Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2007-09-30 13:45:52

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: demande conseille

Alors Tortuga t'en est où avec ton véhicule???? T'as pris un 6x4 avec ampliroll pour faire la feraille en industrielle ? @ +


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#27 2007-09-30 14:19:20

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: demande conseille

et bien je cherche encore man ,
ces pas évident et j'y connais rien en fourgon ,
là j'en ai vu deux qui me plaises j'ai demandé l'avis d'un pot qui ne l'ai pas pas trouvé bon pour moi donc je cherche encore yikes
en plus j'ai toujours conduit que des vieilles voitures  ,
je suis le finisseur le dernier conducteur des voitures que je conduit ,
ben oui il y a toujours un 1er et ont pense pas au dernier et bien ces tortuga qui fini les voitures yikes
donc voilà pour quoi je tarde a trouvé une bonne fourgonnette ,
mais pots connaisses ma façon de conduire qui ma fois et très bonne ,
mais bon il me faut un bon fourgons pas en matière plastique plus en ferraille ,
si non si je trouve pas de fourgon je reprend une volvo  breack ma voiture de prédilection ,
pour moi il n'y a pas mieux j'en ai déjà eux ces vraiment une bonne marck la mienne j'y fourré 900 kg dans la malle arrière comme un fourgon la dernière avant la BX je fessai du bucheronnage avec


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#28 2007-09-30 14:46:51

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: demande conseille

Les volvo c'est cool, mais qu'est ce que ça fume. Enfin c'est pas pour rien que c'était les voitures favorites des brocanteurs (fiable et grosse capacité de chargement). Moi perso j'recherche plutôt un genre fiat scudo D . C'est ni trop gros ni trop petit, mais c'est pas évident à trouver pour un tout petit buget, c'est encore trop récent. Bonne chance dans ta quête @ +


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.048 sec., 7 requêtes exécutées ]