Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-02-21 18:51:22

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

une journaliste

bonjour,
une journaliste ma télephone pour un article sur le metier du  ferrailleur, bien sur je lui est tout dit  lol comment voler le cuivre, tricher avec la balance ,ect...
y a t'il d 'autre membres  quelle a contacter ???.
a croire qui ont que sa a faire emmerder les gens qui travaille dur .


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#2 2011-02-21 20:09:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: une journaliste

mdr tu as bien fait. une journaliste de quoi? Quelle maison?

Tu sais ici on les envoie chier assez facil, ailleurs ils pleurent qu´ils n´en voient pas alors ils les apellent eux meme lol

Bref par contre jamais un jounaleux n´est venu saluer nos actions!! Ce qui me fait penser que ce sont beaucoup des idiots qui ne savent pas lire ou ne voient pas clair, ou alors se foutent de tout car leurs enquetes sont commandees pour un but precis.

Hors ligne

 

#3 2011-02-21 20:52:41

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: une journaliste

oui moi aussi j'ai étais contacter aujourd'hui pour sois disant envoyer spécial
je lui est conseiller d'ouvrir un poste sur le forum
car elle cherche des gens qui le font au black


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#4 2011-02-21 21:19:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: une journaliste

au black? Rholala lol
Elle vous a pas demandé comment on brule le cable? lol

Hors ligne

 

#5 2011-02-21 21:36:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: une journaliste

la presse ecrite l´a fait il y a peu ca je crois, la fameuse enquete de 4 pages dont on a meme pas eu une copie gratuite (siou plè m´dame smile ) et qu´on devait pas diffuser.

Mais tu as bien fait de lui dire de venir ici, elle est peut etre jolie smile
donc pour chercher des gars au black elle apelle les pros declarés qui affichent sur le forum?
Mais bon si on les aime pas trop, le dialogue a toujours été ouvert, ils peuvent venir discuter de leur truc et ce qu´ils veulent au juste, meme si j´avoue je sais deja plus ou moins quoi en penser lol

Hors ligne

 

#6 2011-02-21 22:23:46

kaboc
Moderator
Date d'inscription: 2010-10-03
Messages: 169

Re: une journaliste

elle m'a contacté aussi..

copie du mail:
salut, je viens juste de m'inscrire sur le site. Je prépare un reportage sur la France de la débrouille pour France 2, et je suis à la recherche d'infos sur les glaneurs de ferraille: des personnes qui n'en font pas leur activité principale mais qui se font un peu d'argent de poche en trouvant des trésors dans les bennes ou autres.
J'aimerais bien dans un premier temps déjà en parler de vive voix?

j'espère à bientôt

j'ai même pas pris la peine de repondre..

Hors ligne

 

#7 2011-02-22 21:06:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: une journaliste

envoye speciale c´est le groupe 6 je crois? Et pour toi kaboc c´est la 2, Donc ca fait 2 journalistes de 2 chaines alors?

Hors ligne

 

#8 2011-02-22 21:15:58

robi44
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2010-01-01
Messages: 701

Re: une journaliste

Bachlot a écrit:

envoye speciale c´est le groupe 6 je crois? Et pour toi kaboc c´est la 2, Donc ca fait 2 journalistes de 2 chaines alors?

Salut
Envoyé speciale c'est aussi france 2
A+

Hors ligne

 

#9 2011-02-22 21:28:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: une journaliste

merci robi, je regarde tellement la tv lol
Nan sinon ca a toujours existé la survie, en meme temps ca change de la lybie roll
Il y a un interet planetaire a faire son reportage ou pas?
Doit on mediatiser des moyens de survie (aspect financier) ?
C´etait le debut du forum. Puis on a pris une autre ampleur.
On a meme appris la peche ¨efficace¨ ici lol
Le sont ils assez deja assez?
Apprendre a gagner 4 sous c´est tres sympa, mais quand ceux en ayant deja 12 viennent pour en faire de 12 24 ou couper les 4 en 2 pour faire 26 avec 24, voir te laisser 1 sur 2, oui la mediatisation peut nuire.
Nous ne sommes pas (enfin pas moi) sans ignorer qu´une traque au fichage informatisé des individus et du moindre centime rentré ou sorti est en cours, de meme que les modes de vie marginaux derangent car justement dificilement tracable.
Bien sur il y a des baremes pour la conscience (les lois sont faites par et pour les magouilleurs lol ), des regles ecrites qui entravent l´esprit et auxquelles on ne pige pas grand chose en general, et des cases justement. Et pour pas grand chose tu passes d´une case a l´autre, et 10€ peuvent t´en couter 50 ou 100.
C´est quand meme devant la complexité administrative que des mecs travailleurs font du ¨black¨.
Les galeriens eux en parlerons peu dans une sorte de gene en regard du systeme et du bien pensant, voir des autorités. L´aprehension de la 1 ere poubelle. Ou juste car il se foutent royalement de tout ca.
D´autres y jouirons juste du privilege d´avoir niqué l´etat (chacun son tour).
Enfin je vous laisse a vos avis la dessus et allons y gaiement lol

