Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-03-02 09:13:13

ken
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-02-04
Messages: 13

dans le baba

http://i69.servimg.com/u/f69/14/69/70/37/photo010.jpg






http://img29.imageshack.us/img29/8821/sc0001e2f1.jpg

Uploaded with ImageShack.us






http://img13.imageshack.us/img13/6005/sc000204f7.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne

 

#2 2011-03-02 20:56:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dans le baba

rien compris a l´ordonnance du medecin a part qu´une epave te gene et tu veux pas payer pour l´enlever. Deplaces la. Ou donnes la a mec qui fait la ferraille dans ton coin.

Hors ligne

 

#3 2011-03-02 21:52:14

Sulfator
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-11-30
Messages: 290

Re: dans le baba

Des explications supplémentaires s'imposent, je comprend pas le qui que quoi de l'affaire. La voiture est à toi ou elle te fais chier pour l'emplacement ?

Hors ligne

 

#4 2011-03-02 23:38:42

ken
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-02-04
Messages: 13

Re: dans le baba

je l ai acheter pour recuperer le moteur de 90 000 km, et apres  jai vendu tous le reste....et le syndic y me dis qui va me faire payer l enlevement,

alor je leur est repondu vou sl avez dans le baba, en gros vous l avez dans l e cul...l enlevement vou saez qu a l e factrurer au garag e qu a fai sfaillite, héhé

rigolo , non

Hors ligne

 

#5 2011-03-03 02:05:06

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: dans le baba

Non, parce que comme précisé dans le courrier, c'est ton emplacement, c'est donc de ta responsabilité.
Ce qui va se passer est clairement écrit dans le courrier, ils vont faire enlever l'épave et te faire raquer. Si tu ne paye pas, ils vont te saisir le fric sur ton compte ou t'envoyer un huissier! 

Pas claire du tout ton histoire.
Pourquoi ce serait à ce garage en faillite de virer cette bagnole si tu l'a achetée? C'est bien toi qui l'a garée là?
Dans tous les cas, tu a sacrément intérêt à la dégager avant qu'ils arrivent.

Dernière modification par Jack (2011-03-03 02:05:51)

Hors ligne

 

#6 2011-03-03 08:28:58

ken
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-02-04
Messages: 13

Re: dans le baba

c'est mon emplacement privée, il n appartient qu'a moi d'enlever ce qu'il y a dessus.SI JE L 'AI DECIDER

la carte grise est au nom du garage qui a fais faillite en 2001, c'est a dire il y 10 ans....MOI J'AI QU UN PAPIER DE VENTE GRIFONNER SUR UN BOUT DE PAPIER ENTRE MOI ET LE GARAGE,


Dans les lieux où ne s’applique pas le Code de la route (voie non ouverte à la circulation publique, parking privé, terrains etc.), les véhicules laissés sans droit, en application de l’article L 325-12 alinéa 1er du Code de la route (il ne s’agit pas de véhicules en infraction, mais de véhicules occupant un immeuble alors que leurs propriétaires ne disposent pas d’un titre régulier à cet effet au regard du droit civil) peuvent faire l’objet d’une mise en fourrière.

Le maître des lieux (propriétaire, syndic, gérant, concessionnaire, régisseur, locataire ou fermier) qui veut faire procéder à l’enlèvement d’un véhicule laissé sans droit, doit mettre en demeure, s’il le connaît, le propriétaire du véhicule concerné de retirer son véhicule dans un délai de 8 jours à compter de l’avis de réception avant de demander l’enlèvement de ce véhicule à l’officier de police judiciairement compétent, qui prescrit la mise en fourrière. Lorsque le maître des lieux ignore l'identité et l'adresse du propriétaire du véhicule, il joint à sa requête une demande d'identification (articles R 325-47 à R 325-52 du Code de la route).

DONC QU'IL SE DEBROUILLE AVEC LE GARAGE EN FAILLITE = CQFD : IL  L' ONT DONC DANS LE FION, PARCEQUE CA FAIS 3 AN QU'ELLE EST LA , ET ELLE BOUGERA QUE QUAND JE L 'AURAIS DECIDER, HÉHÉ

Hors ligne

 

#7 2011-03-03 09:05:03

yuritss
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-22
Messages: 249

Re: dans le baba

ken .... Bravo l'artiste ... FRANCHEMENT , Respect xD


J'ecris d'un smartphone alors soyez indulgent

Hors ligne

 

#8 2011-03-03 09:12:18

ken
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-02-04
Messages: 13

Re: dans le baba

en faites ca fait un an que je veut l 'enlever, mais pas eu le temps...reste plus que les 4 porte a recupere....
mais putin faut y aller au burin, les vis sont bloque de chez bloqué...


et comme ca je vais louer la place 40e par moi.

