Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-12-17 19:36:54

alain le fouinard
Vilain petit canard
Date d'inscription: 2008-05-22
Messages: 103

Re: fort de l'armée??

NICO
si tu avait connue la génération DE GAULE tu fermerai ta grande gueule
je n'ai plus rien a te dire

Hors ligne

 

#27 2010-12-17 19:40:24

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: fort de l'armée??

alain le fouinard a écrit:

toute mais escuses a NICO
moi j'ai 63 piges
quand j'en avait 18 il n'y avait pas de probléme pour se faire du fric
il fallait simplement aller bossée
élas la génération actuelle des jeunes .......moi je la voie vraiment partir en couille
a qui la faute???????????????????????????????????????

Moi j'ai comménce à bossé à 15ans (stage ) pas payé ensuite 17ans tuc = 1an 1700frs par moi ensuite 19ans croq mort payé au smic est a la ceremonie duré 3 mois ensuite 21ans paysagiste 3 mois payé 7000frs par mois ensuite , 22 ans ces 6 mois 300 euros mois , 25ans OUF rmi 387 EUROS mois ,30ans ces 350 euros mois pendand 5 mois ensuite retour rmi jusqua 38ans
ELLE EST BIEN LA VIE EN FRANCE
Aqui la faute ?????????? au peuple français


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#28 2010-12-17 19:42:02

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: fort de l'armée??

alain le fouinard a écrit:

NICO
si tu avait connue la génération DE GAULE tu fermerai ta grande gueule
je n'ai plus rien a te dire

Frenchement on sent pas les couilles de  DE GAULLE


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#29 2010-12-17 21:47:26

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: fort de l'armée??

clair que chui contant dpa lavoir conu sui la lol

Hors ligne

 

#30 2010-12-17 22:20:23

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: fort de l'armée??

bon svp arrêtons les insultes et la démagogie a deux bal yikes


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#31 2010-12-18 16:46:02

Kerazul
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-11-21
Messages: 96

Re: fort de l'armée??

nico 23 a écrit:

on en serai pas venu la si lautre avait pas critiquer les teufeur jaurai pas besoin de raconter tt cette merde point

Je critique pas, c'est un constat que tout le monde peut faire en se rendant sur place.
Péter des bagnoles c'est pas si loin de ce que font les racailles.


nico 23 a écrit:

non non se qui detruise les bagnoles sur les videos sont des gens reglo a la base
c'est juste que voila on leur a vendu de faux produits

Des gens réglo ne consomme pas de stupéfiant.

Quand à te filer des infos pour démonter des gouttières sur un bâtiment ne t'appartenant pas, je crois que ce serait contraire à la charte de ce forum.


Les ténèbres sont le début et fin de toutes choses

Hors ligne

 

#32 2010-12-18 17:05:31

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: fort de l'armée??

men fou de savoir si se qui est vendu est legal ou non limportant et que sa ne soit pas du vol c tout il men aurai vendu a moi leur voitures etatait detruite aussi et leur gueules avec  si jtecoute alor on vat laisser pisser bin vazi vien toi fait toit arnaquer et ne bronche pas remarque kles gens doive bien aimer
et
comme si j'avais besoin d'info pour demonter une goutiere j'etais masson je papote ici c tout arete de me faire chier continu ton chemin jtoblige ni a me lire ni a me parler ++

Hors ligne

 

#33 2010-12-19 10:19:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: fort de l'armée??

aller récup dans ces forts sans autorisation est un vol, ces terrains ont un propriétaire et des exploitants, meme s'il n'y viennent pas souvent ou qu'ils ne sont pas du tout utilisés, si tu veux etre en régle va au moins voir la mairie!
il y a un minimum de choses à respecter que ce soit dans la vie ou sur les forums mais t'as pas l'air de t'en soucier? ou alors tu cherches a devenir célébre au vu des actions de brulage que tu nous livre fiérement? ici nous on est pas des voleurs de bricoles, on récup suivant des modes propres et légaux au max,
tu te dis débutant mais ailleurs tu avances des certitudes sur les % de brulage sauvage et a mon avis t'es a coté de la plaque, si tu te donnais la peine de lire tu verrais que la pluspart des gens revendent le cable a des gens ayant des machines. çà occupe une grande part d'annonce tu verras alors que des ventes de cuivre sale et cramé sont trés rares, mais aprés accidents et incendies il y en a forcément dans le circuit

Hors ligne

 

#34 2010-12-19 10:28:00

gérard89
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 89100 SENS
Date d'inscription: 2010-05-30
Messages: 276

Re: fort de l'armée??

salut bachelot,si il maitrise la lecture aussi bien qu'il ecrit je ne pense qu'il n'arrivera pas a te lire en totalité,essai de faire plus court

