Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-04-07 07:47:34

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges
Date d'inscription: 2010-09-14
Messages: 814

vol dans les cimetieres

salut a tous ce petit mot pour dire que ces braque-mort font honte a notre métier,oui cela me revolte d'apprendre cela au reveil.oui bachlot on as pas fini de voir les canards débarqué sur votre forum
c'est un déshonneur de s'en prendre a un mort,on est tous adultes et on as tous perdu un parent ou un ami cher.pour moi je qualifie cela de viol.
bon je vous laisse avec ma rage.


didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

Hors ligne

 

#2 2011-04-07 09:00:26

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: vol dans les cimetieres

didier de cuivre.keuf a écrit:

salut a tous ce petit mot pour dire que ces braque-mort font honte a notre métier,oui cela me revolte d'apprendre cela au reveil.oui bachlot on as pas fini de voir les canards débarqué sur votre forum
c'est un déshonneur de s'en prendre a un mort,on est tous adultes et on as tous perdu un parent ou un ami cher.pour moi je qualifie cela de viol.
bon je vous laisse avec ma rage.

Bonjour
Mais tu parle de quois????????????????


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#3 2011-04-07 09:07:38

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges
Date d'inscription: 2010-09-14
Messages: 814

Re: vol dans les cimetieres

bonjour
je parle des ferrailleurs qui ont été volé or et laiton sur les plaques mortuaire dans les cimetieres ,c'est aux infos de ce matin.


didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

Hors ligne

 

#4 2011-04-07 09:27:21

Kheops OretCuivre
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 69

Re: vol dans les cimetieres

bonjour,
he bien oui cela a toujour été et ca ce fera toujour, des tombeaux des pyramides, en passant par les dents et bijoux a auschwitz et plus recemment et pire encors les bijoux et objets de valeur recupérés directement sur les cadavres du crash du concorde par des momes armé de paires de tenailles. certaines personnes ne reflechissent pas et n'ont pas de remord a depouiller les morts si il ne sont pas de la famille (et encors).
si nous avons du coeur et un code d'honneur, ce n'est pas le cas de tout le monde.
ceci dit en esperant que ces pillards irrespectueux seront severement punis.
matinalement k.


"J'irai à pied à Sad hill s' il le faut, Creuser la terre avec mes dents pour toucher le magot..." Sentenza.

Hors ligne

 

#5 2011-04-07 09:29:32

amandine060981
Dépouilleur de frigo
Lieu: Saint Christophe du Ligneron
Date d'inscription: 2011-04-04
Messages: 36
Site web

Re: vol dans les cimetieres

!!! les dingues !!! c'est la guerre!!! il faut tout le temps du pognon ! et du pognon à toutes les sauces ! pour ceci et pour cela... il y en a qui n'en ont jamais assez... sad tout ça pour s'acheter la dernière marque des tv maxi écran plasma ou le dernier moteur v12, pfff, ça m'horripile... pu**** de vie de m****, et dire que la tv de mon grand père fonctionne très bien, c'est juste que ça fait pas "design", simplicité volontaire, ouais, ils abusent ces types là...


Comment sortir d’un mode de développement porteur de destructions sociales et environnementales sans précédent  ?
AUTARCIE !!!

Hors ligne

 

#6 2011-04-07 13:57:09

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: vol dans les cimetieres

didier de cuivre.keuf a écrit:

bonjour
je parle des ferrailleurs qui ont été volé or et laiton sur les plaques mortuaire dans les cimetieres ,c'est aux infos de ce matin.

Bonjour
Je vait te dire un secret je suis un ancien croque - mort ( le plus jeune de france ) des vol sur les cadavres ces monnaie courante depuis des centaine d'annés des vol de fleurs aussi des vol de plaques,objets en tout genre aussi est sa fait quois de plus de s'avoir que des pauvres type ont piké des connerie en laiton???? moi je bossé avec des mecs qui avait des paires de tonnailles ( pour les dents en OR )
exp/ le mec qui ce balance sous le TGV tu croie vrément que tu retrouve son alliance ???????????????


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#7 2011-04-07 15:13:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vol dans les cimetieres

c´est pas des ferrailleurs c´est des pilleurs, faut pas tout confondre.

Hors ligne

 

#8 2011-04-07 15:45:03

ferrailleur62
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-10-24
Messages: 40

Re: vol dans les cimetieres

Bachlot a écrit:

c´est pas des ferrailleurs c´est des pilleurs, faut pas tout confondre.

