Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-08-04 15:14:05

LES DEMERDARS
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2011-08-04
Messages: 34

CUIVRE BRULE INTERDIT

SLT
JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE JE RECHERCHE DES INFOS SUR L INTERDICTION DE VENTE DU CUIVRE BRULE
J HABITE LE PAS DE CALAIS ET HIER ON M A REFUSER MON CUIVRE
DOC SI VOUS POUVEZ M ECLAIRER LOI ET AUTRES MERCI A TOUS BON COURAGE

Hors ligne

 

#2 2011-08-04 16:35:48

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: CUIVRE BRULE INTERDIT

bon courage a toi lol
entre nous ces la loi qui a changé avec des restrictions assez forte par les acheteurs plus possible d'acheter du câble brûlé par les particuliers
donc te voilà bien avec ton câble
vas te falloir te trouvé un petit ferrailleur en règle qui pourras éventuellement te le racheter
ou la prochaine fois tu ne crame pas et tu revend ton câble avec le plastique ou tu le dénude pour ne pas te retrouvé avec une matière invendable en temps que câble brûlé ,
en plus qui refuse le câble brûlé il te paye non plus en cache mes par chèque


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2011-08-04 17:13:44

Mange ferraille
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 111

Re: CUIVRE BRULE INTERDIT

Voilà pourquoi beaucoup de monde ce mettent à dénuder. On y arrive petit à petit,le cramé va se faire refoulé.

Hors ligne

 

#4 2011-08-04 17:21:27

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: CUIVRE BRULE INTERDIT

il n y a aucune loi qui interdit de bruler car nos chers politiciens n ont pas de couille pour le faire
maintenant c'est vrai que ça pollue
mais est ce que c'est pire que la menagere qui jete son huile de friture dans l'evier????


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#5 2011-08-04 18:01:34

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: CUIVRE BRULE INTERDIT

c'est aussi pour faire diminuer les vols, vu qu'en général c'est volé, brulé, et revendu le lendemain, le dénuder c'est du boulot, donc forcément ca en décourage quelque uns...


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#6 2011-08-04 20:39:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: CUIVRE BRULE INTERDIT

Chewbaspam a écrit:

c'est aussi pour faire diminuer les vols, vu qu'en général c'est volé, brulé, et revendu le lendemain, le dénuder c'est du boulot, donc forcément ca en décourage quelque uns...

je suis pas du tout daccord la dessus, çà c'est qu'une vieille légende, un mythe, ou alors des ptits junky qui ont volé 15métre de fil dans un garage pour s'acheter leur barette, car la grande part des voleurs se fait pas chier a retraiter son cable, surtout de cette facon! tu t'imagines voler 500kg de cable et faire des signaux de fumée visibles de la lune pour indiquer où est passé le cable volé??? alors que tu peux le vendre comme çà direct ou le tronconner et dénuder proprement pour brouiller justement les pistes?? à moins d'etre con tu me diras des idiots il y en a partout.

Dernière modification par Bachlot (2011-08-04 20:45:28)

Hors ligne

 

#7 2011-08-04 23:04:50

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: CUIVRE BRULE INTERDIT

Bonsoir
Mais bien sur le cuivre brulé pollue de villes est campagne par contre les pneux cramé par des gusgus qui font des piquets de gréve sa pollue pas , les voitures brulé par des bandes d'enculés non plus sa pollue pas,la grande entrepprise française qui enterre les dechets en france sa non plus sa pollue pas ,mais le pauvre type qui brule 20kg de cuivre pour survivre en france en 2011 lui il pollue
Vous avait dejas vue le recyclage des voitures en france ?????? sa pollue pas sa non plus ??? les clim qui sont vider au coupe boulon sa pollue pas , les frigo qui sont vider de leur gaz pour un bouts de cuivre de 20gramme par les gardiens de dechetterie
ex/ la dechetterie de villefontaine38090,saint quentin fallavier 38070 ect.... les gardiens casse les tube de tv pour récupéré le cuivre ,coupe le cuivre sur les frigo ect.... pendans que les gens balance touts dans ninporte quelle benne  mais bon ces pas grave hien de toute fason il enterre tout


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#8 2011-08-05 14:39:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: CUIVRE BRULE INTERDIT

salut, et encore tu en oublis! mais bon comme tu sais il faut bien faire vendre des machines (qui ne polluent pas et qui sont bien sur construites sans polluer, tout au solaire sans déplacements de camions ni matiéres ni rejets, et livrées par cigogne mdr) et faire tourner les boutiques qui achétent ces machines. c'est pour çà que tout ce tapage sur le cuivre cramé me fait pisser a culotte chaque fois, meme si je l'encourage pas!
la loie existante est celle qui interdit de se débarrasser de déchets par le feu dans la nature, (que ce soit du bois ou pvc ou autre) il me semble qu'elle n'interdit pas que le feu soit utilisé dans un process de recyclage. heureusement car çà ferait fermer pas mal d'entreprises et le gros marché de l'incinération serait pas dans la merde.
aprés pour moi chacun son cota de pollution chacun à sa façon de l'utiliser, pour un ce sera un ecart en cramant du cable, pour l'autre çà sera comme dit camerone les rejets gras et autres polluants dans l'evier, pour encore un autre ce sera gazoler et particuler l'atmosphére de merde de métaux lourds pour le plaisir en sortant son super 4x4 écolo pour amener ses gosses à la maternelle 300métres plus loin (je vois ca chaque jour et moi j'en rigole bien sans hurler à la mort contre ce connard de pollueur qui se fout de tout, je me fous juste de la gueule de cet idiot c'est mon plaisir)

Hors ligne

 

#9 2011-08-05 18:17:30

LAVOISIER
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-07-17
Messages: 59

Re: CUIVRE BRULE INTERDIT

recuperateur pros a écrit:

Bonsoir
Mais bien sur le cuivre brulé pollue de villes est campagne par contre les pneux cramé par des gusgus qui font des piquets de gréve sa pollue pas , les voitures brulé par des bandes d'enculés non plus sa pollue pas,la grande entrepprise française qui enterre les dechets en france sa non plus sa pollue pas ,mais le pauvre type qui brule 20kg de cuivre pour survivre en france en 2011 lui il pollue
Vous avait dejas vue le recyclage des voitures en france ?????? sa pollue pas sa non plus ??? les clim qui sont vider au coupe boulon sa pollue pas , les frigo qui sont vider de leur gaz pour un bouts de cuivre de 20gramme par les gardiens de dechetterie
ex/ la dechetterie de villefontaine38090,saint quentin fallavier 38070 ect.... les gardiens casse les tube de tv pour récupéré le cuivre ,coupe le cuivre sur les frigo ect.... pendans que les gens balance touts dans ninporte quelle benne  mais bon ces pas grave hien de toute fason il enterre tout

100% d'accord, sauf que de toute façon, je suis contre cette méthode qui consiste à faire cramer le câble pour du cuivre.
Le plus débile, c'est d'interdire le feu de bois.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 7 requêtes exécutées ]