Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2012-02-17 19:58:39

le décuivreur de cable
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-02-06
Messages: 20

Re: petite blaque

salut savez vous pourquoi on fait prendre des bains de boue au vieux

pour leur faire prendre gout à la terre


savez vous par qui Jésu à été tué

par un chat parce que Jésu est déssendu par minou


la femme dit à son mari
"ce soir tu sort la poubelle"
il lui répond "tu veux aller ou"

Dernière modification par le décuivreur de cable (2012-02-17 20:29:47)

Hors ligne

 

#52 2012-02-18 06:57:58

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: petite blaque

Un homme ivre qui déambulait dans la rue à une heure du matin, se fait arrêter par la police qui lui demande :
"Où allez-vous comme ça à une heure pareille?"
L'homme répond:,"Je vais à une conférence sur les abus de l'alcool et leurs effets néfastes sur le corps humain.
L'officier lui demande alors:"Vraiment? Et qui peut bien donner une telle conférence à cette heure-ci de la nuit?"
-"Ma femme"

Hors ligne

 

#53 2012-03-05 15:32:46

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: petite blaque

salut,
Avec le temps, nous prenons du poids. Parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autres emplacements, il se redistribue dans le reste du corps. Donc nous ne sommes pas gros, nous sommes énormément cultivées!!!! A partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir, je penserai : "Mon Dieu que je suis intelligent..!!!
@plus....

Dernière modification par le Belges (2012-03-05 20:09:04)


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#54 2012-03-05 15:36:15

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: petite blaque

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : "La porte du garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
"J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
- Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#55 2012-03-05 15:41:02

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: petite blaque

si vous connaissez quelqu'un souffrant d'inversion rectale-crânienne.
Mieux connue sous le nom de "Syndrome du trou du cul", cette pathologie chronique affecte beaucoup de gens mais reste fort peu avouée. Il n'y a actuellement aucun traitement pour soigner cette terrible affection


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#56 2012-03-05 16:15:02

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: petite blaque

L'intelligence à la portée du con

90% des gens sont cons, vous avez donc vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Etre con est salutaire. Avoir l'air con est rhedibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.

1er exercice . Comment ne plus avoir l'air con.
a) Le con parle pour ne rien dire. Ne dites rien. Vous ne direz rien d'intelligent, mais ça vous empêchera de dire des conn...eries. Vous y gagnerez. Au lieu de dire: "Quel con !", votre interlocuteur se dira:"Joue-t-il au con?"C'est un premier point.
b) Si vous avez vraiment envie de parler, ne vous retenez pas. Dites vos conneries, et concluez: "Bon, j'arrête de deconner".Votre interlocuteur se dira:"II joue au con". C'est un deuxième point.

2ème exercice: comment avoir l' air intelligent.
Vous avez a votre disposition une série de mimiques qui donnent inévitablement l'air intelligent. Soyez assez cons pour les copier sans complexes.

a) L'air détendu: repérez la personne intelligente. Si vous êtes dans un groupe de dix, il y a neuf cons, dont vous. La personne intelligente c'est celle qui semble bizarre. Des qu'elle dit quelque chose de bizarre, faites comme si vous compreniez. Même Si vous ne comprenez rien, les autres auront l'air plus con que vous.

b) L'air pénétrant:pensez très fort aux contraventions, aux impôts, a votre bagnole emboutie. N'en parlez surtout pas ça ferait con. Mais pensez-y. Si vous êtes vraiment très con, ça ne vous donnera pas l 'air intelligent. Mais l 'air emmerde fait toujours bien quand on ne donne pas ses raisons.

c) L'air penetre: meme exercice que le precedent mais avec un compas dans le cul. Avantage: donne une dimension souffreteuse.
Vous avez aussi a votre disposition une serie d'attitudes.
a) Le penseur de Rodin: asseyez-vous. Mettez votre poing ferme sous votre menton et regardez dans levide.C'est radical.Meme si vous ne pensez a rien(ce qui est normal pour un con), il se trouvera toujours un aute con pour vous dire"A quoi penses-tu?"

b) L'air du type qui n'en pense pas moins: on developpe devant vous une theorie saisissante. Vous n'y comprenez rien. Reportez-vous au petit a): l'air detendu. Pour corser, ayez l'air non seulement de comprendre, mais aussi d'avoir votre idee pas con la-dessus. Appliquez le petit b): l'air penetrant.

c) Le rictus de connivence: hochez un peu la tete de bas en haut. Appliquez l'air penetre (le compas vous aide a crisper finement les maxillaires).

