Tournée pour tout le monde!!!!!
ça fait depuis novembre que je taffe sur le projet, et demain, c'est la première de notre pièce de théâtre, et je stresse grave
, me pose mille questions du genre "est ce que Disorderly va tenir tout le spectacle sans tuer quelqu'un", etc etc!!! ![]()
Dommage que vous soyez tous si loin les ptits gonzes, car cette piece est dans un sens une ôde au métal...Je vous raconterai ça, et des que je peux, mettrai un extrait en ligne ![]()
Voici le fly en attendant (vous l'avez deja eu Triskel et camerone je crois
)
Bon week end à tous!!!
Yep!!
Donc le petit compte rendu (vite fait, car taf 11h aujourd'hui, embuscade apero hier soir, donc j'ai dormi deux heures, pas soudé tres droit ce matin et là , j'en peux plus
)
Bon, beh en gros, bien contente du resultat, même si il y a eu pas mal de soucis techniques, du genre une cage que les comediennes devaient enflammer qui ne prends pas feu (bien qu'imbibée à mort), un faisceau lumineux qui devait etre imperativement present a un moment pour placer les comediennes qui n'etait pas là au final, quelques longueurs par moment vu qu'on avais jamais pu faire la piece ne entier, on ne se rendait pas trop compte, on est pas objectif en fait....Et puis un demarrage de la piece à l'arrache, une comedienne toujours pas prete alors que tout etait deja bien commencé, une torche qui traine pour s'enflammer, bref, pleins de petits trucs chiants, mais maintenant, on les a repérés ![]()
Ca a été tres dur physiquement, 19 h de taf pour moi le vendredi, entre le dechargement des sculptures (à la limite de t'arracher un doigt et de te coincer le dos a chaque fois!), le montage plateau (tout placer presque au cm pres, et vu le plan que j'avais fait au depart, c'etait pas gagné, faudrait que je le poste ici, c'est assez rigolo a voir et montre mon grand sens de la logique et de l'organisation:D), renchaine sur les artifices (on a fini grave a la bourre), plus imbiber tout ce qui ets coupelles de feu, cordes, griffes, etc, spectacle de 40 minutes, puis tout demonter, recharger, tout ramener à 80 bornes (sans compter mes compagnons qui eux devaient repartir dans l'autre sens a 40 bornes, puis revenir me rejoindre pour poser les sculptures, en plus on s'est gardé le grand tryptique pour la fin, donc le plus lourd).....
Donc voila comment s'est passé concretement la journée, pour ma part; sans compter qu'il y a les autres qui en chient tout autant!!!
Mais bon, ça valait le coup, pas de souci...
On a eu dans les 300 personnes, il faisait un temps magnifique, nikel!
Je ne peux pas mettre de video pour l'instant, peut etre un extrait plus tard,j'espere!
Mais voici deux photos
(désolée, c'est en énorme, pas reussi a faire plus petit!)
super pour une première
Magnifique.... mets nous plus de photos si tu peux...
merci
la classe nes bon courage
ta pas de la ferraille de debarraser ![]()
:-(
lapinoux30 a écrit:
:-(
mdr! Nes, sarko il veut plus que tu recycle sans partager avec lui
en tout cas, en photo cá péte dejá pas mal. C'est du cuivre qu'on appercoit bruler? Ta fait combien dans la soiree?
bon courage pour la suite et bravo l'artiste.