Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2011-08-16 10:59:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

zig tu souléves un bon point interressant déjà relevé pourtant, le réemploi en géne certains qui préférent que les gens jettent et consomment dar-dar  afin qu'eux accroissent leur chiffre en recyclage. chose bizzare pourtant alors que toute leur promo est faite autour de  "l'écologie" roll
tout le monde n'est heureusement pas si malhonnete et pourri, sur ce forum qui n'est pas sous la coupe d'une entreprise marchande, nous avons toujours prévilégié le don et réemploi avant tout. donc les diverses associations y ont leur place et droit d'expression.

Dernière modification par Bachlot (2011-08-16 11:03:11)

Hors ligne

 

#27 2011-08-16 11:57:56

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

feravignon a écrit:

Je suis désolé, je ne souhaitais pas déclencher une telle polémique !
Perso, j'ai mon job, je cotise depuis l'age de 15 ans, j'en ai 57. J'ai des amis qui sont dans la m... et qui ne retrouve pas de taf (trop vieux, trop gros, trop maigre, trop C...), j'ai eu envie de leur donner un coup de main pour s'en sortir, et notre asso paie TOUTES ses charges, et je trouve que nous n'en payons pas assez car + de charges voudrait dire MEILLEURS SALAIRES  et ce n'est pas encore le cas.Voila pour ce point.
La ferraille n'est qu'une infime partie de notre activité et ce n'est pas avec les 200€ collectés sur ce poste en juillet que nous réglons les salaires A TEMPS PARTIEL
Notre objectif est d'ouvrir d'ici 2 ans une boutique solidaire, et en même temps de passer sous le régime de coopérative ouvrière
Par contre dans les déballage, c'est vrai que les pros nous achètent à TRES bas les petits meubles que l'on retrouve 10 minutes après sur leur stand (encore dimanche au gros déballage de Carpentras) mais au prix "BROC", c'est normal, c'est du commerce.
Justement, pour les "pros", c'est bizarre mais chez mon ferrailleur, avant le paiement par chèque il fallait arriver à 6 heures du mat pour passer dans les premiers, depui le paiement par chèque, à 7H45 ça suffit !
Je signale que notre asso équipe en ce moment un jeune père de famille pour lui permettre de recevoir son enfant 1 WE sur 2, et que je remets demain un vélo à une petite qui fait des ménages et n'a rien pour se déplacer. Nous le faisons simplement, sans démagogie, avec réaliste devant la situation où nous ont mis certains politiques. Viva El Che !

Bonjour
J'ai de la familles sur avignon  qui vende sur les vide greniers des affaires que je leur donne , je connais trés trés bien le sud laba les gens sont Pauvre normalement au Mois de septembre 2011 je doit allez les voir si tu veut je passe te voir aussi est si tu me prouve que tu fait des chose bien Moi je peut te trouver des tonnes de matériels  ( je suis un pros de la recupe je reffuse méme du matériels )

je suis aussi président d'association donc je peut te faire des DONS en matériels les plus divers


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#28 2011-08-16 15:29:37

feravignon
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2011-08-04
Messages: 19

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

récuperateur pro, merci de ta proposition. Si tu passes par la région, pas de problème, je te présenterai les 2 personnes qui se donnent à fond pour l'asso et pour qui on souhaite créer notre boutique solidaire. Pour le moment ce qui nous manque c'est un lieux de stockage plus grand. Nous louons un garage mais il a vite été rempli, un copain nous prête un bout de terrain, un autre son garage, un 3eme un bout du hangar où il entrepose son camion magasin !!! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
Merci à ceux du forum qui nous ont encouragés !!!

Hors ligne

 

#29 2011-08-16 15:43:34

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges
Date d'inscription: 2010-09-14
Messages: 814

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

je partage et soutient le point de vue de tone
car certaine perssonnes en faisant cela peuvent se sortir de la m.... de plus c'est un + pour notre planète de recycler et revendre ainsi,maintenant bein si un pro se plaint je pense que c'est dus a sa gestion ou as un probleme de perssonalité.
chaque objet est revalorisable donc au lieu de le jeter pourquois ne pas le revaloriser par le biais des ventes a pas chere maintenant pourquois pas un particulier,un particulier seras toujour moins puissant qu'un professionel a moins que le pro ne puisse se faire sa propre pub,sa propre recherche de clientèle,qu'il ne puisse se débrouiller seul.
bref pour en revenir au sujet segondaire du post mon avis est le memes que tone.........
à bientôt.


didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

Hors ligne

 

#30 2011-08-16 19:18:44

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

Bachlot a écrit:

zig tu souléves un bon point interressant déjà relevé pourtant, le réemploi en géne certains qui préférent que les gens jettent et consomment dar-dar  afin qu'eux accroissent leur chiffre en recyclage. chose bizzare pourtant alors que toute leur promo est faite autour de  "l'écologie" roll
tout le monde n'est heureusement pas si malhonnete et pourri, sur ce forum qui n'est pas sous la coupe d'une entreprise marchande, nous avons toujours prévilégié le don et réemploi avant tout. donc les diverses associations y ont leur place et droit d'expression.

Ce modele de consommation est debile, ici nous sommes tous d'accord.

Ce n'est pas une question de moyens. Je gagne tres bien ma vie, je suis cadre en entreprise et je pourrais tres bien vivre sans jamais compter ce que je depense. Sauf que ca m'emmerde. Je n'ai pas ete elevé comme ca. Chez mes parents, je n'ai jamais manqué de rien, meme si je n'ai jamais ete exigeant. Mes parents ont toujours fait des efforts pour que mon frere et moi meme puissions faire des etudes longues et foecement couteuses.

C'est donc une question d'education. Je recycle pas, ou je valorise pas pour m'enrichir ou pour survivre comme certains malheureusement, mais parce que je ne peux pas gaspiller. Gaspiller me dechire le bide, je pense a mes parents qui ne pouvaient se permettre de gaspiller et a tous ceux qui sont ricrac en permanence.

Avec mes enfants, on repare. Et on ne jette que lorsque l'on ne peut plus reparer. C'est comme ca, et d'ailleurs, tout le monde en retire une certaine fierté. La fierté d'être libre et pas pris par le système.

Donc ce que vous faites en valorisant les objets et en en faisant beneficier a petit prix ceux qui sont justes, je trouve ca super.

A+
Zig

Dernière modification par Zig (2011-08-16 20:13:09)


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#31 2011-08-16 20:24:29

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

Zig a écrit:

Bachlot a écrit:

zig tu souléves un bon point interressant déjà relevé pourtant, le réemploi en géne certains qui préférent que les gens jettent et consomment dar-dar  afin qu'eux accroissent leur chiffre en recyclage. chose bizzare pourtant alors que toute leur promo est faite autour de  "l'écologie" roll
tout le monde n'est heureusement pas si malhonnete et pourri, sur ce forum qui n'est pas sous la coupe d'une entreprise marchande, nous avons toujours prévilégié le don et réemploi avant tout. donc les diverses associations y ont leur place et droit d'expression.

Ce modele de consommation est debile, ici nous sommes tous d'accord.

Ce n'est pas une question de moyens. Je gagne tres bien ma vie, je suis cadre en entreprise et je pourrais tres bien vivre sans jamais compter ce que je depense. Sauf que ca m'emmerde. Je n'ai pas ete elevé comme ca. Chez mes parents, je n'ai jamais manqué de rien, meme si je n'ai jamais ete exigeant. Mes parents ont toujours fait des efforts pour que mon frere et moi meme puissions faire des etudes longues et foecement couteuses.

C'est donc une question d'education. Je recycle pas, ou je valorise pas pour m'enrichir ou pour survivre comme certains malheureusement, mais parce que je ne peux pas gaspiller. Gaspiller me dechire le bide, je pense a mes parents qui ne pouvaient se permettre de gaspiller et a tous ceux qui sont ricrac en permanence.

Avec mes enfants, on repare. Et on ne jette que lorsque l'on ne peut plus reparer. C'est comme ca, et d'ailleurs, tout le monde en retire une certaine fierté. La fierté d'être libre et pas pris par le système.

Donc ce que vous faites en valorisant les objets et en en faisant beneficier a petit prix ceux qui sont justes, je trouve ca super.

A+
Zig

Bonsoir
Mois je suis pas vrément d'accord avec toi moi j'aime bien ce systeme de fous faut consommé de plus en plus


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#32 2011-08-16 20:46:18

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

T'es trop cool Recuperateur Pros smile smile smile

On voit les gens qui ont la tête sur les epaules.

