Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2010-12-28 11:27:47

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: fort de l'armée??

non mais comme je l'ai dit c'est meme pas du plastic autour de la gaine c'est du tissu c'est sa que je voulais enlever sa a meme pas fait de fumer du tout donc bon enssuite la faune et la flaure dans un ravin a moitier deja cramer yen a pas des masse donc ...
pis sur un site ou ya ecrit partout piller les chantier la nuit c'est plus sur et en tout petit (il faut pas le faire)on vat pas non plus me faire la moral lol

Hors ligne

 

#77 2010-12-28 18:38:55

alain le fouinard
Vilain petit canard
Date d'inscription: 2008-05-22
Messages: 103

Re: fort de l'armée??

golfech a écrit:

Pas glop !
Outre le fait que le brûlage est strictement interdit, le plomb et les différents isolants dégagent en se consumant ou en fondant des fumées et vapeurs (pas forcément trés visibles) toxiques pour ceux qui les respirent et pour l'environnement, faune, flore, etc...
A chacun de choisir sa voie, essayer de respecter le monde dans lequel il vit ou polluer comme n'importe quel industriel véreux sans se soucier des conséquences.

laisse tomber........ se type il est fou

Hors ligne

 

#78 2010-12-28 18:54:57

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: fort de l'armée??

je vois pas pourquoi tu te fais chier a bruler et a poluer,tes cables tu les vend comme sa a 1,5e le kilo autant laisser le plomb avec qui lui te sera repris que 0,5 le kg,enfin moi c se que j'ai fait,

Hors ligne

 

#79 2010-12-28 19:41:10

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: fort de l'armée??

1.50 le kilo?  de cable en plomb avec juste lintrieur en cuivre? c'est vrai il le reprabn a se prix ou sa c'est pluto le prix du cuivre gainé non?

Hors ligne

 

#80 2010-12-29 08:44:16

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: fort de l'armée??

les cables que j'avais trouver,yavait du fer du plomb et du cuivre et il me l'on repris en cable a 1,2e le kilo a l'epoque

Hors ligne

 

#81 2010-12-29 19:59:42

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: fort de l'armée??

oue moi c"'est pareil le tour est en simple fer enssuite c'est du plomb et linterieur cuivre bn bin je vais mllamener alor marcii

Hors ligne

 

#82 2010-12-31 11:19:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: fort de l'armée??

je dois etre bete mais si vous etes surs de votre bon droit, pourquoi vous demarchez pas mairie region conservatoires ou autres? C´est franchement mieux de bosser tranquille et ils peuvent vous fournir des plans et signaler des zones dangereuses. Voir meme un peu de matos ou aide. Bref ca me rapelle une histoire avec des enfants de 15 ans qui faisait comme vous, ca avait pas trop bien fini, bref restons positifs : bonne fin d´annee a nos reveurs et jeunes commandos des bois lol vous avez une preference pour la provenance des mandarines? lol

Hors ligne

 

#83 2010-12-31 17:24:01

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: fort de l'armée??

Bachlot a écrit:

vous avez une preference pour la provenance des mandarines? lol

De toutes façons, en prison en France, ni mandarines ni oranges (sauf colis de noël).
Tout est cantiné et doit être acheté via l'administration pénitentiaire qui prend son pourcentage sur chaque achat (et conserve la télé achetée avec votre pécule quand vous êtes libéré).
En taule, les pauvres restent pauvres et les plus riches se débrouillent mieux, comme dans la vie en dehors...

Dernière modification par golfech (2010-12-31 17:29:48)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#84 2011-01-03 13:27:57

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: fort de l'armée??

