Hors ligne
ca, c'est du bibinage, soit du moteur. Tu peux t'amuser à couper les languettes et sortir le cuivre, c'est de l'étamé. Sinon tu le mets dans les moteurs.
A plus
Hors ligne
slt ,moi perso quand j'ai sa au bout de quelque coup de massette dessus les languette tombe et pré le reste a la main
Hors ligne
Ben moi, je suis un nul pour faire sauter la ferraille sur ces trucs.
Alors je coupe a la scie a meteaux sur un coté et je chasse le reste au chasse goupille. Ca prends 2 minutes et je ne me prends pas la tete avec ces £%&é! de ferrailles
A+
Zig
Hors ligne
recupefer a écrit:
c'est de l'étamé.
A plus
Salut recupfer
non ce n'est pas de l'étamé juste du cuivre avec du vernis sa passe en mélé
Au niveau de la tecnique de démontage le plus simple
c'est la méthode de Zig
A+
Hors ligne
Merci à tous pour vos réponses
Hors ligne
MDRRRRR , j'ai eu c'est merde entre les mains il y a 2 mois , ya une technique special a avoir pour l'enlever et recuperer le cuivre .
Jtexplique en photo
En faite tu a c'est 2 serie de lamelles qui s'enchaine empilé l'une sur l'autre.
donc tu dois les tiré chacun son tour de chaque coté .
je sais pas si j'ai reussit a me faire ... compris
Sa vien d'un TRANSFORMATEUR et ya Pas mal de cuivre la dedans , franchement , sa vaus le coup de se faire chier pour le recuperer
PS , j'ai fait passer sa en cable dénuder
Dernière modification par yuritss (2011-05-29 23:25:03)
Hors ligne
Robin a écrit:
Bonjour,
C'est en quoi ça? Du cuivre au milieu mais autour?
ça se revends dans cet état là où fout-il que j'arrive à enlever le tour?
Merci de vos réponses
http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/ … 235677.jpg
http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/ … 235685.jpg
T´embetes pas avec, viens tout jeter chez moi.
Hors ligne
c'est un transfo (déja dit lol)
si les toles sont alterné, il est plus simple de couper le cuivre (la solution de zig, mais il n'a pas preciser qu'il est plus facile de couper le cuivre)
bien que le plus dur c'est d'enlever les premiers toles, les suivantes viennent tous seul.
il arrive que les E soit tous du même coté, dans ce cas un petit coup de marteau fait sauter la barre des I.
sinon ca passe en moteur.
Hors ligne