Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-03-03 11:09:02

Nolwenn
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2011-03-03
Messages: 1

Appel à témoins - voleur de cuivre

Bonjour,
On ne parle que de ça, en ce moment. Je suis journaliste et je cherche à faire le portrait d'un voleur de cuivre (complètement anonymisé). Idéalement dans la région parisienne, mais je peux aussi me déplacer. Je souhaite parler des méthodes, des réseaux, du prix, des risques encourus. Évidemment, aucun nom, aucune photo.
Si vous êtes ok pour témoigner, vous pouvez me contacter par mail sur le site d'information Rue89 (www.rue89.com), en cliquant sur mon nom et en utilisant le formulaire contact. 
Merci beaucoup pour votre aide.
Nolwenn

Hors ligne

 

#2 2011-03-03 12:26:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Appel à témoins - voleur de cuivre

salut
Merde c´est pas la shmitterie ici vous nous cassez les pieds!! mad tu cherches des voleurs va sur voleur.com ou dans les cités et prisons.
Ici c´est un forum de recyclage pas de vol !!

Hors ligne

 

#3 2011-03-03 12:58:57

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: Appel à témoins - voleur de cuivre

hé le journaliste tu veu des voleurs,suit une troupe de rom et tu sera servi

Hors ligne

 

#4 2011-03-03 14:13:27

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: Appel à témoins - voleur de cuivre

Bachlot a écrit:

Ici c´est un forum de recyclage pas de vol !!

Tout à fait!

Qu'est ce qui vous fait penser que des voleurs de cuivre auraient besoin de fréquenter ce forum? Que pourraient-ils y trouver qu'ils ne savent pas déjà?
Ces gens sont soit des marginaux plus ou moins étrangers qui n'ont pas accès au net, soit des gens actifs dans le domaine de la criminalité organisée. Dans les deux cas, ils n'ont pas besoin de nous.

Pour obtenir des réponses précises et détaillées à vos questions, je vous suggère de contacter les services de police ou de gendarmerie. Ils sont certainement les mieux placés pour y répondre!

Hors ligne

 

#5 2011-03-03 18:43:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Appel à témoins - voleur de cuivre

Vous la faites bien lol
moi je suis marginal plus ou moins etranger et allez vous faire mettre avec vos propos racistes a 2 balle du 17eme siecle qui n´ont rien a foutre ici. Les forums fn et autres vous attendent si vous en avez envie de vous defouler sur les roumains bon vent.
A mon avis il y a plus de voleurs ou autant (qui n´ont eux surement pas faim) dans n´importe quelle usine ou entreprise utilisant du cuivre que dans un camp de rrom.

Hors ligne

 

#6 2011-03-03 19:10:24

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Appel à témoins - voleur de cuivre

Nolwenn a écrit:

Bonjour,
On ne parle que de ça, en ce moment. Je suis journaliste et je cherche à faire le portrait d'un voleur de cuivre (complètement anonymisé). Idéalement dans la région parisienne, mais je peux aussi me déplacer. Je souhaite parler des méthodes, des réseaux, du prix, des risques encourus. Évidemment, aucun nom, aucune photo.
Si vous êtes ok pour témoigner, vous pouvez me contacter par mail sur le site d'information Rue89 (www.rue89.com), en cliquant sur mon nom et en utilisant le formulaire contact. 
Merci beaucoup pour votre aide.
Nolwenn

tu t es vu quand t as bu?


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#7 2011-03-03 19:55:12

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Appel à témoins - voleur de cuivre

Nolwenn a écrit:

Bonjour,
On ne parle que de ça, en ce moment. Je suis journaliste et je cherche à faire le portrait d'un voleur de cuivre (complètement anonymisé). Idéalement dans la région parisienne, mais je peux aussi me déplacer. Je souhaite parler des méthodes, des réseaux, du prix, des risques encourus. Évidemment, aucun nom, aucune photo.
Si vous êtes ok pour témoigner, vous pouvez me contacter par mail sur le site d'information Rue89 (www.rue89.com), en cliquant sur mon nom et en utilisant le formulaire contact. 
Merci beaucoup pour votre aide.
Nolwenn

LOL



smile smile

LOL


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#8 2011-03-03 20:10:53

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Appel à témoins - voleur de cuivre

Nolwenn a écrit:

Bonjour,
On ne parle que de ça, en ce moment. Je suis journaliste et je cherche à faire le portrait d'un voleur de cuivre (complètement anonymisé). Idéalement dans la région parisienne, mais je peux aussi me déplacer. Je souhaite parler des méthodes, des réseaux, du prix, des risques encourus. Évidemment, aucun nom, aucune photo.
Si vous êtes ok pour témoigner, vous pouvez me contacter par mail sur le site d'information Rue89 (www.rue89.com), en cliquant sur mon nom et en utilisant le formulaire contact. 
Merci beaucoup pour votre aide.
Nolwenn

Bonsoir
Arréte la drogue ou la bibine


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#9 2011-03-03 20:53:37

Sulfator
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-11-30
Messages: 290

Re: Appel à témoins - voleur de cuivre

Salut nolwenn smile

Juste une question : Es-tu bonne au moins ??