Bon, je suis donc un très mauvais client pour toi smile smile

A+
Zig

Dernière modification par Zig (2011-08-16 20:47:01)


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#33 2011-08-16 21:18:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

Zig a écrit:

Bachlot a écrit:

zig tu souléves un bon point interressant déjà relevé pourtant, le réemploi en géne certains qui préférent que les gens jettent et consomment dar-dar  afin qu'eux accroissent leur chiffre en recyclage. chose bizzare pourtant alors que toute leur promo est faite autour de  "l'écologie" roll
tout le monde n'est heureusement pas si malhonnete et pourri, sur ce forum qui n'est pas sous la coupe d'une entreprise marchande, nous avons toujours prévilégié le don et réemploi avant tout. donc les diverses associations y ont leur place et droit d'expression.

Ce modele de consommation est debile, ici nous sommes tous d'accord.

Ce n'est pas une question de moyens. Je gagne tres bien ma vie, je suis cadre en entreprise et je pourrais tres bien vivre sans jamais compter ce que je depense. Sauf que ca m'emmerde. Je n'ai pas ete elevé comme ca. Chez mes parents, je n'ai jamais manqué de rien, meme si je n'ai jamais ete exigeant. Mes parents ont toujours fait des efforts pour que mon frere et moi meme puissions faire des etudes longues et foecement couteuses.

C'est donc une question d'education. Je recycle pas, ou je valorise pas pour m'enrichir ou pour survivre comme certains malheureusement, mais parce que je ne peux pas gaspiller. Gaspiller me dechire le bide, je pense a mes parents qui ne pouvaient se permettre de gaspiller et a tous ceux qui sont ricrac en permanence.

Avec mes enfants, on repare. Et on ne jette que lorsque l'on ne peut plus reparer. C'est comme ca, et d'ailleurs, tout le monde en retire une certaine fierté. La fierté d'être libre et pas pris par le système.

Donc ce que vous faites en valorisant les objets et en en faisant beneficier a petit prix ceux qui sont justes, je trouve ca super.

A+
Zig

honettement actuellement je vivrais tout aussi bien sans récup aussi, je veux dire niveau général et à mon titre de récupérateur pour mon compte personnel, car comme toi (a part que j'ai pas eu accés aux longues études) et pour des raisons assez similaires je n'arrive pas à vivre sans sans cesse faire ses gestes si quotidiens. ramasser le moindre truc, retaper, donner ce qui peut encore servir (meme un lointain jour), jeter un truc qui peut encore avoir une utilité je comprends pas ce déclic (ou l'absence de déclic justement) de certains. et encore moins changer un appareil ou autre juste pour se sentir In de posséder le dernier truc à cons.
en meme temps faut dire qu'à certaines époques en mode survie, sans cons les décharges auraient été vides.

Hors ligne

 

#34 2011-08-17 19:00:08

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

Zig a écrit:

T'es trop cool Recuperateur Pros smile smile smile

On voit les gens qui ont la tête sur les epaules.

Bon, je suis donc un très mauvais client pour toi smile smile

A+
Zig

Bonsoir
je change de tv tout les 5ans ,eletroménager tout les 4ans , téléphone portable tout les 2ans , les femmes je change tout les jours, voitures trés trés souvent lol en ce moment j'ai plussieurs fourgons dont un ford qui à 4ans avec 91 000km je pense que je vait le virré  pour un véhicule neuf , les outils je change aussi trés trés souvent, je pense quil faut faire marché le pays


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#35 2011-08-17 22:29:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

salut,
il y a pas trés longtemps j'avais sauvé une jolie petite friteuse électrique avant déchetterie, j'aurais pu la lourder comme çà ou me faire peut etre 400gr d'inox lol     mais je l'ai donnée à un copain qui n'en avait plus, en échange il m'avais filé un jeu de clignotant de moto/quad jamais montés et moi j'en avais besoin. (valeur 20€ en discount internet ...)