+1 c'est clair.


ferrailleur un jour ferrailleur toujours

Hors ligne

 

#9 2011-04-07 18:06:30

furious
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-05-13
Messages: 192

Re: vol dans les cimetieres

La c'est une vraie honte !!!

j'ai entendu parler de ça aussi et franchement les gars qui font ça n'ont aucuns scrupules et aucune morale...


C'est des gros enc**és y a des trucs ou il faut avoir un minimum de respect ,merde faut pas deconner
Moi aussi j'ai eu les boules en apprenant ça !
Le pire c'est que ça peut nuire à tout les ferrailleurs et recuperateurs car là de plus en plus de vols , des pratiques qui choquent tout le monde, l'état va faire des restrictions ou prendre des mesures à la revente à force car là ça part en vrille.

Donc je ne cautionnes pas ces pratiques qu'ils aillent moisir en tole  et que leur tombe soit une simple croix en bois..
tot ou tard la roue tourne

Dernière modification par furious (2011-04-07 18:09:46)

Hors ligne

 

#10 2011-04-07 21:10:44

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges
Date d'inscription: 2010-09-14
Messages: 814

Re: vol dans les cimetieres

Bachlot a écrit:

c´est pas des ferrailleurs c´est des pilleurs, faut pas tout confondre.

et qu'elle est donc la difinition du mot férrailleur si ce n'est qu'un individu qui récupere du métal dans le but de le revendre ?  hélas memes si c'est dans de tel situation.


merci furious de partagé le memes sentiment que moi au moins je me sent moins seul dans mes penssées.


didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

Hors ligne

 

#11 2011-04-07 21:25:24

furious
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-05-13
Messages: 192

Re: vol dans les cimetieres

non c'est clair didier la c'est pousser le bouchon trop loin.

Un minimum de respect ou d'humanité .

Hors ligne

 

#12 2011-04-07 21:35:58

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges
Date d'inscription: 2010-09-14
Messages: 814

Re: vol dans les cimetieres

oui moi je trouve que ces vol commis  sont pire que pour la sncf


didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

Hors ligne

 

#13 2011-04-07 21:37:56

furious
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-05-13
Messages: 192

Re: vol dans les cimetieres

oui le vol reste du vol c'est clair , enfin demande a robin des bois...

mais la c'est voler la memoire de quelqu'un et un famille tout entiere

Hors ligne

 

#14 2011-04-07 21:39:50

arca
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: angers avrillé
Date d'inscription: 2009-04-17
Messages: 321
Site web

Re: vol dans les cimetieres

C est honteux de faire ça!!!!ça me désole de voir que y a des crétins qui puissent faire ça!!!LAMENTABLE!!!!


Société familiale de récupération pour le recyclage
Installée dans le pays de la douceur angevine

Hors ligne

 

#15 2011-04-08 20:44:43

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges
Date d'inscription: 2010-09-14
Messages: 814

Re: vol dans les cimetieres

voici les retombés :Ebullition autour du cuivre et du pétrole : attention danger ! par l'Edito Matières Premières & Devises