Hors ligne

 

#35 2010-12-19 10:50:41

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: fort de l'armée??

on me fera pas croire a moin d'etre recuperateur pro que c'est totalemant legal la recup de metaux
dans la vie tous est a quelqun rien n'est gratuit
et de quoi tu parle quelle certitude des brulage sauvage??
de quoi a oui quand tu crame tu cable le plastik fond!!! wahouuu c vrai c'est une certitude tavu un peu ste connaissance lolll
et mon ferailleur sen fou complet cramer denuder machouiller c pareilll^^

Hors ligne

 

#36 2010-12-19 12:40:13

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: fort de l'armée??

ou j'ai di moi je? et ou es'que je ne pensse pas au autre?
gaf le pinard avant d'aller se coucher tu voit flou en te reveillant ))

Dernière modification par nico 23 (2010-12-19 12:40:37)

Hors ligne

 

#37 2010-12-19 14:29:34

Kerazul
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-11-21
Messages: 96

Re: fort de l'armée??

nico 23 a écrit:

on me fera pas croire a moin d'etre recuperateur pro que c'est totalemant legal la recup de metaux

C'est la ou te te plante complètement.

Il y a pas mal de corps de métier ou tu as possibilité de récupérer gratuitement des matériaux de façon très légal.
Pour ca il faut se donner la peine de lire le forum.


Les ténèbres sont le début et fin de toutes choses

Hors ligne

 

#38 2010-12-19 17:29:13

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: fort de l'armée??

tortuga09 a écrit:

bon svp arrêtons les insultes et la démagogie a deux bal yikes

J'insutle personnes je dit que de GAULLE est dans un trou depuis 30ans allor faudrais arrété de nous cassé les couilles avec sa

Dernière modification par recuperateur pros (2010-12-19 17:31:56)


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#39 2010-12-19 17:30:50

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: fort de l'armée??

Kerazul a écrit:

nico 23 a écrit:

on me fera pas croire a moin d'etre recuperateur pro que c'est totalemant legal la recup de metaux

C'est la ou te te plante complètement.

Il y a pas mal de corps de métier ou tu as possibilité de récupérer gratuitement des matériaux de façon très légal.
Pour ca il faut se donner la peine de lire le forum.

Bonsoir
A oui les quelle??????????????????????


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#40 2010-12-19 17:35:36

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: fort de l'armée??

lollll c clair ya kedal oui je veux bien en massonerie ou truc comme sa mais sinon.....
et oo recuperateur jté envoyer mon msn et des msg rgard ta boite mail +++

Hors ligne

 

#41 2010-12-23 18:47:46

Kerazul
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-11-21
Messages: 96

Re: fort de l'armée??

recuperateur pros a écrit:

Kerazul a écrit:

nico 23 a écrit:

on me fera pas croire a moin d'etre recuperateur pro que c'est totalemant legal la recup de metaux

C'est la ou te te plante complètement.

Il y a pas mal de corps de métier ou tu as possibilité de récupérer gratuitement des matériaux de façon très légal.
Pour ca il faut se donner la peine de lire le forum.

Bonsoir
A oui les quelle??????????????????????

Dans le batiments : plombier, electricien, couverture, menuiserie alu, tant que tu as l'accord de ton patron.

Dans mon magasin, quand un ouvrier à virer tout notre faux plafond en alu il a put en garder une bonne partie sur accord de notre boss.

Dans un garage un pote et ses collègues, récupère, batterie, disque & plaquette de frein, masses d'équilibrage etc ... pour se faire une cagnotte commune, le boss le sait, ca permet à ses gars de mettre un peut de beurre dans les épinard quelques fois par ans.

Rien d'illégal, tout se fait honnêtement avec l'accord de tous les parties.

Il suffis de savoir ou chercher.

Dernière modification par Kerazul (2010-12-23 18:49:17)


Les ténèbres sont le début et fin de toutes choses

Hors ligne

 

#42 2010-12-23 20:02:46

kaboc
Moderator
Date d'inscription: 2010-10-03
Messages: 169

Re: fort de l'armée??

Disque et plaquettes de frein tu les passes en quoi ?
J'en ai quelques une..

Hors ligne

 

#43 2010-12-23 20:03:16

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: fort de l'armée??

et admeton tu taf pas dans ces secteur tu es en patisserie tu fais commant?je demande avec un grand sourir au patron si je peux demontere son four?

Hors ligne

 

#44 2010-12-23 22:53:39

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: fort de l'armée??

Le patissier repart tous les jours avec des viennoiseries, des petits gateaux, et du pain s'il est aussi boulanger.

