Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-08-29 21:53:47

buisness_copper
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2007-08-29
Messages: 4

Le cuivre?? Trop facile!!!

Voila ,

Je suis mecanicien de précision ( tourneur fraiseur )

Cependant on as des étagere pleine de matiere tous genre.

Et jai vite remarquer la cuivre big_smile   Genre des bout de 4kg trankil koi. pas besoin de denudé les fils lol .

Juste pas se fair voir ...

Donc ceu ki ose , vous ferai la plus grosse affaire dans les usine,

Hors ligne

 

#2 2007-08-30 02:21:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Le cuivre?? Trop facile!!!

Oui tu peux meme cambrioler le depot de ferraille du coin, c'est lá que cá devient rentable lol mais comme au bout du compte c'est pour transformer en fric autant aller cambrioler du fric a la banque car pour perdre son taf a l'epoque actuelle pour 3x4kg de cuivre facilement identifiables et au prix du marché sale, ben faut vraiment etre con! Par contre recuperer les copeaux en nettoyant le poste au lieu de meler cá a la merde en vrac, cá c'est bon a faire smile et tout benef si accord de ton chef, ou pas big_smile sinon as tu un plan pour les outils de coupe tout type au cobalt et carbure usés ou kc?

Hors ligne

 

#3 2007-08-30 12:24:10

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: Le cuivre?? Trop facile!!!

un plan pour les outils de coupe tout type au cobalt et carbure usés ou kc? voler bien sur !!!

et un peu de pneu a bruler a serais simpa smile

Hors ligne

 

#4 2007-08-30 13:44:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Le cuivre?? Trop facile!!!

lol cá ya moyen d'avoir: copeaux et outils hs, j'ai fait de l'usinage egalement ya quelques annees et ce qui partait au rebus -a part chute de bronze et bronze usiné copeaux- on pouvait le prendre. Mais on volait pas notre matiere ni nos outils de travail pour pas etre au chomage car j'ai vu une entreprise fermer, elle a pas pu investir pour rester, cause 1/2: petit materiel/fourniture accessoires outillage...disparitions et sortie abusives et surconsommation arrivants a etre chiffrés en millions d'euro/an!!! =pa mal de chomeurs. Mais bon ils ont touché le pactole en partant wink

Hors ligne

 

#5 2007-08-30 13:58:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Le cuivre?? Trop facile!!!

Puis sachant le cout d'achat de certaines matieres en jet ou autre forme a usiner, cá me ferait mal de les voler pour la pecadille a recuperer en revente recyclage! Un pe comme voler une voiture et la vendre 1euro. De plus ces conditionnements sont au premier coup d'oeil reconnaissables comme etant de la matiere destinee á consommation industrielle. Et vu la surveillance de la profession et les controles, si t'as pas un papier de ton patron qui autorise la sortie, ya toute chance que la gendarmerie ou police et rg s'interresse a toi smile faudrait creer ici c'est la rubrique mauvais plan pour se marer un coup lol lol lol    lapinoux passe chez moi y a un gars qui monte donc demonte des pneus et des gros tas chez les cultivateurs lol

Hors ligne

 

#6 2007-08-30 18:03:17

buisness_copper
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2007-08-29
Messages: 4

Re: Le cuivre?? Trop facile!!!

Ta raison que c'est louche darrivé ac des bout comme sa mais bon... je peu tres bien dire que c'est moi ki fait des piece a la maison jai meme un tour ..

Au pire je fond le tout pour formé un bloc. lol faisable.

Et pour parlé des plaquette métal dur ( au tungstene ... )  ouai jpeu en chopé des masse! ! !   Je peu revendre chere??

Hors ligne

 

#7 2007-08-30 18:55:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Le cuivre?? Trop facile!!!

C'est ce que je te demande?? Plaquette foret lame cloche?   pffff ben vu le boulot a fondre c'est encore moins rentable de perdre son taf pour quelques kg!! Sinon quand j'achéte du metal a usiner j'ai un bon de livraison/facture vois tu? Et le marchand il archive les doubles.

Hors ligne

 

#8 2007-08-30 19:31:45

lebifain
Dépeceur de sous-marin
Date d'inscription: 2006-12-20
Messages: 309

Re: Le cuivre?? Trop facile!!!

oui franchement tamuse a piké le matose du tolier sinon il va te viré recuper les chute truc comeca en plus si ca le debarase


casseur de fonte

Hors ligne

 

#9 2007-08-31 17:23:02

buisness_copper
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2007-08-29
Messages: 4

Re: Le cuivre?? Trop facile!!!

se ke je recupere c les chut de cuivre jvai pas commencer a prendre ds le stock mdr. et se ke je fond c le cuivre pas le metal dur sa fond a 3000° .

J'ai été voir pour revendre il me le prend que 6fr suisse  le kg.

Hors ligne

 

#10 2007-09-01 16:06:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Le cuivre?? Trop facile!!!

Heu... Je sais plus combien cá fait en euro ya longtemps que je suis pas allé par lá...fondre ou pas ne change rien au prix il me semble?? Tu fond dans quoi stp, t'as un four? Un creuset au feu?

Hors ligne

 

#11 2007-09-01 18:59:00

buisness_copper
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2007-08-29
Messages: 4

Re: Le cuivre?? Trop facile!!!

Sa fait 3.6 euro le kg ,

Ben fondre pour kil ne voie pas ke le cuivre vienne dune usine . enfin je sais pas si il pose la kestion dou jai récupéré??? car sinon jmen fou jleur donne comme sa en brut ...

Vous pensé quil vont dire quoi?? ( en arivant ac des morceau de 3kg pas ex ... )

Hors ligne

 

#12 2007-09-01 20:55:42

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: Le cuivre?? Trop facile!!!

surement te balancer au flic smile

Hors ligne

 

#13 2007-09-02 06:50:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Le cuivre?? Trop facile!!!

lol des chutes de 3kg!! Et ben... Franchement il est mauvais ton plan, pour tout le mal que tu vas te donner pour vendre 2 fois rien, cá vaut vraiment pas le coup de perdre ton taf. Recupére ce qui est pas sur etagere (copeaux piece loupee...)cá pose moins de probleme si ton patron est daccord, et pourquoi juste du cuivre? Dans ton atelier t'es entouré de metal, fais vos poubelles et bacs a copeaux, cá + cá + cá que tu recupere avec ok du boss = beaucoup plus rentable que 2x3kg de cuivre volé et plus de boulot. Enfin calcule toi meme. Salut

Hors ligne

 

#14 2007-09-03 15:19:37

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Le cuivre?? Trop facile!!!

sans compter qu'en agissant comme ca, tu fais passer du neuf dans le circuit de recyclage sans qu'il soit utilisé avant, c'est génial pour la planête ....

Hors ligne

 

#15 2007-12-06 19:28:07

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: Le cuivre?? Trop facile!!!

tu les coupes en rondelles et tu dis que c'est des cd en cuivre, un tres vieux procédé de compact disk... LOL


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 7 requêtes exécutées ]