Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-04-27 20:21:51

chris77
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-06-01
Messages: 80

le muguet :)

bonjour le muguet un bon plan aussi smile
en allan ramasser, un cable de cuivre qui trainer dans la foret est encor j'en passe ...
bocoup de feraille , plastique etc
vive la polution ..

Hors ligne

 

#2 2011-04-27 21:02:29

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: le muguet :)

Le mieux c'est de tomber sur un stock de cuivre brulé.

C'est arrive a un pote de mon pere. Il est allé aux champignons, et hop, il tombe sur 300kg de cuivre qui avait du etre brulé la veille.

La bagnole etait pas loin, une bonne suée au pas de course, et ni vu ni connu, le coin etait nettoyé de toute cette pollution.

LOL

J'imagine le crados qui avait mis a bruler ca la veille. Il a du en faire une tête.

LOL

A+
Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#3 2011-04-28 09:27:59

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: le muguet :)

Zig a écrit:

Le mieux c'est de tomber sur un stock de cuivre brulé.

C'est arrive a un pote de mon pere. Il est allé aux champignons, et hop, il tombe sur 300kg de cuivre qui avait du etre brulé la veille.

La bagnole etait pas loin, une bonne suée au pas de course, et ni vu ni connu, le coin etait nettoyé de toute cette pollution.

LOL

J'imagine le crados qui avait mis a bruler ca la veille. Il a du en faire une tête.

LOL

A+
Zig

lol et maintenant le mec il sait que c ton pere ki lui a piquer

Hors ligne

 

#4 2011-04-28 17:36:49

tibo78440
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2010-11-19
Messages: 22

Re: le muguet :)

la foret n'est pas une décharge publique c'est un milieu fragile ou la flore et la faune peuvent en payer le prix. de tels actes sont sévèrement punis par la loi.
De plus en cette période de muguet je vous rappelle que l'arrachage des brins est interdit et la cueillette est limitée a 10 brins par personne sous peine d'amende (65 euros je crois).
En tout cas dimanche je vais aller au travail pour verbaliser tous les gitans et les autres qui détruisent tout

Hors ligne

 

#5 2011-04-28 18:18:31

ferrailleur62
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-10-24
Messages: 40

Re: le muguet :)

Et aller encore les Gitans !!!


ferrailleur un jour ferrailleur toujours

Hors ligne

 

#6 2011-04-28 19:09:44

chris77
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-06-01
Messages: 80

Re: le muguet :)

lol , encor les gitans !!
y'a pas que les gitans comme tu dit qui font le muguet ...
et pourquoi une amende encore a causse de l'états !! car c'est de l'argent qui est pas déclarer etc
vive la france

Hors ligne

 

#7 2011-04-28 20:08:52

tibo78440
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2010-11-19
Messages: 22

Re: le muguet :)

alor déja le muguet on déclare rien le premier mai est la seule journé ou lon peut vendre du muguet san paié de patente et le muguet est bien sur la seule marchandise
une amende, je parle bien sur en foret domaniale et autre c un areté prefectorale qui limite le nombre de brin par personne pck en région parisienne il y a bocou de monde donc sa représente bcp de muguet.
cet areté a pour but de préserver le muguet et sa regeneration
a savoir les graine de muguet sont disséminé par les fourmis donc assé long a s'étendre

Hors ligne

 

#8 2011-04-28 21:04:34

Halicarnas
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2009-10-28
Messages: 129

Re: le muguet :)

et avec un peu de chance tu peux tomber sur un cadavre en forêt ..................et lui ennuies qui commencent

Hors ligne

 

#9 2011-04-29 14:13:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le muguet :)

avec de tels propos ( EUX AUSSI SEVEREMENT PUNIS PAR LA LOI )il se pourrait qu´on y retrouve un jour le sien de cadavre.
Si on pouvait revendre tout les dilo on serait riches ferailleur62.
Sinon le plan muguet figurait dja kek´part je crois .. Merci tout de meme pour l´histoire des fourmis.
Tibo demain evite d´aller en campagne a proces, toute les fourmis que tu n´ecraseras pas en sillonnant les bois, ce sera toujours ca de muget qui sera semé pour l´annee prochaine lol lol

Dernière modification par Bachlot (2011-04-29 15:11:34)

Hors ligne

 

#10 2011-04-29 16:55:37

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: le muguet :)

salut, chez moi c'est une poignée par personne, enfin de quoi remplir la main pas plus (et on s'arrête bien avant, on admire surtout la nature...)

par contre les dépotoirs sauvages, ça il y en a partout, entre les promeneurs irrespectueux, les gens qui balancent carrément leurs sacs poubelle en forêt et les bucherons et les chasseurs qui abandonnent tout n'importe ou...


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#11 2011-04-30 11:53:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le muguet :)

ouais c´est vrai il y a des chasseurs ils s´en branlent de tout. Et d´autres ont un bac a un point de rassemblement et y deposent les etuis de cartouche au retour smile bon n´etant plus en laiton pur les douilles ne pesent plus lourd par rapport au plastique.

Hors ligne

 

#12 2011-04-30 19:42:11

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: le muguet :)

+1 Bachlot, il y en a encore qui sont respectueux...

Perso je suis dans un club de tir, je collecte le plomb depuis 3 semaines et le laiton depuis 1 an

d'ailleurs pour le plomb, j'ai du pur, et du mélé avec du cuivre (les chemises des balles) le tout est pris au tarif plomb, ou il y a plomb et plomb mélé?


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#13 2011-05-01 13:56:22

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: le muguet :)

le bifin a écrit:

Zig a écrit:

Le mieux c'est de tomber sur un stock de cuivre brulé.

C'est arrive a un pote de mon pere. Il est allé aux champignons, et hop, il tombe sur 300kg de cuivre qui avait du etre brulé la veille.

La bagnole etait pas loin, une bonne suée au pas de course, et ni vu ni connu, le coin etait nettoyé de toute cette pollution.

LOL

J'imagine le crados qui avait mis a bruler ca la veille. Il a du en faire une tête.

LOL

A+
Zig

lol et maintenant le mec il sait que c ton pere ki lui a piquer

T'inquietes pas, y'a 30 ans de ca.

LOL


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 7 requêtes exécutées ]