Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-05-11 16:35:01

amandine060981
Dépouilleur de frigo
Lieu: Saint Christophe du Ligneron
Date d'inscription: 2011-04-04
Messages: 36
Site web

Convoqué au tribunal de Rennes pour de la récup' !


Comment sortir d’un mode de développement porteur de destructions sociales et environnementales sans précédent  ?
AUTARCIE !!!

Hors ligne

 

#2 2011-05-11 16:41:53

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Convoqué au tribunal de Rennes pour de la récup' !

quand on aura des politicien qui auront des couilleS dans le pantalon je pense que cela se saura
peux etre q'enfin les lois seront clair
pour l'instant on  autorise a voler 500 euros par jour MERCI    BERCY


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#3 2011-06-02 13:53:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Convoqué au tribunal de Rennes pour de la récup' !

en meme temps mes impots payent ce mec pour qu´il veille sur ces matieres, pas pour les detourner. S´il recuperait comme dit des babioles pour bricoler il risque pas grand chose. Par contre s´ils peuvent etablir qu´il revendait ensuite c´est tout different et n´est plus ecologique mais economique. Un eco citoyen pense ¨nature¨ et non pas ¨portefeuille-confort perso¨.
Moi si on me choppe a sortir rien qu´un stylo de mon entreprise je perds mon emploi, alors du cuivre j´imagines meme pas lol  je pense que quand on a un boulot on doit en respecter les reglements (internes ou pas). On lit le contrat, on essaie, on accepte les clauses, ou on cherche un autre boulot si on est pas ok avec le contrat ou le reglement de l´entreprise.

Hors ligne

 

#4 2011-09-16 00:31:34

pollux 28
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2011-04-05
Messages: 2

Re: Convoqué au tribunal de Rennes pour de la récup' !

petite info pour eviter les amalgame

les decheterie sont propriete de societe privee charger de retraiter des dechet 
ces dechet sont considere comme matieres premiere des l entree en decheterie
la decheterie en est proprietaire
part chez nous les dechetterie sont surveiller par la gendarmerie
et regulierement il y as des arestation

Hors ligne

 

#5 2011-09-16 13:33:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Convoqué au tribunal de Rennes pour de la récup' !

je n'en suis pas sur et je dirait plutot àprés sortie de la déchetterie??j'avais pu lire un texte de camerone il y a peu, expliquant le point de changement de déchets à matiéres, faudrait le retrouver on aura une base fiable...
sinon ta déchetterie deviendrait une entreprise commerciale qui devrait acheter les matiéres, payer des charges, et impots sur les stocks, ce qui n'est absolument pas le cas, pour rappel c'est toi qui paye, pas eux. et pas réellement à l'état que çà rapporte, puisqu'il sort des sous! (les notres lol)
alors nous on est archaique disait on au début du trone, mais perso sans etre parfaits je crois qu'on coute bien moins cher! nous l'état ne nous paye pas smile et en plus des taxes qu'on paye, l'argent il sort pas du pays, en général c'est de la consommation assez locale de vie normale. 
ce qui est sur par contre c'est que c'est un gros business qui ne profite qu'a certains (grosses sociétés payées pour les retraiter (donc tu vois à ce niveau tes déchets ne sont pas encore considérés comme matiére 1ere), et bien sur aussi à pourquoi pas quelques élus ou petits fonctionnaires absolument pas scrupuleux parfois) de ce coté le paiement par chéque çà va bien en faire chier, car de par leur position certains agents/gardes "commis" ne pourront pas nier la provenance ni l'exercice. un peu comme un vigil carrouf qui ouvrirait un stand de télé hifi lol
et oui, comme tu vois l'état veille sur tes poubelles lol

Dernière modification par Bachlot (2011-09-16 15:32:56)

Hors ligne

 

#6 2011-09-16 15:35:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Convoqué au tribunal de Rennes pour de la récup' !

çà doit se trouver là dedans  wink pas le temps de relire je file, vous me direz ce soir ce que çà dit lol
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=6496

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 9 requêtes exécutées ]