Bonjour a tous les casseurs....
J'ai 300 batteries a vendre.... on m'en donnait $1.25 piece l'annee derniere, on m'en offre $7.00 maintenant....
Ceci c'est qd ils viennent les chercher sur mon terrain.... qd je les aide a les mettres sur palettes de bois (3 etages avec carton separateur)..... environ 25/28 batteries par etage....
Si je les mets sur palette moi meme.... ils viennent simplement charger les palettes et ils me donnent $9.00 par batterie.....
Quels sont vos prix chez vous????
Cheers
en ce moment je crois que la tonne et a plus de 320 € la tonne
exacte !
Oui le prix des batteries a quasi doublé sur quelques mois. Doit y avoir autre chose que le plomb qui les interresse...sinan en chine le plomb s'echangerait au marché clandestin plus cher que sur la bourse de londres LME
pour le coup je ces pas ,
regarde le cour de l'argent
Le plomb s'échange à la bourse de Londres qq 3000 à 3200$ la tonne (dechet.com), les cours ont triplés en deux ans, la demande gargantuesque de la Chine a fait exploxer les cours...
ici la batterie est reprise à 4 euros pièce et en $ ca fait pas loin 7, c'est clair que batterie abandonnée dans la nature va se raréfiée... et heureusement, enfin!
Dans mon pays paumé c'est au dernières nouvelles 210€ la tonne
Hi tous,
super interessant ce que vous dites..... mon probleme est que je suis parfois plus interesse par mon boulot que par ce qu'il peut rapporter.... exemple ces batteries.... mon type qui me rachete mes pots catalytiques depuis des annees (j'ai confiance en lui/ses prix sont bons).... m'appelle il y a 3 semaines.... "et vos batteries?.... je vous en donne $3.00 piece..... je lui dit (je parle trop!).... Ok, on m'en donnait $1.25 il y a un ans..... je pensais: peut-etre bonne affaire.... mais j'ai appele mon ancien racheteur de batteries qui m'a donne ses prix affiches plus haut ($7.00 vrac/$9.00 sur palettes).....
MORALITE: comme disait l'ancien president Ronald Reagan (a propos du desarmement de l'URSS.... bien URSS a l'epoque))..... : "trust but verify"..... en gros: "croyez ce qu'on vous dit.... mais verifiez le!"
Fini pr la morale.... rendez vous au bar!
Cheers
le stock mondial de plomb et bas d ou sont prix
Salut,
C'est vrai que les prix montent sur le 13 et le 84 (environ 350€ la tonne).
Mais faîtes attention, ça explose bien aussi.
J'en ai récupérée une qui était complètement éventrée!!!!! suite à son explosion.Le gars s'en est tiré avec une projection d'acide!!!
Par contre de plus en plus rare à trouver dans la rue, il y en a trés peu qui traîne.
Explosée?! Il l'a mis en cours jus ou il a refait le plein au chlorate de soude ou quoi?
Non; je pense qu'il a tout simplement d'ouvrir les bouchons pendant la recharge de la batterie.
Et quand il a voulu débrancher son chargeur BOUMMMMM!!!!!!
Et beh! Ca doit etre pour cá pour que j'ai pas de chargeur, sur ma caisse ils m'ont mis un alternateur, c'est bien pratique
Bonjour a vous
Je viens de m inscrire
Je suis un ex chauffeur routier (23 ans)
J habite en Belgique dans un chalet
Pour les batteries on viens de me proposer 30 e pour une batterie de semi traction de 62 kg (230 ah)je crois que si j avais discuté un peu il m en aurai donné 40 e pas besoins de vous dire que je l ai gardée
Pierrot
battman 13 a dis Non; je pense qu'il a tout simplement d'ouvrir les bouchons pendant la recharge de la batterie.
Et quand il a voulu débrancher son chargeur BOUMMMMM!!!!!!
grace a l'hidrogenne quil y a dans les battries (prener garde au etaincelle )
les baterie on desendu a 310€ T lautre jour elle étai a plus de 400€ T
snif... j'en ai plusieurs tonnes stockées chez moi !!!
Ca va remonter un jour ? ...
Bonsoir tout le monde
j´ai un client qui achéte vos batterie a un bon prix :
prix par 25 Tonne = 650 $/tonne
alors si quelqu´un est pret a rassembler tous les batteries de sa region et lapporte a nimporte quel port ce client les achéte .
Salut walim, toujours dans les bons coups Prix garantis combien de temps?
650$ c'est pas bcp... en euros, cela serait plus interessant, en plus on est en France
a oui il vos mieux le vendre en € beaucoup plus rentable même par 25 tonnes je pense que tu dois pouvoir le négocié a plus de 400 € la tonne et moins galere que trouvé un port pour celui qui crèches dans l'est de la France ou même le centre de la France
Pour l'explosion de la battrie, pendant la charge, il se degage un gaz comme dis plus haut, c'est pour ça que quand on recharge une batterie, il ne faut pas fumer ni faire autre chose qui risque de faire des étincelles au flamme car ça peut pété et etre tres grave si l'on se trouve à proximité!!
coxsplit a écrit:
650$ c'est pas bcp... en euros, cela serait plus interessant, en plus on est en France
oui c'est vrai mais le prix du plomb baisse en ce moment... sous les 3000$ la tonne
Ah ok jaivais pa vu le symbole en lisant oui tortuga, par 25t tu peux negocier plutot vers 500euro/t en ce moment.
Salut tous les ferrailleurs...
ptite histoire glanee dans le Washington Post d'hier: des voleurs ont arrache une partie de la couverture (toiture) en plomb d'une abbaye du 16eme sieche en Angleterre!!!
Ptite question:
Quelqu'un a t'il eu a faire avec ce genre de batterie: J'ai recupere pr la casse une forklift fonctionnant sur batteries qu'on recharge la nuit.... OK: les batteries sont enserrees dans un caisson en acier aeez epais qui est loge dans un compartiment de la forklift..... ce caisson mesure environ un metre de naut, 60 cm de large, et 20 cm d'epaisseur..... le tout est evidemment super lourd.... bcoup de plomb la dedans.... seul le dessus des batteries est visible (pr raccordement chargeur).... le reste est solidement serre dans le caisson en acier.....
Comment sortir les batteries de ce caissson???? chalumeau, scie a disque = risque de faire BOUM!
Cheers