Premiere vente faite aujourd'hui ! Alu, laiton,cuiv' et feraille
ba c est bien..apres le souci c est d en trouver regulierement!
c sur mais comme c une activité d'appoint j'ai du temps En plus je ne ramasse que ce que je trouve sur le bord des routes, en forêt et tous les endroits ou les gorrets ont laissés leurs "traces" (et vu comment les gens sont degueux ... j'suis pas inquiet sur les stocks futurs) ;o)
lol tu habites encore un de ces coins aux vieux charmes mdr puis ces recups là jamais personne te les reprochera, de temps en temps prends des photos comme ca si un jour on t´emmerde d´ou vient le cuivre t´auras une trace. Mais bon dans ces coins la on trouve parfois avec des trucs bien crades voir en decomposition, je suis deja tombé sur du matos pharmaco dont des seringues et autres trucs utilisés, c´est des vrais nids a merde si on se blesse dessus.
T'inquiete pas je susis de nature prudente!!! C'est vrai que mes canettes personne ne me dit rien En plus je nettoie et je fais pas chier les pros (personne se bouscule pour la collecte !!!) Pour ce qui est du cuivre c'est plus rare à chopper sur le bord des routes (le seul que j'ai trouver c'est par terre aux abords de chantiers ou de relais telephoniques ou les technitiens laissent trainer 2-3 petits bouts apres intervention) Je sais c'est du travail de fourmi mais bon ça occupe et puis je viens de vendre 16 kg d'alu, 20 kg de ferraille et 8 kg de laiton ramasses en deux mois Donc j'y vais tranquille mais surement et l'esprit peinard!
c'est tres bien comme tu fait,c'est un bon acte pour notre planete.félicitation.
moi je me rappel de ma 1ere vente :c'étais les gamains qui avaient récupéré a droite et a gauche pour offrir un cadeau pour la fete des meres.mais obligé de le prendre a mon nom car ils etaient trop jeunes.