???

tu ces je ne cherche pas a mangé dans les gamelles des autres
chacun et libre de bossé avec qui il veux
moi je propose comme l'épicier du coin la proximité
d'autre cherche a prendre toute la France ces leur droit
mais pas ma mentalité lol

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#22 2010-12-06 02:32:03

Bachlot

ben je vais vous repondre : une carte c´est pour moi 10 a 20 ct suivant la feraille, et je prefere avoir 2 voitures que 10 pcs. Apres chacun son truc mais la recup ca tient pas qu´a ca des autos ou des  pcs, donc on peut pas faire un forum avec juste des gens qui font des cartes. Ssa si tu veux des cartes je connais des depots ils font vraiment rien des pcs, alors si tu t´installes je te file les adresses, mais dis toi que si c´est simple et rentable a tous, ces pcs la finiraient pas comme ca, les mecs qui ont ces pcs ils lisent aussi ce forum lol et je vais pas leur apprendre leur boulot car c´est eux qui me l´ont appris

#23 2010-12-06 08:29:52

recuperateur pros
Jeune délinquant

ssa a écrit:

http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=5610

as tu vu ce post ?

t'essayes tu dans d'autre domaine type plastique ?
car avec les DEEE c'est le plus ch....t. ca et les écrans.

si tu avais des propositions sur ces produits, ca intéresserait du monde.
sinon sur les métaux, il y a déjà du monde.
et j'ai du mal à penser que vendre à un gars à 400 km de chez moi ca puisse être rentable. ce qui était le cas des pro qui monopolisait le site.

Allor moi les metaux est la ferraille rien a battre je fait beaucoup de DEEE biensur je vds les dechets plastique est les écrans complets

#24 2010-12-06 14:55:29

ssa
Change le plomb en or

Bachlot a écrit:

ben je vais vous repondre : une carte c´est pour moi 10 a 20 ct suivant la feraille, et je prefere avoir 2 voitures que 10 pcs. Apres chacun son truc mais la recup ca tient pas qu´a ca des autos ou des  pcs, donc on peut pas faire un forum avec juste des gens qui font des cartes. Ssa si tu veux des cartes je connais des depots ils font vraiment rien des pcs, alors si tu t´installes je te file les adresses, mais dis toi que si c´est simple et rentable a tous, ces pcs la finiraient pas comme ca, les mecs qui ont ces pcs ils lisent aussi ce forum lol et je vais pas leur apprendre leur boulot car c´est eux qui me l´ont appris

pas tant d'accord que ca, si on va dans ce sens, il y a des tas de pro qui ne font pas grands cas non plus des épaves.

l'histoire de rentabilité, dépends du volume.
c'est sur qu'avec 5 PC tu n'as rien à gagné, mais c'est le même principe avec 1 voiture.

si tu dois transporter ta voiture sur plateau sur 50 km pour la chercher (avec un achat à 50€ par exemple)
ca te fais déjà une heure sur la route, le gasoil et l'entretient de ton véhicule.  avec ca tu va passer 2 jours à démonter ta caisse.
et ensuite il faut les transport de ta matière démonté. a moins que tu ne gagne plus de 400 € sur une épave (3 jours de salaire + transport)
ce n'est pas très rentable non plus. d'ailleurs dans des secteurs un peu reculé des épaves tu en as autant que tu peux en prendre.
attention je parle à 250 km du premier ferrailleur, pas ici ou tu as 10 depot au Km2 (je sais j'exagère :d )

j'ai déjà expliqué la rentabilité des pc dans un autre post. les PC sont rentable si tu est capable d'en avoir régulièrement des quantité importante.
et de ne pas avoir à gérer des transport pour de faible quantité. autre problème des PC, ce sont les écrans.

et je suis d'accord avec toi sur le forum qui est un lieu de partage de divers profile avec divers centre d'intérêt.
il ne me semble pas être arrêter au pc. on parle verre, plastique, ....et bien sur cuivre, câble, ..

et je ne comprends pas ta réaction ou je m'interresse juste au profil et aux action de "recuperateur pro" je ne connais pas vos histoire, mais je te trouve fort incisif des qu'on parle de passé.
tu es trés cool en general, mais c'est le 2em post ou je pense que tu dérapes.

pour ta propositions, je veux bien des cartes (autant que du cuivre c'est la même valeur) de la à m'installer pro, jamais, j'ai déjà un bon boulot sans aucun lien avec la récupe. même en gagnant 4 à 5 € par PC, il m'en faudrait 500 par mois à pour avoir un salaire et payer les charges.
ce qui ferait une moyenne de 25 pc par jour soit 4h de démontage par jour.
je suis juste un passionné du recyclage, et je suis étonné de voir ce que tu décrits (la ou je vais revendre mes cartes riche, certain PC porté dans la ferraille passe au broyeur bien qu'a 10m de la ils ont l'atelier démontage).

tu as raison quand tu dis que beaucoup de dépôt ne font rien des PC, ni des plastique d'ailleurs. ce n'est pour ca qu'on ne peut rien en faire et que ca ne vaut rien. je rappel que les plastiques les plus courant  valent 300€ la tonne en moyenne soit le double de la ferraille et très peu de dépôt ne s'y interresse.
tu parle difficulté des PC et prône les voitures, comment gères tu les pneus, huiles usagé, liquide de frein, mousse des sièges, pare brise ..... et tout ces produits hautement dangereux que l'on trouve dans une voiture ? c'est bien pire qu'un PC.

le site s'appelle poubelle. be et le déchet le plus courant à recycler dans nos  poubelle sont les DEEE (au sens large) comment ne pas en parler.

nous avons aussi une section "casse" pour parler des VHU autre déchet à retraiter.

il y a aussi le site freegan qui est rattaché. ca site est loin d'être un site fermé et chacun à sa place pour partager ses opinions et expériences.

PS : je pense que tu es souvent dans le coin smile si t'as facilement des cartes des que tu as 20 ou 30 kg viens faire un tour au marché de noel ca te rapportera une 100aine d'euros.

d'ailleurs dans un autre message, tu expliques avoir nombre d'adresse pour les cartes riches. c'est dommage de gâché en fait tu autant avec les câbles qui valent 3 fois moins ?

Dernière modification par ssa (2010-12-06 15:06:23)

#25 2010-12-06 15:00:13

ssa
Change le plomb en or

tortuga09 a écrit:

tu ces je ne cherche pas a mangé dans les gamelles des autres
chacun et libre de bossé avec qui il veux
moi je propose comme l'épicier du coin la proximité
d'autre cherche a prendre toute la France ces leur droit
mais pas ma mentalité lol

je sais bien totuga c'est pour ca que je me suis permis ;+)

toute la France c'est grands pour des déchets.
je penses que depuis le nettoyage fais sur ce forum, plus personne ne tien ce discoure ici. c'est avant tout un site de partage pas de commerce.
Même si l'un n'empêche pas l'autre.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.040 sec., 7 requêtes exécutées ]