Des êtres sans foi ni loi ont volé des dizaines de plaquettes en cuivre dans un cimetière en Essonne. Plaquettes qui servent à orner les tombes.
Au même moment, le chinois Minmetals Resources lance une OPA de quelque cinq milliards d'euros sur le producteur de cuivre australo-canadien Equinox Minerals.
Le point commun à ces deux événements ?
Le cuivre, ses fondamentaux haussiers, son prix devenu extrêmement cher... (avec un sommet à 10 150 $ la tonne en février).
Les voleurs revendront le cuivre volé au prix fort "au cul du camion".
Les Chinois sécurisent leurs approvisionnements en cuivre à long terme, car c'est une matière première stratégique. Sans elle, pas de câblage ni de construction.
Pendant ce temps...
Tout le gratin mondial du cuivre se réunit au Chili, pour parler du métal rouge. En effet, le Chili est le premier producteur mondial de cuivre.
Je vous renvoie vers mes derniers articles sur le cuivre pour en savoir plus.
Attention aux stocks
Un point important : les Chinois ont constitué des réserves stratégiques de cuivre énormes. Ils ont acheté massivement du métal rouge sur les marchés internationaux ces deux dernières années.
La question est de savoir s'ils consomment ce cuivre au fur et à mesure qu'ils l'achètent. Ou s'ils le gardent bien au chaud.
Le cas échéant, cela veut dire qu'à tout moment ils peuvent "casser" le cours du métal rouge. Une vraie épée de Damoclès.
D'après le Financial Times, le cuivre importé en Chine est surtout stocké. Il ne sert qu'assez peu à la consommation.
Dans quelle proportion ? Personne ne le sait...
En n'attendant, n'oubliez pas : renforcez-vous sur le cuivre.
Un point important sur le pétrole maintenant. Je vous l'avais promis
Comme vous le savez, il y a beaucoup de facteurs extrêmement haussiers pour le brut : le risque de basculement au Moyen Orient, la guerre en Libye -- pour en savoir plus je vous renvoie vers ce message spécial "pétrole et révolutions arabes" -- mais aussi le tsunami au Japon... Je vous renvoie également vers mon article récent à ce sujet (voir ci-dessous).
Toutefois, deux facteurs baissiers sont tapis dans l'ombre.
Le ralentissement économique probable, notamment en Chine, qui lutte toujours contre la surchauffe et qui vient une nouvelle fois de relever ses taux de 25 points de base à 6,31%.
Et les stocks de Cushing, qui militent dans le sens d'une baisse des cours du WTI dans les semaines à venir.
Je m'explique.
Cushing est plein a craquer. Attention !
Cushing, c'est une petite ville perdue au fin fond de l'Oklahoma. C'est surtout une énorme zone d'entreposage de pétrole aux Etats-Unis, principal point de livraison du brut lorsque les contrats à terme sur le WTI arrivent à échéance sur le marché des futures.
Au 30 mars dernier, les stocks de Cushing comptaient 41,9 millions de barils. Nous sommes à un cheveu du seuil total de saturation, qui devrait être touché d'ici quelques semaines, lorsque les investisseurs sur les futures prendront livraison de leur brut, à la prochaine échéance des contrats. La capacité maximale étant... 44 millions de barils.
Et après ?
C'est là que ça se tend...
Les investisseurs seront obligés de vendre le brut
Bientôt, nous allons être confrontés à la situation suivante : si les stocks de Cushing sont pleins, les investisseurs sur les marchés à terme qui ont des positions acheteuses sur le pétrole ne pourront tout simplement pas prendre livraison du pétrole, faute de place pour le stocker. Ils seront donc obligés de vendre le brut.
Beaucoup d'investisseurs qui habituellement ne prennent pas livraison de la marchandise, l'ont fait ces dernières semaines -- au cas où ça "sauterait" au Moyen-Orient et que le brut flamberait. C'est l'une des raisons de la hausse des stocks et de la situation actuelle.
Cette situation va exercer une pression baissière sur les cours dans les mois à venir. Parce que nous allons voir apparaître des vagues de vendeurs à chaque nouvelle arrivée à échéance de contrats. Et ceci tant que Cushing restera saturé.
Pour approfondir :
Pénurie de pétrole ? Non. Flambée du brut à 150 $ ? Possible...
Par Isabelle Mouilleseaux
| Mercredi 23 février 2011


Vous l'avez compris... Les Etats-Unis nagent dans le brut. Ils ne savent plus qu'en faire
Et les cours élevés du pétrole "détruisent" de la demande tant ils font "peur" quand vous passez à la pompe.
Brent et WTI caracolent respectivement à 123 $ et à 109 $. Un retour sur les 107 $ et 92 $ n'est donc pas impossible. Surtout si les rebelles remettent en route les gisements de pétrole sur lesquels ils ont remis la main et si Khadafi accepte une négociation.
Affaire à suivre...
D'ici là, restez à l'écoute !
Par Isabelle Mouilleseaux,


didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

Hors ligne

 

#16 2011-04-08 23:36:08

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: vol dans les cimetieres

un jour on ma dit ,t pa cool avec les roms,ba ouai eux st pas cool avec nos mort ,et sur a 99% que c eu ki font sa

Hors ligne

 

#17 2011-04-09 22:00:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vol dans les cimetieres

le bifin a écrit:

un jour on ma dit ,t pa cool avec les roms,ba ouai eux st pas cool avec nos mort ,et sur a 99% que c eu ki font sa

T´es sur que c´est pas toi? En tout cas t´en tiens une drole de couche avec tes rroms toi, tu devrais pt etre envisager une therapie lol


Non didier, en tout cas dans le 62 on appelle pas ca un ferrailleur. Ferrailleur c´est un metier. Il suffit pas de vendre des metaux pour se faire appeler ferrailleur. En tout cas pas ici.

