Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-01-27 22:42:38

yuritss
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-22
Messages: 249

Placo Isolant

Bonsoir,

Je recherche des plaques de placo avec isolant ( phonique ou thermique ), je previen a l'avance que je n'ai pas beaucoup d'argent à mettre dans se projet donc .... ne me demander pas la lune wink


J'ecris d'un smartphone alors soyez indulgent

Hors ligne

 

#2 2011-01-28 10:25:37

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Placo Isolant

Yo man,

j'en ai pas, et comme c'est tres volumineux, y'a peu de chance que des personnes stock ca chez eux au cas ou.

Si tu en veux des pas cher, a mon avis, le mieux c'est d'aller sur les chantier de construction d'immeubles ou de petites residences. Il faut voir le chef de chantier qui s'occupe du placage et de voir avec lui si tu peux le debarasser de ses plaques excedentaires et des plaques abimees qui pourraient t'interesser. Generalement, ca les fait chier de les recuperer (pb transport) et ils les balancent a la benne.

Il y a peut etre aussi des annonces sur le bon coin par exemple, ou des mecs vont vendre 2 ou 3 plaques qu'il leur reste de leur bricolage a la maison. Autrement fait gaffe aux mecs sur le bon coin entre autres qui te vendent des plaques neuves a 50% de reduc et en quantité. Bien souvent, il y a des receleurs dans l'affaire. Je sais pas si ca existe toujours, mais sur la region lyonnaise, y'avait des types qui vendaient des isolants mince comme ca. C'etait stocke dans un container dans une arriere cours de ZI glauque, payé en liquide etc ... Bref, un super plan a emmerdements.

A+
Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#3 2011-01-28 22:39:22

BBK
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2011-01-15
Messages: 12

Re: Placo Isolant

Tu te trouve dans quel coin ?

Hors ligne

 

#4 2011-01-29 10:12:15

yuritss
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-22
Messages: 249

Re: Placo Isolant

Ile de France  , Coter 93 wink


J'ecris d'un smartphone alors soyez indulgent

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.012 sec., 7 requêtes exécutées ]