Hors ligne

 

#10 2011-03-03 21:50:44

yuritss
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-22
Messages: 249

Re: Appel à témoins - voleur de cuivre

Bachlot a écrit:

salut
tu cherches des voleurs va sur voleur.com ou dans les cités

Euu .. moi j'habite dans une cités ! c'est toi le voleur !


Nolwenn a écrit:

Bonjour,
On ne parle que de ça, en ce moment. Je suis journaliste et je cherche à faire le portrait d'un voleur de cuivre (complètement anonymisé). Idéalement dans la région parisienne, mais je peux aussi me déplacer. Je souhaite parler des méthodes, des réseaux, du prix, des risques encourus. Évidemment, aucun nom, aucune photo.
Si vous êtes ok pour témoigner, vous pouvez me contacter par mail sur le site d'information Rue89 (www.rue89.com), en cliquant sur mon nom et en utilisant le formulaire contact. 
Merci beaucoup pour votre aide.
Nolwenn

Monsieur le journaliste , j'ai peur que vous ne trouviez hélas personne sur se forum qui veuillent témoignez dans votre reportage , désolé pour l’accueil que vous on fait les membre du forum mais en se moment ... beaucoup de post de journaliste comme toi qui font des appel a témoin apparaissent sur notre forum.

Si jamais tu décide de changer de métier ... ou bien de moins polluer la terre tu sera le bienvenu wink
Sinon , j’espère ... non je pense que personne ne voudra témoigner .


J'ecris d'un smartphone alors soyez indulgent

Hors ligne

 

#11 2011-03-03 22:34:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Appel à témoins - voleur de cuivre

voleurs voleurs voleurs lol lol lol ca va vous marchez wink Bonsoir rue89 j´en ai plein le nez des bidouilles de string brulé, et pas que moi, c´est pas notre bedo ici vos machins, oui ca existe, mais en gros on s´en fou, c´est pas notre job.

Hors ligne

 

#12 2011-03-03 23:03:57

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: Appel à témoins - voleur de cuivre

cher bachelot ,je ne sai pas si c de moi ke tu parlai a propos de met sois disan propos raciste enver les rom ?
je dit car j'ai vu,ya 1mois et demi l'a86 entre velizy et fresnes tunel fermer pendant 2 jours les rom arreter en flagrant d'eli en train d'arracher les cables,ya 3semaines une 10aine de rom arreter ds l'usine en demolition a chatenay

Hors ligne

 

#13 2011-03-04 00:21:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Appel à témoins - voleur de cuivre

yuritiss, nolwen ca  doit pas trop etre UN journaliste lol
Pour la suite ici ca n´est ni le parquet ni un tribunal. Laisses picher min zgeg et qu´elle aille  voir dans sa rue pour trouver des voleurs. Si pour toi lebifin le vol a une couleur et une origine c¨est que t´es meilleur que tout les limiers reunis (et dans ce cas tu ramasserais pas la ferraille). Et quand  un fort est nettoyé par chez toi comme eux une usine pourtant en demolition, c´etait pas des roms pourtant ?

Hors ligne

 

#14 2011-03-05 07:27:02

scalpa
Extracteur de plafonds
Lieu: pays du layon
Date d'inscription: 2009-04-30
Messages: 94
Site web

Re: Appel à témoins - voleur de cuivre

Si j'etait journaleux, je me rapprocherais des gars de l'entretient sncf ou voir meme des soutraitants qui travail sur les ligne sncf. Enfin moi, je dit ca, je dit rien. lol

Hors ligne

 

#15 2011-03-05 10:27:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Appel à témoins - voleur de cuivre

salut scalpa, je suis ok avec toi, mais precises bien que ce sont des agents sncf avec des poussettes qui vivent chichement dans les bois ou sous cabane en papier maché entre des bretelles d´autoroute lol
Les vols ont bien une source et un mal connu, mais pour savoir comment proceder (cas sncf) et quand et où, il faut bien etre renseigné, ce n´est pas une origine de gens qui est a juger, mais des actes de trahison et une position avant tout.
Ce week end, gros mouvements de vacances, en region Est les helicos tournent avec aussi patrouilles au sol, ils surveillent les zones a risque, les chantiers de ligne, les zones de stock ... Etc
Dans le cas du coin de lebifin, si un groupe a été pris c´est peut etre qu´il etait justement pas tres organisé voir mal renseigné,  un tunnel est un point assez chaud suivant longueur, eclairage parfois ventil, securité incendie peut etre. Surement que ca se repére vite si probleme sur l´instalation electrique. Ca serait plutot un cas isolé de petits gars pas trop futés ni avec les moyens d´agir efficacement. S´il n´y avait que des roms ou des gens du voyage qui volent du cuivre, dites vous qu´avec la surveillance particuliere de divers bords et facons dont ils font l´objet, on aurait mis un therme aux vols depuis longtemps.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 7 requêtes exécutées ]