Chaque metier a ses avantages et inconvenients.

Kerazul a raison. Ce qui est important, c'est l'accord du patron.

Mon premier job d'été a 16 ans, c'etais chez un electricien. Le patron recupereait tout le cuivre et le revendait lui meme une fois par mois. Le pognon etait ensuite integralement depensé en un bon geuleton au restau avec les salaries et leur famille, et a offrir des cadeaux de Noel aux enfants.
Par contre, des le premier jour, le patron te disait que si tu coupaient un peu trop long a chaque fois, tu recevais un coup de pieds au cul en guise d'apero pour le repas. Et il etait serieux. Personne n'osait faire grossir le stock de cuivre plus que la normale. Et c'etait marrant, en cas d'intemperies ou pendant des temps morts entre 2 chantiers, tout le monde passait ma journée a l'atelier a denuder.
J'avais trouve ca sympa.


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#45 2010-12-23 23:04:31

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: fort de l'armée??

j'etais patissier j'ai fait aussi de la massonerie  ok le masson peu faire de la recup mais le patissier aura vite fait de faire une indigestion a force de ramener des mille feuilles e eclair au chocolat^^
pi c pas sa qui vat aranger sa fiche de paye en fin de mois
idem pour se qui sont dans la vente j'ai un pote qui travaille dans la vente dordinateur qui touche 1050e par mois et je vois pas le raport avec de la recup dans sont taf dc bon se que je pensse c'est ok en allant au travail ya peut 'etre 2 3 conneries a recup au bennes (et encore faut avoir de la chance)mais sinon...
dc bon je cherche des idées dans la limit de la legalité mais bon sava que vair chez moi sa grouille de batimants abandoné sinon sa srai dur
et pour revenir au theme de se sujet jatan un peu qu'il arete de pleuvoir et je vais jeter un oeuil dans le fort en gros c un fort de larmé de plusieur kilometre regorgent de tunel on vera bien...

Hors ligne

 

#46 2010-12-23 23:38:07

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: fort de l'armée??

kaboc a écrit:

Disque et plaquettes de frein tu les passes en quoi ?
J'en ai quelques une..

Bonsoir
les Disques = fonte
les plaquettes = platin


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#47 2010-12-24 09:17:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: fort de l'armée??

c'est trés simple nico23 : le ferrailleur fait la ferraille et le patissier patisse smile
pourquoi tu fais pas ton black dans ton activité à toi? en plus c'est les fétes t'aurais pu vendre des buches ou des petits fours autour de toi, les macarons çà se vend à environ 50€/kg çà rapporte plus que la feraille et là au moins t'es pas dans le cas d'un vol, si tu es pris on va pas te reprocher grand chose à part d'avoir eu le courage de travailler. enfin on n'est pas ta mére fais ce que tu veux mais les voleurs sont trés mal vus ici et tu dira pas que tu ne savais pas, aprés ce forum étant trés suivi par des enquéteurs et journalistes à toi d'assumer tes actes et paroles. si tu veux en savoir plus il n'y a qu'à lire ce forum et le site qui va avec, çà t'évitera de poser des questions déjà traitées et de tomber dans l'illégalité.

Hors ligne

 

#48 2010-12-24 09:58:52

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: fort de l'armée??

j'ai dit ''j'etais'' patissier nuance... enssuite jté pas dit que j'allai braquer un chantier sa oui c'est vraimant ilegal jte parle d'un vieu bout dbeton a abndonné au fin fon dla foret enfin comme tu dit tes pas ma mere

Hors ligne

 

#49 2010-12-24 11:05:32

kaboc
Moderator
Date d'inscription: 2010-10-03
Messages: 169

Re: fort de l'armée??

Ma femme bosse dans une boulangerie et elle n'as pas le droit de ramener quoi que ce soit le soir.
C'est un motif de licenciement comme quoi tout dépend du patron.

Avant elle bossai dans une autre boulangerie ou elle pouvait ramener et je peux te dire que j'ai jamais eu de crise de foie mais que sur ma fiche de paye je l'es sentit. Pain gratuit plus petit déjeuner aussi fait le calcul..

Hors ligne

 

#50 2010-12-24 11:11:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: fort de l'armée??

ah et tu ne sais deja plus patisser ou tu n´aime plus? Car a ce prix la pour quelques petites heures tout compris et une nuit de frigo tu rentabilises quand meme vite et bien un peu d´ustensile et ingredients...
Par chez moi pour ce genre de recup sans autorisation dans les vieux batiments c´est 4mois en sursis + amende, 4 mois logé nourri, c´est vrai c´est vachement rentable le kg de cuivre smile lol joyeux noel on t´apportera des mandarines ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 7 requêtes exécutées ]