Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-02-20 14:48:16

JulianMf
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2011-02-20
Messages: 2

Achat câble électrique - Idf

Bonjour,

Je vous propose de racheter vos câbles électiques (rigides et souples) sur l'Ile de France.

Si je me déplace, je propose un prix de rachat à 0,9 € le kilo sinon 1,05€ le kilo si on me le dépose.

Je suis à la fois sur le 92 (Levallois) ou éventuellement sur le 95 aux environs de St Ouen l'Aumone.

Merci de me contacter par mail;

Cordialement,

Hors ligne

 

#2 2011-02-20 15:41:40

metallo
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2010-05-30
Messages: 74

Re: Achat câble électrique - Idf

jsais pas ce que vous en pensez mais faudrait créer une brigade anti-trolls ! c'est fou le nombre de gars qui se lancent dans le rachat de cuivre !

trève de plansanterie : si tu pouvais déjà te présenter qu'on te connaisse un peu plus. et prend le temps de contacter quelques dépots, histoire de connaitre leurs prix. A mon avis t'as trop regardé les journaux qui te dise que le cuivre vaut de l'or, mais a ce prix la m'étonnerait que tu trouve des clients en masse...

Hors ligne

 

#3 2011-02-20 17:13:32

JulianMf
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2011-02-20
Messages: 2

Re: Achat câble électrique - Idf

Ce n'est pas pour la revente, j'ai besoin de bout de cuivre (taille idéale +/- 10 cm) avec cela je crée des sculptures.

Le rigide me sert pour l'armature en général et le souple pour créer des petits détails lorsque je le tresse (Queue de cheval par exemple).

La seul façon pour moi d'en trouver actuellement c'est soit d'acheter des bobines dans les magasins "d'arts" (aux environ de 0,5€ le métre !!!), soit lorsque je me ballade, je coupe les câbles des objets aux poubelles pour récupérer ce que je peux.

Après, j'ai pas regardé sur votre site le prix que vous le vendez, je tente simplement de le racheter à ce qui me parait correct pour mon utilité.

Cordialement,

Julian

Hors ligne

 

#4 2011-02-20 17:45:49

metallo
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2010-05-30
Messages: 74

Re: Achat câble électrique - Idf

ok autant pour moi, juste qu'il y en a de plus en plus qui s'y interessent pour dénuder et revendre
dans ce cas modifie le titre de ton annonce et a l'occaz mets quelques photos de tes créations histoire qu'on voit tes talents

cdlt

Hors ligne

 

#5 2011-02-20 18:09:27

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Achat câble électrique - Idf

metallo a écrit:

ok autant pour moi, juste qu'il y en a de plus en plus qui s'y interessent pour dénuder et revendre
dans ce cas modifie le titre de ton annonce et a l'occaz mets quelques photos de tes créations histoire qu'on voit tes talents

cdlt

Oui, je suis d'accord.

Tu as une activite originale avec le cuivre, met la en valeur.

Personne ne te vendra du cable a 1 euros le kg. Le marché est a 1.4 et plus. Par contre, si tu presentes tes oeuvres, et je pense que ca doit etre chouette, les couleurs du cuivre sont merveilleuses, quelqu'un acceptera je pense de vendre moins cher, car tu leur aura donner du plaisir et la satisfaction de participer a quelquechose de beau.

Mets nous des photos, je pense que ca vaut le detours.

A+
Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#6 2011-02-24 10:09:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Achat câble électrique - Idf

ouai fais peter tes trucs en rubrique reemploi stp! Mets nous au moins un site. Autour du cuivre on a deja vu tisser. Puis ici il y a moyen de te faire connaitre, on a un bon referencement et du monde de partout passe ici.

Hors ligne

 

#7 2011-03-20 16:50:13

gravillon28
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2011-03-20
Messages: 1

Re: Achat câble électrique - Idf

JulianMf a écrit:

Ce n'est pas pour la revente, j'ai besoin de bout de cuivre (taille idéale +/- 10 cm) avec cela je crée des sculptures.

Le rigide me sert pour l'armature en général et le souple pour créer des petits détails lorsque je le tresse (Queue de cheval par exemple).

La seul façon pour moi d'en trouver actuellement c'est soit d'acheter des bobines dans les magasins "d'arts" (aux environ de 0,5€ le métre !!!), soit lorsque je me ballade, je coupe les câbles des objets aux poubelles pour récupérer ce que je peux.

Après, j'ai pas regardé sur votre site le prix que vous le vendez, je tente simplement de le racheter à ce qui me parait correct pour mon utilité.

Cordialement,

Julian

bonjours,j'ai l'équivalent d'un pavillon en vieux câble électrique a recycler et voyant votre message ,j'aurai un deal a vous proposer . je serai prés a vous donner tout ces câbles en échange d'une petite statuette en cuivre représentant une chouette de hauteur maxi 8 cm (les câbles en question viennent de chez ma mère et elle collectionne les chouettes de petite taille) . ci cela vous interesse contacter moi . merci .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]