Pages: 1
bonjour a tous,dsl pour les fautes
je me nome ludovic,je suis de rouen.76000
j ai la chance de donner un coup de main a mon pot gardien d immeuble pour sortir les encombrants.
chaque mois je trouve,une 20e de tele.autent d aspirateur de micro onde de machine a laver et d ordi tour et ecran.je trouve aussi toute sorte d electro menager.
je voudrai savoir se que je peut recuperer autre que ( le cuivre l alu et les bobines )
je suis au chomage et j ai tout mon temps pour moi et mes trouvaille.je suis meme pret a me trouver un binome avec une certaine connaissance de la choses pour partager ce butin.je conte me mettre a mon compte comme ferailleur ( recuperer et revendre au grosiste ) pas mal d argent a ce faire.
j ai quelque autres adresse d encombrans 10 dans le mois,mais bientot plus.
j ai la posibiliter de revendre tout au prix de la ferraille mais avec de la volonter on peux faire plus.
donner moi un maximun de reponse et si vous etes interaisser par quelque chose dite toujour.
bienvenue
vas te falloir lire le forum il y a tout ce que tu demande
tu vas dans la rubrique recherche du forum et pose tes questions
qui te dirigerons sur les sujets
je te remercie c est cool
sa fait 2 jour que je suis inccri mais il y a telement de choses a lire que de demander des reponses va plus vite.
je vais me forcer.
merci pour vos reponse j ai un copain ferraillo et il y a rien a en tirer il garde tout pour lui ( le salaut il ai a sont compte )
bonjour a tous
bon je rentre de chez mon ferraillos.
17 kg d inox = 21.25 €
34 kg d alu = 23.80 €
38 kg de moteur electrique = 14.06 €
10 kg de cable = 14 €
25 kg de cu mele = 140 €
12 kg de batterie = 6 €
voila un pti billet pour paritr en vacance
je rentre des encombrants
4 machine a laver
2 frigo
2 four
un grille pain
une friteuse
2 gaziniere
4 sommier en ferraille
8 tele
ai pas de camion pour les emmeners (j ai les nerf 150 € qui traine sur le trottoir)
bon j ai commeme recuperer le cuivre est les bobines lol
j ai oublier une batterie et un moteur de voiture voila pour ma journnee
demain encore des encombrants j espere trouver des lingots
si quelqu un vend un camion je suis preneur pas plus de 4 000€
salut, je ne pense pas que tu es 150 avec ca.
ca ferait 1 000 kg de fer.
le cuivre, c'est bien les cables ?
sans camion, mais avec un peu de matos (pince multiprise, tournevie et pince coupante)
tu peux démonter tout les câble à l'intérieur des machine à laver, le moteur de la pompe et le moteur principal. (eventuellement les petit morceau de fer)
le frigo tu as les grilles en fer et le cable. le reste c'est plus delicat et c'est normalement pas repris.
la friteuse c'est le bac en alu, la résistance et le cable.
la gaziniere, les bruleurs : fer, alu et des fois laiton.
les télé, tu ouvre et tu demonte la bobine autour du tube. et bien sur les câbles.
pour le sommier, les barre de toit de voiture c'est pas chere et c'est super pratique.
attention, pour te mettre à ton compte, tu peux diviser tes sommes par 2 avec les charges.
il faut en gros être capable de faire 3 à 4000€ par mois soit 150 à 200 € par jours TOUT les jours (20 jours par mois)
aux encombrant, il faut surtout viser ce qui est revendable sur LBC, E bay ou les braderies.
(livre, bibelot, beau vêtements .....)
les fours, grille pain .... peuvent trouver une seconde vie dans les Cash converter ou autre du même type.
idem pour certaine télé.
salut
merci pour l info.
je demonte deja tous (tele sonde frigo moteur electrique et tous metaux non ferreux )
pour le reste je laisse tous sans rien demonter,a rouen on nous reprent le blanc et tous se qui ai electrique (chaine hifi grille pain ect.... )
a 0.08 cts le kilo.
donc pas tres loing des 150€.
j ai deja 8 rdv d emcombrant sans compter les petite trouvaille a droite et gauche,reste a me trouver les emcombrants des 5 villes que j ai selectionner et je pense faire pas mal.
rouen et entourer de pas mal de petite villes d ou l avantage.
merci encore pour ton info
salut a toi tu habites une superbe region ou j´ai quelques amis et proches! J´aime particulierement le bois de cise juste avant mers en bord du 76. Un des plus beaux coins de france! Egalement st valery et etretat, criel, les dalles ... Bref tout est cool par la!
Par contre si tu comptes sur les encombrants pour monter une entreprise tu me semble mal barré ...
Dernière modification par Bachlot (2011-01-23 13:06:09)
salut
oui c est vrai.
je penser faire quelques entreprises, garagistes, et quelque petit slogans dans les boite au lettre
(j ai un copain qui fait les encombrants 6 jours part semaines , 1 camion et demi de ferraille tout les jours il revend sans rien recuperer ni fil ni moteur electrique rien du tout.et je peut te dire qu il ne se plaind pas).
si tu a quelque tuyaux en plus bachlot je suis preneur
bienvenue ludovic,heuuu Bachlot le plus beaux coin de France c'est l'alsace ![]()
merci le belge
j espere que quelqu un peu me tuyauter.
je me prend la tete a retirer les dents d un pros a la pince au bec fin les dents casse (quelle galere) on peu les dessouder?
le Belges a écrit:
bienvenue ludovic,heuuu Bachlot le plus beaux coin de France c'est l'alsace
Pour manger du poisson que ca fait longtemps qu´il n´a pas vu la mer non merci ![]()
je prefere le poisson et coquilles fraiches et la bonne biere que tu connais ![]()
lecuivrer tu as de la chance car 2 dpts plus haut et il y a deja un moment qu´un ferrailleur ne peut compter sur les encombrants. A part pour un mec au black. Par contre gaffe si tu touche des allocs, meme sans etre en pro tes revenus de feraille doivent etre normalement declarés de meme que les heures d´activité je presume. Surtout si c´est regulier. Enfin c´est ce que la caf avait dit a un allocataire, apres ...
Pour le reste il y a des gars de ton coin ou avoisinant qui passent ici, a carte des feraillos sert aussi a cà .
moi pour le moment c est pour emmener mes enfants en vacance.
mais j emmerais bien me mettre a mon compte,ce matin j ai rendez vous au boulot de mon frere et la
5 ecrans de pc
4 tele
6 tour de pc
et 10 vieux telephone
et 2 comion de ferraille
vraiment de quoi ce faire de l argent
aloir si quelqu un peu me donner de bon conseil sans que je me plante je suis preneur
continuer comme je fait ou me mettre a mon compte
le seul probleme c est que je n ai pas encore de comion ( lol )
j ai vraiment les moyen de me faire de l argent tout les jour je trouve plein de choses
je suis toi je fais un teste sur 3ou 6 mois je m'équiperai tranquillement et après tu verras si sa te branche toujours de passé pro
une chose aussi essaye de travaillé avec plusieurs dépôt temps que tu n'es pas déclaré sa évite de te faire dénoncer par ton ferrailleur ou des concurrents jaloux
Pages: 1