Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2011-02-01 09:55:02

Spiritum
Arracheur de poignées

Re: Présentation Spiritum

Tortuga 09!

Merci pour ta proposition avec ton ami!

Si il veut, il m'en reste un dans le même calibre mais de la marque Volvo, il est roulant, à juste le turbo un peu fatigué!

Spiritum!

#27 2011-02-01 12:27:54

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur

et si le survivant a une plaque corse, je la voudrais bien !
Merci par avance
yves

#28 2011-02-01 13:04:09

Spiritum
Arracheur de poignées

Bonjour Yves 33

Je vais voir, ça va dépendre de l'avenir du bus, sil il est détruit je te garde la plaque no problemo, je peux même te l'envoyer par colissimo!

Maintenant si c'est une plaque de véhicule Corse que tu veux, je pense pouvoir en choper une quelques parts!

Dis moi et je t'envoi cela!

Spiritum!

#29 2011-02-01 16:28:08

yves33

oui oui, comme je l'ecris quelque part sur le forum, je collectionne les plaques d'immatriculation
Les plaques corses c'est quelque chose de special, un peu comme les ex DOM-TOM
En depit de plusieurs sejours (magnifiques) en corse, je n'ai pas pu en ramener, et surtout aucune en 20, il faut dire que en depit de nombreuses epaves, Le Corse est tenebreux, et que les trous de chevrotines dans les dites epaves incitent a la prudence "accidenti !"
Quel malheur !
alors si tu trouve (et ramasse pour moi) merci d'avance, et bien sur les frais de colissimo seront a ma charge, par parenthese, savez vous que le colissimo est obligatoire en France !!! encore un racket de la poste qui vous oblige a sur-payer le service de base, de meme que depuis Noel il est interdit d'utiliser du papier d'emballage, sinon surtaxe !
parait que les machines trieuses dechirent le papier, mais seulement quand c'est gratuit, si surtaxe, la machine elle fait bien attention
Bon donc, pour revenir a nos moutons, si tu a quelque chose, je prends...Merci
Yves

#30 2011-02-01 16:38:30

Spiritum
Arracheur de poignées

Yves 33

Ok, je te trouve çà et je te tiens au courant, mais les plaques n'étaient pas en 20 mais en 2A pour le sud et 2B pour le nord!

Je te tiens au jus!

Spiritum

#31 2011-02-01 18:52:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

collissimo ca depend pour quoi, tu as d´autres formules comme les lettres max bien aussi fiables pour les trucs legers non volumineux. Ou tu parles de depart de l´etranger livrable en france? J´achete des trucs en belgique livres hors collissimo et pas de soucis non plus. Peux tu en dire plus stp yves?

#32 2011-02-01 19:07:29

yves33

Bonsoir Bachlot
Et bien, tout d'abord precisons que j'envois ou recois des paquets au rythme de 1 a 2 par semaine
les paquets sont presque toujours assez long (environ 60cm) et un poids de 3 a 5 kgs environ
Donc, c'est presque toujours impossible de passer par la formule "lettre" ou "imprimés", avant, c'est a dire jusque il y a 2/3 ans la formule "imprimés" fonctionnait bien
A ce jour, avec le paquet poste france, la formule colissimo est obligatoire (au dire des guichetiers, tout du moins) et il faut se battre pour qu'ils n'appliquent aucune majoration du genre "colis suivi" ou signature a la reception, ou assurance , ou etc...enfin tout pour faire des sous !
Le paradoxe, c'est qu'il m'arrive bien souvent, lors d'envoi hos france, de demander la formule "economique" qui existe toujours, mais qui semble venir d'un autre monde pour les guichetiers, il m'arrive souvent donc de payer MOINS cher que pour un envoi en france. Comme dirai QCboy, ca n'a pas de bon sens!
La nouvelle (en date) arnaque, c'est qu'il y a une surtaxe pour : les cylindres en cartons (si tu achete un poster de Johnny, tu paye un max !) et surtout pour les colis emballés dans du papier. Soi disant pour des questions de traitement de colis MAIS MAIS comme dans le texte il n'est pas decrit la "surface minima" du papier, une simple etiquette d'adresse peut-etre assimilé
Le truc, bien sur, c'est de vendre les cartons de la poste, et comme tu y ecris l'adresse directement dessus, pfuiiit, non-reutilisable
Qui c'est qui va recuperer du carton ......
Bon c'est juste mon coup de gueule du soir, mais si quelqu'un a des trucs, c'est interessant
Et pour repondre a Spiritum : les plaques en 20 c'est ancien deja, bien sur, mais j'en ai encore vu il ya quelques années, meme dans la rue
Amities a tous
Yves

#33 2011-02-01 20:41:02

Bachlot

ah dak, je ne sais pas ou tu creches mais je n´ai donc pas trop a me plaindre de ma jeune et jolie factrice preferee qui me prend toujours lettres et colis chez moi smile en depannage sans abus bien sur  , ni des vieilles guichetieres sympa qui me proposes toujours la formule la plus eco pour moi . Sinon jamais je ne macule un colis meme pour envoie pro, trop chiant, puis si la macule s´arrache l´adresse aussi ... Mais vrai que tout ca est calculé pour qu´on depense plus. Bonsoir yves.

#34 2011-02-01 23:49:46

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

moi aussi j'utilise très souvent les envoies d'insecte
ce que je fais ces que la boite en carton que j'utilise
je le saucissonne avec du papier kraft et sa passe encore bien ,
par contre j'expédie les colis sans garantie juste avec le numéro que je transmet a l'expéditeur sa me sere de preuve d'en-voie car je ne prend pas d'assurance non plus

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#35 2011-02-08 12:14:02

Spiritum
Arracheur de poignées

Bonjour à tous,

Désolé pour le temps à revenir, mais j'ai dû aller chez nos amis les bridés pour justifier mon salaire!

Je reviens donc vers toi YVES33 en ce qui concerne tes plaques d'immatriculation!Les plaques en Corses étaient en 20 jusqu'en 1978!

Je t'ai déniché Une 2A, 2B et une vraie pièce de collection en 20!

La 20 est si vieille qu'elle est vissé à celle encore plus ancienne!
Je l'ai pris sur cette auto:

http://file.poubelles.be/Photo0155.jpg

La voici:

http://file.poubelles.be/Photo0159.jpg

les autres les voici:

http://file.poubelles.be/Photo0160.jpg

Voila Yves33, si ça t'interresse, envoi moi ton adresse en PV et je te les expédies!

Spiritum

Dernière modification par Spiritum (2011-02-08 12:28:35)

#36 2011-02-08 13:57:31

Bachlot

ouha ce chouette camtar !  smile

#37 2011-02-08 18:18:57

yves33

]Bonjour à tous,

Merci a toi pour ton interet, j'ai envoyé un message, j'espere que cela a correctement marché !
Pour le camion c'est un CITROEN U23, un modele tres prisé dans les années 50 et 60
J'en ai vu plus d'un s'essoufler dans les cols des Pyrenees ! Beaucoup on vu leur moteur prelevé car c'etait le meme que les tractions et premieres DS

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.035 sec., 8 requêtes exécutées ]