Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-01-10 11:23:40

karim76
Ramasseur de canettes

moteur de machine

Bonjour,
je me présente je m appelle karim et je débute dans le recyclage de métaux et j ai énormément de question mais pas trop a la foi je pense que se sera mieux.
je voulais savoir si les moteur de frigo, machine a laver, congélateur, micro onde, etc ont peut les revendre? ou? et a quel prix?et doit je les démonté ou prendre la machine entière?
et ma deuxième question est que puis je récupérer des ancien magnétoscope, lecteur cassette, lecteur DVD, appareille téléphonique, etc...
merci beaucoup et j'attends impatiemment votre réponse

#2 2011-01-10 13:28:06

ssa
Change le plomb en or

Re: moteur de machine

oui, chez ton ferrailleur, 50 ct oui et oui .....

tout est déjà expliqué dans ce forum.

#3 2011-01-10 13:41:56

kaboc
Moderator

tout est sur le forum, utilise l'outil recherche et tape moteur elec.
Moi j'ai particulierement ce post pour commencer il te seras utile. Cest un regroupement de toutes les fiches techniques pour desosser.
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=3287
Par contre toutes les fiches faites par "papy" on été suprimmé par ces soins lorsqu'il a quitté le fofo.
Normalement ya robi qu'a démonté un moteur d'aspi si tu veux.
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=5498

Pour la suite je te laisse te demerder.

A+
bon courage.

#4 2011-01-10 13:46:30

karim76
Ramasseur de canettes

OK merci les gars pour vos réponses

#5 2011-01-10 13:57:50

karim76
Ramasseur de canettes

(oui, chez ton ferrailleur, 50 ct oui et oui .....)
(tout est déjà expliqué dans ce forum.)

Je voulais savoir 50ct le kilo ou le moteur
merci

#6 2011-01-10 17:37:26

kaboc
Moderator

le kilos et chez moi c'est 35ct. (pertuis 84)

#7 2011-01-10 19:31:50

tof 92
Convoyeur de baignoires en fonte