Hors ligne

 

#10 2011-02-28 10:05:35

doro80
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2011-02-21
Messages: 4

Re: une journaliste

salut je viens de lire vos messages. C'est moi qui vous ai contacté pour le reportage Envoyé Spécial. Je m'attendais à ce genre de réaction. Mais il y a méprise. Je ne cherche pas spécialement des gens qui travaillent au black, et je n'ai jamais évoqué cela en vous contactant.
Je filme des personnes qui, comme une grande majorité de français, aujourd'hui, vivent avec des petits salaires, et ne s'en sortent pas toujours à la fin du mois. Des personnes qui trouvent donc différentes astuces soit pour dépenser moins, soit pour gagner un peu plus d'argent toutes les semaines pour compléter leur salaire.  J'ai déjà filmé trois personnes qui font tout autre chose, et je pensais pouvoir compléter avec cette solution là, la récup'.
Mais visiblement, le message est mal passé. Dommage.

Pour info, Envoyé Spécial, c'est France 2.

bonne journée à tous.

Hors ligne

 

#11 2011-02-28 11:25:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: une journaliste

salut doro. Il faut bien comprendre que des gens preservent leurs plans et ficelles. Et tu parles bien de ces petits complements que les gens ne declarent pas, ce qu´on appele le black.
Bienvenue sinon tu vois on t´attendait big_smile alors tu es comment? big_smile  je suis du 62 et meme en couple je suis toujours celib pour une jolie fille lol
plus serieusement dans mon cas perso je n´ai ni temps ni alors surtout envie d´etre filmé. Mais si vous me payez au black il se peut que je trouve un moment et quelque chose a raconter.  smile

Hors ligne

 

#12 2011-02-28 17:19:14

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: une journaliste

doro80 a écrit:

salut je viens de lire vos messages. C'est moi qui vous ai contacté pour le reportage Envoyé Spécial. Je m'attendais à ce genre de réaction. Mais il y a méprise. Je ne cherche pas spécialement des gens qui travaillent au black, et je n'ai jamais évoqué cela en vous contactant.
Je filme des personnes qui, comme une grande majorité de français, aujourd'hui, vivent avec des petits salaires, et ne s'en sortent pas toujours à la fin du mois. Des personnes qui trouvent donc différentes astuces soit pour dépenser moins, soit pour gagner un peu plus d'argent toutes les semaines pour compléter leur salaire.  J'ai déjà filmé trois personnes qui font tout autre chose, et je pensais pouvoir compléter avec cette solution là, la récup'.
Mais visiblement, le message est mal passé. Dommage.

Pour info, Envoyé Spécial, c'est France 2.

bonne journée à tous.

Bonsoir
Un mec qui bosse est qui fait de la recupe pour arrondire ces fin de mois est un mec qui bosse au BLACK


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#13 2011-02-28 17:41:34

doro80
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2011-02-21
Messages: 4

Re: une journaliste

@ récupérateur pros: oui ce que tu dis est juste.
Et donc, on en parle pas?


@ Bachlot: merci pour ta réponse. Par contre, désolée, mais contrairement à ce qui se pratique dans les pays anglo-saxons, en France, on ne peut pas payer les personnes que nous interrogeons, et je crois que c'est d'ailleurs mieux ainsi...
en tout cas, si tu changes d'avis, ce serait super. Pour info, les témoignages peuvent être anonymes.

Hors ligne

 

#14 2011-02-28 18:54:49

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: une journaliste

doro80 a écrit:

@ récupérateur pros: oui ce que tu dis est juste.
Et donc, on en parle pas?


@ Bachlot: merci pour ta réponse. Par contre, désolée, mais contrairement à ce qui se pratique dans les pays anglo-saxons, en France, on ne peut pas payer les personnes que nous interrogeons, et je crois que c'est d'ailleurs mieux ainsi...
en tout cas, si tu changes d'avis, ce serait super. Pour info, les témoignages peuvent être anonymes.

tu veux parler [des] gardiens de dechetteries qui font du commerce ?