Hors ligne

 

#36 2011-08-17 22:34:23

court-ju
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-01-07
Messages: 103

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

bonsoir a tous, recuperateur pros, le sujet c'est quoi ???, on dérive, ton fonctionement n'est pas une généralité, a +

Hors ligne

 

#37 2011-08-17 22:43:44

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

court-ju a écrit:

bonsoir a tous, recuperateur pros, le sujet c'est quoi ???, on dérive, ton fonctionement n'est pas une généralité, a +

Bonsoir
généralement sur les forun les discutions derive toujour sur autre choses ,sinon pour te répondre mon fonctionement pas mal de gens ont le méme en france a par les clochards est les radins
Plus je consomme est plus des gens vivrons de sa


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#38 2011-08-18 10:59:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

il y aura toujours des surconsommateurs, il n'y a pas que les crameurs de gaine qui impactent la nature et la santé de la société

Hors ligne

 

#39 2011-08-18 21:05:39

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

si quelqu'un met au point un broyeur / granulateur de conneries qu'il me tienne au courant je suis pret à payer le prix fort. Et si ca se revends au kilos il y a moyen de faire un très très joli magot
merci d'avance

Hors ligne

 

#40 2011-08-21 06:11:38

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

rien-ne-se-perd... a écrit:

moi, les types qui piquent le job des autres sous prérexte de charité.....
je préfère en rester là.

ouais je suis entierement d'accord avec toi donc a partir de maintenant tu leve la main droite et tu jure de ne plus faire de ferraille car tu pique le boulot des gens déclaré


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#41 2011-08-21 13:08:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

camerone29 a écrit:

rien-ne-se-perd... a écrit:

moi, les types qui piquent le job des autres sous prérexte de charité.....
je préfère en rester là.

ouais je suis entierement d'accord avec toi donc a partir de maintenant tu leve la main droite et tu jure de ne plus faire de ferraille car tu pique le boulot des gens déclaré

t'es vieux jeu camerone, l'époque est au sens unique bien sur

Hors ligne

 

#42 2011-08-21 16:26:52

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

oui bachlot je suis vieux jeux mdr
heureusement qu'il y a des assoc comme celle de tone qui permette a certain de s'en sortir si tu bougait ton cul rien ne se perd et que tu allais faire un petit tour a beziers tu comprendrais ce que notre ami tone fait mais bon j'espere que tu n'aura jamais de galere dans ta vie (maladie, coup du sort ou autre ) et que tu n'aura jamais besoin de m'importe qu elle assoc pour t'en sortir parce que oui il y a des gens qui font des choses par charité, je ne dirais pas chrétienne car si dieu existait il y aurait peu etre pas besoin d'assoc de ce genre et encore merci a tone pour l'aide qu'il donne en ce moment a un des membre de ce forum qui aurais eu du mal a bouffer a sa faim si il n'avait pas ete la pour lui
mais bon, rien ne se perd , le but de se forum est justement d'aider les gens a s'en sortir par le biais de la recup declaré ou pas si toi tu estime qu'il faut tout déclaré qu'il faut pas de concurence  respectons tes idées, laissons crever les gens qui n ont pas de bol et qui ne pense pas comme nous et surtout declarez tout au impot pour faire vivre notre cher gouvernement qui lui vaut le coup
putain vive le che

Dernière modification par camerone29 (2011-08-21 16:44:32)


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#43 2011-08-22 18:40:13

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

Bachlot a écrit:

salut,
il y a pas trés longtemps j'avais sauvé une jolie petite friteuse électrique avant déchetterie, j'aurais pu la lourder comme çà ou me faire peut etre 400gr d'inox lol     mais je l'ai donnée à un copain qui n'en avait plus, en échange il m'avais filé un jeu de clignotant de moto/quad jamais montés et moi j'en avais besoin. (valeur 20€ en discount internet ...)

Ave!
Aujourd'hui, j'ai sauvé deux vieilles dames aujourd'hui et je ne leur ai rien demandé, je l'ai fait parce que c'est mon boulot et j'aime ça. Je l'ai fait de bon coeur car c'est le devoir de tout en chacun d'aider son prochain.
Dans le cadre de la récup j'enlève gratuitement et je donne quand je peux. C'est aussi une manière d'aider son prochain.
Certains veulent s'enrichir sur le malheur des autres, je trouve ça un peu exagéré surtout que ce sont les premiers à vouloir être aider quand ils sont dans la m...
Les gens qui ont trop de pognon ne soucie pas de leurs voisins moins aisés en pensant qu'ils valent mieux qu'eux et pourtant, ils ont oublié les valeurs fondamentales d'une société meilleure: le respect et l'entraide en font partie.
Je n'ai qu'une chose à dire aux gens qui ne se soucient pas du malheur des autres: "Quand vous aller chier, vous chier brun comme tout le monde!"