Hors ligne

 

#9 2011-03-03 15:36:42

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: dans le baba

ken a écrit:

MOI J'AI QU UN PAPIER DE VENTE GRIFONNER SUR UN BOUT DE PAPIER ENTRE MOI ET LE GARAGE

Si ton papelard est du genre "je soussigné X déclare avoir vendu à Y le véhicule : marque, modèle, immatriculation. Fait à trucmuche, le XX XX XXXX, signature" tu a un contrat de vente en bonne et due forme.

Hors ligne

 

#10 2011-03-03 16:02:03

ken
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-02-04
Messages: 13

Re: dans le baba

OUAI MAIS IL ES AU FOND DE MA COMMODE ET LE GARAGISTE A JAMAIS ETE A LA PREFECTURE, ET TOUTE FACON IL A PLIER BAGAGE,  SA FEMME LA QUITTÉ, Y A BIEN LONGTEMPS,  ET IL EST SURMENT SDF A L HEURE QU IL EST : DONC IL L ONT DANS LE BABA.

EN 2008, LE SYNDIC   AVAIS MEME ENVOYÉ UN HUISSIER AVEC CONSTAT SUR 8 PAGES,  POUR DIRE QUE J AVAIS DU GAZOL A L HUILE DE TOURNESOL EN MA POSSESSION DANS MA CAVE..CA LEUR AVAIS  COUTÉ 500 EURO D HUISSIER... Y M AVAIS ENVOYÉ LA NOTE ET JE LEUR AVAIS DIS : VOUS L 'AVEZ DANS LE BABA.

ET ILO S L ONT EFFECTIVEùENT EU DANS LE BABA POUR LA NOTE...

MA SAFRANE CARBURE PLUS QUE JAMAIS AU BON TOURNESOL DE KEBAB RECYCLÉ....

ET QUAND J ENLEVERAIS CETTE EPAVE, J 'Y REMMETTRAIS UNE 607 HDI ACCIDENTÉ A LA VENTE A LA PIECE , AVEC UN ACTE DE VENTE AU NOM D'UN KOSOVAR DU FIN FOND DU KOSOVO...ET BIEN SUR Y S OPPOSERA A L 'ENLEVEMENT ,

IL L AURONT ENCORE DANS LE BABA

Hors ligne

 

#11 2011-03-03 18:51:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dans le baba

en bref t´es un guguss qui nous fait perdre notre temps avec des questions a la con dont tu as deja les reponses. Fais ce que tu veux alors.

Hors ligne

 

#12 2011-03-04 08:31:22

ken
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-02-04
Messages: 13

Re: dans le baba

j'ai pas posé de question juste demontré que :

juste pour precisé que du haut de leur costard cravate et distinction d 'huissier , de president de gerant de syndic, de president de d' a'ssociation des proprietaire,
il se croive superieur ,avec leur 4x4 , ou laguna derniere serie acheter a credit ,  et assemblé par des pauvre petit turc payé des clopinette et trois coup de pied dans le cul.

que nous avec nos epaves et nos morceau de bric et brac, on serais des clochard qui leur devrais des compte....
mais c'est tous le contraire, nous on fais chier personne, on es d 'utilité public,
d 'utilisé les materiaux et les matiere 1er , jusqu au bout , spolier au pti bamboula , ou au pti afgan....

donc il faut bien leur faire rentré dans leur caboche de 1er de la classse, qu 'il l ' ont grave dans le baba, quand y commence a ce jouer, a ce a quoi y on pas le niveau

Hors ligne

 

#13 2013-05-25 21:33:32

cricri
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2013-05-25
Messages: 6

Re: dans le baba

Vieux déterrage mais bon , au risque de na pas etre lu je rajoute que le problème touche plutôt les voisins  , personne n a envie de se garer a coté d une epave au risque d abimer sa voiture ou meme se blesser et encore moins avoir un incendie.

Hors ligne

 

#14 2013-05-27 08:04:34

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: dans le baba

si je comprend bien ta demarche ces d emerder le monde avec une epave dont on en a rien a foutre et des histoire a deux balle tu fait chier le monde ok mais on s en fout royal mon grand le forum ces pas comment faire chier le monde en deux lecon (patetique)


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#15 2013-05-28 08:00:16

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: dans le baba

Salut recup a sam le sujet date d'au moins de deux an lol
épave n'y et plus depuis pas mal de temps !
par contre cricri le troll oui lui il est chez nous yikes


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#16 2013-05-28 13:59:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dans le baba

cricri a écrit:

Vieux déterrage mais bon , au risque de na pas etre lu je rajoute que le problème touche plutôt les voisins  , personne n a envie de se garer a coté d une epave au risque d abimer sa voiture ou meme se blesser et encore moins avoir un incendie.

tu dis n'importe quoi, en quoi une vieille voiture peut s'enflammer toute seule ou abimer la tienne toute seule ??? elle bouge pas elle va pas te blesser sauf si toi tu lui fonces dessus lol