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#15 2011-02-28 19:23:59

doro80
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2011-02-21
Messages: 4

Re: une journaliste

recuperateur pros a écrit:

doro80 a écrit:

@ récupérateur pros: oui ce que tu dis est juste.
Et donc, on en parle pas?


@ Bachlot: merci pour ta réponse. Par contre, désolée, mais contrairement à ce qui se pratique dans les pays anglo-saxons, en France, on ne peut pas payer les personnes que nous interrogeons, et je crois que c'est d'ailleurs mieux ainsi...
en tout cas, si tu changes d'avis, ce serait super. Pour info, les témoignages peuvent être anonymes.

tu veut parlé des gardiens de dechetteries qui font du commerce?????????????

non pas spécialement... pourquoi?

Hors ligne

 

#16 2011-02-28 21:11:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: une journaliste

doro80 on n´est pas non plus obligé de dire a tout le monde que  vous me filez 2000€ big_smile

Hors ligne

 

#17 2011-02-28 21:20:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: une journaliste

pourtant en france la douane le rg et d´autres le font sans complexe et au peril de vie parfois roll
C´est quand meme bete moi qui esperait que tu te prenome sandra ou sidonie voir faustine, et que nous passions 4 semaines ensemble. Au pire samedi soir nous pourrions manger creole et finir a discuter sur une plage au petit matin roll (ton boss nous fournira bien 2 anoraks big_smile ou paieras les planteurs big_smile )

Hors ligne

 

#18 2011-02-28 21:55:31

yuritss
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-22
Messages: 249

Re: une journaliste

j'ai vu un post d'un journaliste qui cherche des témoignage pour justement envoyer special TRéS récement !!
Je le retrouve plus mais bon , il y en a un de crée


J'ecris d'un smartphone alors soyez indulgent

Hors ligne

 

#19 2011-03-01 19:46:33

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: une journaliste

doro80 a écrit:

recuperateur pros a écrit:

doro80 a écrit:

@ récupérateur pros: oui ce que tu dis est juste.
Et donc, on en parle pas?


@ Bachlot: merci pour ta réponse. Par contre, désolée, mais contrairement à ce qui se pratique dans les pays anglo-saxons, en France, on ne peut pas payer les personnes que nous interrogeons, et je crois que c'est d'ailleurs mieux ainsi...
en tout cas, si tu changes d'avis, ce serait super. Pour info, les témoignages peuvent être anonymes.

tu veut parlé des gardiens de dechetteries qui font du commerce?????????????

non pas spécialement... pourquoi?

Bonsoir
Quant tu vds de la ferraille ont te donne une facture que tu signe sur cette facture est marqué que tu fait pas le commerce de ferraille est je connais des dixaine de gardiens de dechetterie qui signe sur l'honneur qu'il font pas de commerce mais [qui en] vendent tout les jours


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#20 2011-03-01 19:50:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: une journaliste

il y en a tout de meme qui ne volent pas le contenu des bennes. De toute facon c´est eux qui rendent des comptes s´il y en a pas assez.

Hors ligne

 

#21 2011-03-06 15:10:10

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: une journaliste

recuperateur pros, si tu veux passer un long sejour sur ce forum, oublie l'existence des gardiens de decheteries.

Hors ligne

 

#22 2011-03-06 15:17:26

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: une journaliste

Triskel a écrit:

recuperateur pros, si tu veux passer un long sejour sur ce forum, oublie l'existence des gardiens de decheteries.

Bonjour
Pourquois tes gardien de dechetterie??????????????????????


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#23 2011-03-06 17:42:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: une journaliste

non mais des voleurs il y en a partout et on a d´autres ennemis, meme si on a compris depuis longtemps que certains d´eux  empechaient les recups pour tout prendre a eux seuls.

Hors ligne

 

#24 2011-03-06 23:02:38

court-ju
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-01-07
Messages: 103

Re: une journaliste

bonsoir a tous, bachlot, entierement d'accord pour les gardiens de decheteries, triskel,par chez moi, une plinte a été déposé par un de ces gardiens, contre un broc pro, la meme plinte annulée par le gardien car ce meme gardien débaler tous les dimanches, tout le monde sait que beaucoup font du bisness, il faut rester genti, quant a ma vie sur le fofoj'ai pas de leçon a recevoir, salut a +

Hors ligne

 

#25 2011-03-07 22:16:24

court-ju
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-01-07
Messages: 103

Re: une journaliste

re a tous, pour completer, le sujet d'un gardien de décheterie épinglé, devrait passioner notre souris journaliste, ça changerer, a elle de voir, a +

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.046 sec., 8 requêtes exécutées ]