Mefiez-vous des révélateurs involontaires de votre connerie !
a) Surveillez votre regard. Votre oeil vide et sans vie vous trahit.Par definition, vous etes trop con pour avoir la pupille petillante. Ne vous laissez pas abattre. Gardez l' oeil fixe.
b) Fermez bien votre bouche. Rien ne fait plus con qu'une bouche entrouverte.Maitrisez-vous: ne machez plus de chewing gum. Si vous etes trop con pour executer en meme temps les exercices oeil fixe-bouche close, utilisez le truc de la clope: tirez sur votre megot et fixez la fumee.

3ème exercice: Comment passer pour quelqu'un d'intelligent:
a) Ne perdez pas votre temps a lire des livres intelligent et a voir des films penses..vous n'y comprendrez rien et ca vous deprimerait.Lisez plutot des critiques intelligentes. Apprenez-les par coeur et changez quelques mots. Exemple: "Ce film a la beaute desertique d'une douleur sans fin " devient " Ce film a la

beaute squelettique d'une couleur sans teint". Vous ne plagiez pas vraiment et vous gagnez en hermetisme. L'hermetisme est le secret de ce troisieme exercice.

Quand vous dites des conneries, dites des conneries incomprehensibles. Les cons les prendront pour des finesses qu'ils ne comprennent pas et, double avantage, les gens intelligents se sentiront cons.

b) Ne faites jamais de citations. Ca fait tres con. Appropriez-vous les carrement. Mais attention, ne faites pas le con ! N'utilisez pas des citations trop connues. Si un autre con vous dit: "C'est de toi ca? ", ne prenez pas l'air confus.Ne doutez pas de vous. Votre connerie native vous y aidera.
Voila maintenant vous passez a peu de frais pour quelqu'un d'intelligent. Mefiez-vous!Des gens intelligents vont venir vous poser des questions intelligentes. Vous etes trop con pour y repondre. Comment faire ? Renvoyez la balle: "Pourquoi me poses-tu cette question ? ". Quand vous ne pouvez plus la renvoyer, affrontez l'adversaire. Utilisez les quelques celebres formules qui repondront pour vous; par ordre chronologique:

-Tu vois ce que je veux dire... (la formule qui sauve)

-Il me semble que tu limites le probleme... (l'autre a l'air con)

-Tu crois vraiment ce que tu dis ? (l'autre a l'air hypocrite)

-C'est tout ce que tu trouves a dire, ben merde ! (l'autre a l'air limite)

-Tais-toi tu m'atterres (l'autre a l'air tres con).

S'il se tait, vous avez gagne.

Ultime traquenard: la tentation de l'intelligence véritable. Attention! Ne tombez pas dans ce panneau démoniaque ! Les gens intelligents sont malheureux. Ils ont compris qu'on était la pour vieillir et crever. Avant, il n'y a rien, apres non plus, et pendant, on en chie. Comprendre, c'est perdre les avantages du con.

C'est connaitre le doute, la solitude, la marginalite odieuse, l'insomnie, l'angoisse, les battements de coeur, la souffrance. Et tout ca pour rien puisque vous serez toujours un con. Surtout, ne changez pas. Soyez assez intelligents pour rester cons.

Et longue vie.

Dernière modification par le Belges (2012-03-05 16:36:31)


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#57 2012-04-15 20:51:02

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: petite blaque

Trois fous sont dans un bateau. Le premier s'appelle "Fou", le deuxième "Personne" et le troisième "Rien".
Personne tombe dans l'eau. Rien dit a Fou d'appeller les secours.
Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
Quand les secours répondent Fou leur dit :
- Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l'eau !!


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#58 2012-04-15 21:11:17

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: petite blaque

une femme envoi ce SMS plein d'amour à son chéri: mon amour si tu est entrain de dornir ,envoie moi tes rêves,si tu est entrain de rire ,envoie moi tes sourires,si tu est entrain de pleurer,envoie moi tes larmes .
je t'aime !
Son chéri, recevant sons SMS lui répond : chu o chiottes, je t'envoie quoi ???


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#59 2012-04-22 07:56:55

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: petite blaque

Je fais deux régimes en même temps, parce qu'avec un seul, j'avais pas assez à manger.


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#60 2012-04-22 09:01:30

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: petite blaque

ptdr


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#61 2012-04-24 18:08:38

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: petite blaque

c'est johnny qui est au bar  et voit rentrée une belle femmes,johnny apelle le garçon et lui demande de servir sa meilleur bouteille de champ a la femmes et ecrit sur un carton jolie dames voulez vous boire avec moi?, la dames lui ecrit sur un carton oui si tu a 1000000€ sur votre compte et une villa a la côte d'azur,une mercedes dans votre garage, un sexe de 17cm ou repos alors oui je boit avec toi.
johnny réecrie j'ai 30000000€, une ferrari,porsche, 3 mercedes,et pas une villa mais 3 a la côte d'azur ,2 en floride .
chers madame vous pouver etre la plus belle femmes au monde, mais jamais  jamais une femmes me fera couper 6cm de ma bite.....