Hors ligne

 

#18 2011-04-10 08:51:16

furious
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-05-13
Messages: 192

Re: vol dans les cimetieres

c'est clair il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac mais c'est vrai que ces vols sont ignobles...

Sur ce forum je sais que personne ne cautionne ces actions de vole qui nuient aux vrais ferrailleurs.

voici deux videos pour ceux qui veulent en savoir plus sur la connerie humaine:


http://www.youtube.com/watch?v=Xh8ESj0Ltj4


http://www.youtube.com/watch?v=guglYBDkzbw

Hors ligne

 

#19 2011-04-10 08:59:22

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges
Date d'inscription: 2010-09-14
Messages: 814

Re: vol dans les cimetieres

Bachlot a écrit:

Non didier, en tout cas dans le 62 on appelle pas ca un ferrailleur. Ferrailleur c´est un metier. Il suffit pas de vendre des metaux pour se faire appeler ferrailleur. En tout cas pas ici.

oui bachlot mais on vas pas polimiquer sur la dénomination d'un mot cent-sept ans le but etant bien sûr de dire "non" on en as marre de ces crapules qui viennent bousiller notre profession,notre plaisir,notr hobit.

moi je continu de crier HAUT et FORT que je suis contreces annerie qui vont finir par nous apporter que des emmerdes et proliférer une sale rumeur sur nous.....


didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

Hors ligne

 

#20 2011-04-10 13:26:50

Le Faux Soyeur
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2011-04-09
Messages: 30

Re: vol dans les cimetieres

Honte à tous ces saligauds de pilleur !!!

Cela est en effet révoltant. Aucun honneur, aucun respect pour les familles.

Malheureusement ceci n'est pas nouveau, mais j'espère bien que cela ne durera plus longtemps.

Ces personnes (peut on encore les considérer comme cela) donnent mauvais image au métier de ferrailleur, et à toutes les personnes comme moi amateur de la récupération, revalorisation et recyclage de toute sorte d'objet.

je partage et soutien votre COUP DE GUEUL !!!

Dernière modification par Le Faux Soyeur (2011-04-10 13:30:20)


lol /!\ Me Voila /!\ lol
<<Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui remplissent les poubelles, et ceux qui les fouillent, moi j'les fouille>>

Hors ligne

 

#21 2011-04-10 13:50:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vol dans les cimetieres

je vois toujours pas pourquoi vous confondez ces gens avec des ferrailleurs? La region parisienne est si vaste et dense que forcement il y a plus de cons qu´ailleurs. De la a faire des amalgames entre ferrailleurs et de pauvres cons qui triment durant 3h pour voler 500gr de laiton ca fait quand meme une drole de difference.

Hors ligne

 

#22 2011-04-10 13:52:46

Le Faux Soyeur
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2011-04-09
Messages: 30

Re: vol dans les cimetieres

Nous on fait pas l'amalgames, c'est plutôt les médias et le "grand public" qui la font.


lol /!\ Me Voila /!\ lol
<<Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui remplissent les poubelles, et ceux qui les fouillent, moi j'les fouille>>

Hors ligne

 

#23 2011-04-11 04:02:46

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: vol dans les cimetieres

C'est vrai que le grand public mets souvent ferrailleurs, gens du voyage, roms, etc. dans le meme panier avec l'etiquette "voleurs de poules"!!
Les recents vols: sculptures, cimetieres, cables SNCF, etc. ne font rien pour relever le stereotye decrit dans la ligne precedente.
C'est dommage. Cela fait du tort a nous tous.
Ici, on te demande une piece d'identite et on releve ton no. d'immatriculation quand tu vends ta ferraille ou tes "trouvailles".
Je suis persuade que c'est benefique pour tout le monde.


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#24 2011-04-11 22:54:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vol dans les cimetieres

bonsoir c´est pareil en france roger. Mais a mon avis quelques plaques de cuivre melees a d´autres choses peuvent passer tranquillement inapercues. Il nous appartient a tous de veiller a epurer le metier des voleurs et de veiller a démonter les amalgames aux yeux du public.

Hors ligne

 

#25 2011-04-12 22:12:28

furious
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-05-13
Messages: 192

Re: vol dans les cimetieres

oui bien dit bachlot surtout que l opinion publique peut creer des lois

donc sur ce forum ce type de vol et vol en tout genre est banni

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.036 sec., 7 requêtes exécutées ]