Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-03-04 12:31:08

lolo
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 2

débutant : recuperation sur ecran d'ordi.Risques?

Bonjour à tous,je débute dans la récup' et viens de commencer avec un viel écran d'ordi qui a grillé.J'aimerai savoir ce que je pourrais récuperer et savoir si il y a des pieces qui pourraient encore etre sous tension? sachant ke je vais faire l'aquisition d'ici peu d'un autre écran ainsi que d'une tv.
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront plus qu'utile...J 'ai les mains qui démange mais ne voudrais pas faire n'importe quoi...

Hors ligne

 

#2 2011-03-04 18:34:58

Récup' Man
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 2010-06-26
Messages: 247

Re: débutant : recuperation sur ecran d'ordi.Risques?

Bonjour a toi lolo,