Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-05-05 15:12:31

armando1
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2011-05-04
Messages: 13

BONJOUR A TOUS

Voila mini recycleur en provenance du luxembourg qui ne fait que le recyclage parce que cela me plait,(allez arrete bonhomme). Et directement accompagné d`une question que je n`arrive pas a résoudre.Il s`agit de savoir un peu plus sur les semi.conducteurs et ou aller les chercher.Pour le reste je collecte,dire que ca avance aussi vite que ma colllecte de billets de 500 euros,mais j`aime bien Salut a tous

Hors ligne

 

#2 2011-05-08 13:46:17

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: BONJOUR A TOUS

bienvenue a toi armando1
peu nous dire un peu plus sur toi ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2011-07-25 13:54:16

Récup' Man
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 2010-06-26
Messages: 247

Re: BONJOUR A TOUS

Bonjour à toi Armando,
Bienvenue et bonne récup' wink


Je récupère du matériel électronique gratuitement(Pc,écrans,téléphone,baladeurs,micro ondes etc...)
Sur Nanterre et Suresnes principalement,
Si vous avez des questions ou si vous etes intéressés : ecoloman92@yahoo.fr            Merci d'avance
Récupére les déchets du capitalisme wink

Hors ligne

 

#4 2011-07-25 18:04:03

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: BONJOUR A TOUS

salut collegue luxo, ici le 57 qui parle ^^

bienvenue parmis nous ^^


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#5 2011-07-25 22:05:27

cosmo
Extracteur de plafonds
Lieu: Mandelieu
Date d'inscription: 2011-06-20
Messages: 83
Site web

Re: BONJOUR A TOUS

Salut bienvenue smile

Hors ligne

 

#6 2011-07-26 12:15:11

armando1
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2011-05-04
Messages: 13

Re: BONJOUR A TOUS

Merci a tous
Voila récuperateur non proffessinnel puisque je travaille dans  L`industrie.C`est aussi a cet endroit que je récupere les objets jetées pour le démontage.IUl y a de tout cuivre,alu,laiton,zinc,matériel électronique et électrique.de gros disjoncteurs qui ont une contenance d`argent puret de l`inox.Ce qui manque est un matériel de transport approprié ce qui reste a voir ,mais je n`ai plus que 44 mois jusqu`a la pension et a ce moment je n`aurais plus le moyen de me procurer ses objets,mais jusque la je vais encore un peu collecter.Y a t-il quelqu`un entre vous avec le lequel je puisse trouver un accord pour transport puisque je crois que l`alu va etre le probleme majeur dans un certain tempscause de place.
ma place est restrictif c.a.d. je n`en ai pas terriblement,si quelqu`un  pres de chez moi passe par la pour aller chez le ferailleur fait moi signe (non pas gratuit naturellement,mais ca y est pas encore cela risque de prendre encore quelque temps,mais fait moi signe de meme si tu as interet a prendre de temps en temps de la ferraille,mais je ne la collecte pas pour le moment(reste a voir) Merci a tous et bonne chance a la chasse au trésor)))

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 7 requêtes exécutées ]