Hors ligne

 

#17 2013-05-29 08:28:15

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: dans le baba

et ben tortuga j avait pas les yeux en face des troux mdr.pour toi bachlot sur la base ta raison mais moi je parlait plus de faire chier le monde pour rien c etait tout mais comme tortuga faisait remarquer ca date


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#18 2013-06-01 00:54:54

cricri
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2013-05-25
Messages: 6

Re: dans le baba

Ok , pour toi donc une voiture en flamme est forcement un acte volontaire, puis ta voiture dois etre anti feu pour se garer a coté des braises et tu ne dois pas avoir non plus de jeune enfants qui court etc

On n a deja pas le droit d avoir une épave en extérieur sous peine de se la faire enlever , c est pour une raison non ? déjà la sécurité , l environnement et j en passe.

Et le cricri forcement il n a pas 7327 messages donc c est un troll , ok bel l accueil et  manque de respect.

Hors ligne

 

#19 2013-06-01 09:31:15

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: dans le baba

Et toi? Tu as été sympa en arrivant sur ce forum ?!? Nous as-tu tout simplement dis bonjour déjà?
C'est infondé d'accuser de manque de respect alors qu'on n'est pas respecteux soi-même....

Hors ligne

 

#20 2013-06-01 10:30:17

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: dans le baba

lol cricri si je t'ai bléser ce n’était pas mon intention !!
mais nous avons pas mal de gens de passage qui remonte des discutes et qui ne revienne plus ,
allé on ce fait la bise ?

Dernière modification par tortuga09 (2013-06-01 10:31:36)


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#21 2013-06-01 10:38:25

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: dans le baba

T' as mangé un bisounours au ptit dej' Tortuga? big_smile

Hors ligne

 

#22 2013-06-01 10:52:09

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: dans le baba

Nes a écrit:

T' as mangé un bisounours au ptit dej' Tortuga? big_smile

a toi aussi plein de bisou


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#23 2013-06-01 10:55:05

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: dans le baba

wink

Hors ligne

 

#24 2013-06-01 14:07:09

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: dans le baba

C'est Cricri d'amour et moi j'ai ma pelle hélène ; en ce moment les taupes se planquent un peu.
C'est quoi le délire cricri ? entrer dans un forum "ni vu ni connu", déterrer et se plaindre de s'en etre pris un coup de pelle ? comportement de taupe réaction de jardinier normal.

Dernière modification par Tone (2013-06-01 14:07:32)

Hors ligne

 

#25 2013-06-02 10:50:14

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: dans le baba

ken a écrit:

j'ai pas posé de question juste demontré que :

juste pour precisé que du haut de leur costard cravate et distinction d 'huissier , de president de gerant de syndic, de president de d' a'ssociation des proprietaire,
il se croive superieur ,avec leur 4x4 , ou laguna derniere serie acheter a credit ,  et assemblé par des pauvre petit turc payé des clopinette et trois coup de pied dans le cul.

que nous avec nos epaves et nos morceau de bric et brac, on serais des clochard qui leur devrais des compte....
mais c'est tous le contraire, nous on fais chier personne, on es d 'utilité public,
d 'utilisé les materiaux et les matiere 1er , jusqu au bout , spolier au pti bamboula , ou au pti afgan....

donc il faut bien leur faire rentré dans leur caboche de 1er de la classse, qu 'il l ' ont grave dans le baba, quand y commence a ce jouer, a ce a quoi y on pas le niveau

Moi, ce que j'en pense:
1- Un véhicule, même classé VHU, est un déchet dangereux susceptible de polluer les sols et l'environnement et répond donc à des normes de stockage et de conservation bien précises. Surtout dans des parties privatives (parkings) accessibles à tout un chacun car non closes hermétiquement, donc possibilités d'accidents engageant la responsabilité civile du locataire ou du propriétaire;
2- Le locataire ou le propriétaire d'un bien est responsable de tout ce qui est entreposé dans ou sur ce bien. Surtout s'il ne signale pas en temps et en heures aux autorités compétentes l'abandon d'épaves, même à son insu, dés lors qu'il en a connaissance;
3- De toute façon, c'est perdu d'avance devant un tribunal car c'est là que ça risque de se conclure. A moins que la Mairie ou un officier de police judiciaire fasse procéder à l'enlèvement (a vos frais exclusifs) pour "mise en danger de la vie ou de la santé d'autrui".
4- A vous de voir si ça vaut la peine...

PS: de plus, par ce post vous reconnaissez la possession et l'achat de ce véhicule et ceux qui vous feraient un procès ne se gêneront pas de produire cette conversation devant un tribunal. Eux aussi lisent les blogs sur internet !

On écrit toujours trop ...

Dernière modification par golfech (2013-06-02 10:55:59)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.037 sec., 8 requêtes exécutées ]