Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-01-03 18:16:17

raymond1er
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 14

detecteur de code barre des magasins

Bonjour,
j'ai vu dans une emission sur une chaine du satellite des objets demontes pour comprendre leur fonctionnement et dans le lot un detecteur de code barre à main.
Le truc qui fait bip et qui sale un peu plus votre ticket de caisse. Eh bien, il est fait d'un laser et de miroir et le dos est recouvert de reflecteurs pour mulitiplier les faisceaux. Savez vous en quoi sont fait ces reflecteurs............de l'OR PURE!!! ( ce n'est qu'une fine pellicule mais quand meme)
Alors la prochaine fois que vous passez en caisse, dites vous que vos courses valent de l'or!!

Hors ligne

 

#2 2011-01-03 18:32:11

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: detecteur de code barre des magasins

deja que jmenmerde a les enlever c truk en plus si faut les ppiker avec pas dans la merde lol
il en faut combien pour que sa soit rentable 1000?lol

Hors ligne

 

#3 2011-01-08 10:47:00

raymond1er
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 14

Re: detecteur de code barre des magasins

ça je sais pas mais vu que c'est du plaquage ça doit etre du meme ordre que les cartes informatiques....plusieurs kilos abant d'esperer recuperer quelques grammes
En meme temps ça vaut peut etre pas le coup de braquer la superette du coin pour piquer le detecteur et pas la caisse. je crois qu(on passerait vite pour des debiles wink

Hors ligne

 

#4 2011-01-08 11:10:54

nico 23
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-12-14
Messages: 134

Re: detecteur de code barre des magasins

ya quelque mois j'ai lut dans le journal que dans ma ville yavais eu un braquage de boulangerie braquage au fusil de chasse pas pour la caisse non mais pour des pain au chocolat!!! '' toi la 3 pain chok une pissaladiere et  baguette sinon ti passssss'' ptdr:lol:
mdr
alior bn.....
oue mais c'est comme tu dit on vat pas risquer la gav juste pour des codes bar^^big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 7 requêtes exécutées ]