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#62 2012-04-24 18:47:21

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: petite blaque

2 soeurs cherchent des champignons, à l'automne, dans les bois de Salies de Béarn.

Comme elles cheminent, il leur semble entendre, très étouffé et lointain, un appel "Au secours !".

Coup d'oeil à la ronde vers la direction d'où semblait provenir l'appel, rien, elles sont seules dans ce bois !

Et puis, un peu plus loin, a nouveau "Au secours !".

Là, l'appel leur semble provenir bizarrement du sol, sous l'épais tapis de feuilles mortes.

Elles commencent à retourner la couche de feuilles sans rien trouver qui explique ce qu'elles ont entendues, toutes les deux.

"Rien, rien que ce vulgaire crapaud !" dit l'une d'entre elles.

A ce moment là, elles voient la bestiole ouvrir la bouche et ré-entendent distinctement "Au secours !".

"Ce n'est pas possible, un crapaud qui parle, nous devons avoir des hallucinations ou être envoûtées" dit la cadette.

Et, à nouveau, la voix se fait entendre
"Je ne suis pas un crapaud, je suis un prince charmant qu'une vilaine sorcière a transformé il y'a bien longtemps.
Si l'une d'entre vous acceptait de m'embrasser sur la bouche, elle romprait le sort et je l'épouserais !".

La jeune soeur se penche pour attraper l'animal mais son aînée s'en saisit avant et le fourre vite dans sa musette avant de bien la refermer !

"Qu'est ce que tu fais ?" lui dit sa cadette
"Si tu veux, je te laisses l'embrasser et tu pourras l'épouser !"

"Tu es bien une gourde" lui répond l'aînée
"Nous gagnerons beaucoup plus avec un crapaud qui parle qu'avec n'importe quel prince charmant !"




Histoire qui m'a été racontée par une amie originaire de Salies de Béarn, Marie-Claude. Merci à elle.

Dernière modification par golfech (2012-04-24 18:48:36)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#63 2012-04-24 18:56:52

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: petite blaque

Une autre, sous forme de charade, de la même source.

Attention, c'est spécial !


QU'EST CE QUI EST VERT, QUI A DES PLUMES, QUI EST DANS UNE CAGE ET... QUI FAIT COCORICO ?

.....

.............



......

Vous donnez votre langue au chat ?
Oui ?


......

Dernière modification par golfech (2012-04-24 18:57:39)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#64 2012-04-24 18:57:59

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: petite blaque

..........


.....

.........

UN HARENG SAUR !


Là, chacun(e) d'entre vous a des questions à poser (dans l'ordre):

- Mais, un hareng saur, ce n'est pas vert ?
Réponse:
On a très bien pu le peindre  !

- Mais, un hareng saur, ça n'a pas de plumes ?
Réponse:
On a très bien pu lui en coller !

- Mais, un hareng saur, ça ne vit pas dans une cage ?
Réponse:
On a très bien pu l'y mettre !

- Mais, quand même, un hareng saur ne fait pas "Cocorico" ?
Réponse:
Ah, ça, je l'ai rajouté pour ne pas que tu trouves tout de suite !

Dernière modification par golfech (2012-04-24 18:58:34)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#65 2012-04-24 19:32:23

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: petite blaque

merci à  marie  claude   elle  est  exellente   un  bonjour  en  passant  à  sauveterre  et  salies....sans  oublier  l'elan  bearnais  ....

Hors ligne

 

#66 2012-04-24 19:37:20

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: petite blaque

du   temps  du  marché  et  de  larrouquis bien  sur

Hors ligne

 

#67 2012-07-28 19:52:47

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: petite blaque

deux blonde......
j'ai de nouveau raté mon permis,comment qu'a tu fait ???,ben prés d'un ron-point y 'avait un panneau avec 30
écrit dessus j'ai fait 30 fois l'tour du rond-point !!!,et tu t'es trompée de combien de tours ???


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#68 2012-07-28 22:21:05

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: petite blaque

ptdr pas mal
tu me dira les taxi marseillais croit que le panneau 30 ou 50 c'est les limitations de vitesse pour les skates board


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#69 2012-07-30 00:51:59

sdfh54984564654b
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2012-06-12
Messages: 218

Re: petite blaque

Zahia, très jolie blonde (notamment avec les footballeurs !) et qui aime bien les hommes, arrive à son boulot avec une grosse toux. Sa collègue lui dit :
- quand j'ai ça, je fais une gâterie à mon mec et ça guérit ! Tu devrais essayer, c'est très efficace !