Et n'oublions pas: Morituri te salutant! C'est le sort final de chacun et comme je dit souvent (ça choque les gens, mais c'est la réalité): La vie n'est qu'un sursis avant la mort... Un corps en décomposition, qu'il soit riche ou pauvre, ça pue toujours autant, sans différence.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#44 2011-08-22 21:31:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

con et pourri çà n'a pas de bord, t'as des mecs qui ont du fric et qui sont ok non pas pour etre taxé plus que les autres, mais à meme niveau, il y en a pas 30 000 en france de ceux là mais si tu en as qu'un sur 10 qui dit ok c'est mort surement

Hors ligne

 

#45 2011-08-22 22:31:50

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

aller mettons un point final à cette discussion.
j'ai relancé parce que je trouve qu'un gars qui signe être bien poli et bienveillant s'autorise à accueillir un nouveau en calomniant est impropre à éthique à laquelle il se dit appartenir.
Pour être clair je serais  heureux d'avoir un discussion avec le mouton "rien ne se perd" (mon tel 06 26 26 55 79 ) pour lui parler de gourou d'emprise et de béatification. Et par là même de ligne de conduite et de savoir vivre.
Tout celà pour dire je règle mes comptes moi même et vous demande de vous en tenir en l'écart
merci
et de conclue :


Bienvenu à feravignon et pour répondre à ta question :
oui il y a des associations du même type que la tienne tu peux toi aussi me contacter
A plus

j'oubliais  : bonjour , bonsoir, bonne nuit, mes sincères salutations, je ne brule pas de câbles , je suis quelqu'un de gentil et patati et patata et aussi si vous ne pensez pas comme moi vous êtes des cons et je me barre faire mon truc à moi bande de Mou tons bachlocons

bisous peace and love  amour gloire et beauté et ...
non je ne suis pas bourré

Dernière modification par Tone (2011-08-23 06:40:56)

Hors ligne

 

#46 2011-08-22 23:12:06

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

Je tiens à préciser que je met pas tout le monde dans le même sac. Des "bons" et des "moins bons", il en existe dans toutes les classes sociales et de toutes origines.

Je suis d'accord avec toi, Tone. Je dis toujours "bonjour!" avant d'insulter quelqu'un...
Il est déjà difficile de mettre deux personnes d'accord, ici on est 72321 inscrits. Si tous les gens seraient les mêmes avec les même goûts et les même opinions, le monde et la vie serait bien chiant... lol


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#47 2011-08-23 08:28:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

ouai bien mdr tone (et sans dire bonjour hein wink )

Hors ligne

 

#48 2011-08-23 09:09:41

feravignon
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2011-08-04
Messages: 19

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

Salut à tous,

Tout ça pour ça !
Merci à ceux qui m'ont accueilli, pour les autres ....
Notre asso continue son action: hier nous avons (enfin) remis le vélo à cette petite qui fait des ménages, cet après midi probablement un petit canapé à une autre qui s'installe. Les conditions ? Pour le vélo, il est mis à disposition gracieusement pendant un an mais la demoiselle est obligée d'adhérer à l'asso 10€ pour l'année  (problème d'assurance), pour le canapé c'est 30€ payables en 3 fois car nous ne voulons pas "donner" par respect pour l'individu qui doit garder sa liberté et sa dignité.

Je ne pensais pas déclancher autant de réactions, et si des responsables associatifs souhaitent prendre contact : occasou@live.fr ou cgueudet@live.fr

Encore merci à tous, bonnes tournées de récup !!!

Dernière modification par feravignon (2011-08-23 09:11:19)

Hors ligne

 

#49 2011-08-23 09:15:00

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

hummmmmmmmmm que te dire de plus me vient rien
sauf te dire bienvenue chez les fada lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#50 2011-08-24 21:35:10

BostonWhaler
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2011-08-24
Messages: 20

Re: Y a t'il des associations de récup sur ce site ?

Salut Feravignon et bienvenu.

Je suis à 20 kms.
As tu une adresse ou un N° de tél pour te joindre.
Je vais commencer une activité déclarée en recyclage et je pourrai peut-être de filer des plans pour tes membres.
A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.041 sec., 7 requêtes exécutées ]