Bachlot a écrit:

je dois etre bete mais si vous etes surs de votre bon droit, pourquoi vous demarchez pas mairie region conservatoires ou autres? C´est franchement mieux de bosser tranquille et ils peuvent vous fournir des plans et signaler des zones dangereuses. Voir meme un peu de matos ou aide. Bref ca me rapelle une histoire avec des enfants de 15 ans qui faisait comme vous, ca avait pas trop bien fini, bref restons positifs : bonne fin d´annee a nos reveurs et jeunes commandos des bois lol vous avez une preference pour la provenance des mandarines? lol

c'est que des enculer j'avais deja demander de faire une petite soirée dedan meme pas en reve qu'y mon dit c un site protegé gniagniagnia
bon duquou ont la fait quand meme ya jamais un pelerin laba et un pklan sa me serviré a quedal c tros le souk dedan j'ai voulu ^prandre des photos mais y fait tros noir meme avec le flash on voit rien enfin bon ji retourneré mais ya pas le feu y fait tros froid la dedan^^


et perso je prefere les clemantines^^ et non golfech je viens denvoyer une cartouche de clope a un pote comme quoi sa pace.

Dernière modification par nico 23 (2011-01-03 13:29:01)

Hors ligne

 

#85 2011-01-03 13:54:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: fort de l'armée??

c´est clair l´univers carceral est bien pourri et c´est tout un bisness, certains prisonniers y font de bonnes affaires et s´arrangent pour y retourner. Faut dire qu´un telephone ou une clementine s´y paye beaucoup plus cher que dehors alors celui qui a les bonnes relations pour faire entrer tout ca peut s´y faire pas mal de tunes.

Hors ligne

 

#86 2011-01-04 18:21:31

Kerazul
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-11-21
Messages: 96

Re: fort de l'armée??

nico 23 a écrit:

aaaa okok chui con moi je cherchai sur google lol
bn c'est bon j'ai lut ton sujet jespere avoir la meme chance mais deja des collegue qui faisait des teuf laba cet eté mon dit qu'ilo y a des cable cramé de partout
sa serai tro frais si ct le cas plus qua se baisser big_smile
té jvous poste une ptite tof aerienne de lendroit et dites vous que se n'est la parti imerger de liceberg ya encore 3 fois sa sous la montagne !!
http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/98/53/fortsu10.jpg


vat faloir une sacré torche^^

C'est magnifique comme site ... Le pied pour un paintball.

-----

Pour ce qui est des flic au technival qui intervienne pas ... Le problème c'est que dans ce genre de milieu on les insulte sans arrêt, personnes n'a aucun respect pour eux. Bon après je connais pas trop l'organisation du festival, mais il est 100% légal ? Si "non" alors on peut s'estimer qu'ils ne foutent pas tout le monde dehors. S'il est légal, alors c'est aux organisateur de monter un dispositif de sécurité avec des agents. Parcké le site, filtré les entrées etc ...
Je pense au Hellfest (majoritairement métal)... Sur 3 jours il faut filtré 70.000 personnes. Durant ces 3 jours, ta pas de baston, les flics font des rondes en plus des services de sécurité privé, personnes n'insulte les flics, tu peux même tapé la discute faire les cons avec eux etc ... il y a un certains respect entre festivaliers et force de l'ordre. Tout est question d'organisation.


Les ténèbres sont le début et fin de toutes choses

Hors ligne

 

#87 2011-01-04 18:35:24

kaboc
Moderator
Date d'inscription: 2010-10-03
Messages: 169

Re: fort de l'armée??

C'est clair que j'irai bien faire une partie de paint ball las bas...

Hors ligne

 

#88 2011-01-04 19:07:35

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: fort de l'armée??

bin sur le site a la limite oue mais bon la sa pele cest tout enneigé
mais dans le fort a moin d'avoir une lampe frontal dur dur on voit pas a 1m dedan ma lampe torche c'est eteinte l'autre jour on est ressorti en tatan les mur lol et ya des putin de trou  profond de 15m partout c'est immance dedan ya les chiote salle des machine cuisine au moin 200m2
c'est blindé de cable de partou mais comme j'ai dit c'est des cables acier plomb cuivre sa serai que du cuivre j'aurai enmenagé laba^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 8 requêtes exécutées ]