Le lendemain, Zahia arrive, la voix claire. Elle remercie sa collègue :
- Merci, ça a marché !
- c'est normal de t'aider !
- même si ton mec a été très étonné que ce soit TOI qui insiste pour ça !

Hors ligne

 

#70 2012-08-09 13:02:45

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: petite blaque

le sport préfère des anglais ? le football !

le sport préfère des australiens ? le rugby !

le sport préfère des français ? la pétanque !
...
le sport préféré des arabes ??? le sport hippique..... hippique ta voiture ... hippique ton vélo ... hippique ta mobylette ..... hippique ton pognon


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#71 2012-08-09 21:30:19

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: petite blaque

Toto dit à la maîtresse :
- Mam'zel, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil ?
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël !
Et Toto de répondre :
- Hé! Noël ! Montre tes boules à la maîtresse...


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#72 2012-08-09 21:37:03

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: petite blaque

Deux petits Somaliens discutent entre eux :
- J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage... Tant pis, j'y vais !
Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant voyage. Il traverse tout d'abord la mer noire et perd 4 kilos ne nageant. Puis il longe le canal de Suez et perd encore 2 kilos. Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à nouveau 4 autres kilos. Il arrive enfin complètement épuisé sur une des plages de Nice. Là, il se mélange à un groupe d'enfants. Il ne lui reste que la peau et les os, car il a perdu 10 kilos !
Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants :
- Qui n'a pas mangé ?
Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :
- MOI, MOI, MOI !!!
- Alors c'est bon...Tu peux aller te baigner...


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#73 2012-08-09 21:38:56

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: petite blaque

Le directeur appelle l'infirmier en chef pour le blâmer :
- J'ai appris que vous aviez dit au malade de la chambre 19 qu'on allait lui couper les deux jambes. Vous croyez que ce sont des choses à dire à un patient ?
- Mais, monsieur le directeur, c'était juste une blague pour le faire marcher !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#74 2012-08-09 21:42:34

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: petite blaque

Quelle est la différence entre le Concorde et le Boeing ?
Le Concorde il vous dépose à l'hôtel et le Boeing au bureau

(qui va la comprendre?????)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#75 2012-08-09 21:50:18

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: petite blaque

Il faut bien imaginer la scène...
Je prie d'avance les Mexicains, la SPA, les pit-bulls et les gentils membres des maisons de retraite de bien vouloir m'excuser.
Un homme entre dans un bar et remarque sur le comptoir une immense jarre pleine de billets de 10 $. Il se dit qu'il doit y en avoir pour des milliers de dollars.
Il demande au barman :
- C'est quoi le gag, avec la jarre ?
- Eh bien, tu paies 10 $ et si tu réussis trois épreuves, le magot est à toi.
L'homme est vivement intéressé :
- Quelles sont les trois épreuves ?
- Paie d'abord, dit le barman, c'est la règle.
Alors l'homme lui tend un billet de 10 $ que le barman ajoute aux autres dans la jarre.
- OK, dit le barman, voici ce que tu dois faire. D'abord tu dois boire un gallon de tequila aux piments sans faire la grimace. Ensuite, tu dois arracherà mains nues la dent cariée du pit-bull dans la cour arrière.
Finalement, en haut, il y a une vieille femme de 90 ans qui n'a jamais atteint l'orgasme, et tu dois la faire jouir.
L'homme est estomaqué :
- Je sais que j'ai payé 10 $ mais je ne suis pas fou. C'est impossible ! On ne peut pas boire un gallon de tequila aux piments ni faire ces autres choses...
- Comme tu veux, dit le barman, mais tes 10 $ restent où ils sont !
Le temps passe et l'homme ingurgite quelques verres, puis d'autres encore...
Finalement, il demande :
- Oussé qu'alle est c'te hips ! tequila ?
Il empoigne le gallon à deux mains et avale tout le contenu d'une seule gorgée. Des larmes lui coulent sur les joues mais il ne grimace pas. En titubant,il se rend dans la cour arrière où le pit-bull est enchaîné.
Bientôt les autres clients du bar entendent des bruits de bagarre : le pitbull jappe, l'homme crie, le pitbull hurle, puis soudain... le silence.
Au moment où les clients commencent à penser que l'homme est sûrement mort, il rentre dans le bar. Ses vêtements sont déchirés et ensanglantés. Il est couvertde morsures et de griffures. - Maintenant, dit-il, elle est où est la vieille avec sa carie ?

(ce petit intermede vous est offert grace a humour.com)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 7 requêtes exécutées ]