Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-08-17 11:01:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Prochaine loi à la con ?

allez feu la connerie!

installer des poubelles à pesée intégrée afin que les gens se fassent délivrer aprés badgage pour ouvrir le couvercle, une imputation sur leur revenu du volume de produit alimentaire récupéré.

et si vous chopez une amende en essayant de frauder, n'oubliez pas que tout comme pour la ferraille vous pourrez aller la régler EN LIQUIDE au trésor public

Hors ligne

 

#2 2011-08-17 23:07:31

court-ju
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-01-07
Messages: 103

Re: Prochaine loi à la con ?

re a tous, bachlot, merci de rapeler l'info, me concernant,réunion prévu par le maire en fin d'année, sauf qu'ils ont oublier 1 chose, je suis en zone rurale, je brulerais comme mon grand pére ce que j'ai a bruler, j'ai connu ça, sinon on a des carrieres ou de quoi faire des trous, ils n'ont rien compris ces conards, pas de taxe en + et ça ira, salut a +

Hors ligne

 

#3 2011-08-17 23:17:11

Sulfator
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-11-30
Messages: 290

Re: Prochaine loi à la con ?

Comme ça tout le monde va jeter ses poubelles n'importe où, bravo quelle trouvaille lol

Hors ligne

 

#4 2011-08-17 23:23:59

farfouilleur
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-21
Messages: 170

Re: Prochaine loi à la con ?

Exact ils ont rien compris Chez moi c'est poubelle à puce avec facturation à chaque sortie Il parait que moins on sort la poubelle et moins on paye...Au total, augmentation de la taxe d'enlevement des ordures (la faute à l'ordinateur??) et des dechets dans tous les coins en bordure de forêt, de routes et même dans les poubelles de rues... J'sais pas quel sont les ânes qu'ont (pas) pensés à ça Et qui qui payent????

Hors ligne

 

#5 2011-08-17 23:36:26

LAVOISIER
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-07-17
Messages: 59

Re: Prochaine loi à la con ?

C'est vrai que ça parait débile comme mesure mais, je serai un peu réservé.

Par exemple, je trouve normal que quelqu'un qui possède juste un garage, ou une résidence secondaire dont il y habite 1 ou 2 mois par an, ne soit pas obligé de payer la taxe d'enlèvement des ordures plein pot.

Dernière modification par LAVOISIER (2011-08-17 23:37:41)

Hors ligne

 

#6 2011-08-18 10:55:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Prochaine loi à la con ?

eh attention mon annonce c'est de l'humour! enfin pour l'instant mais on y viendra!
pour moi si on me taxe au réel volume de déchets je devrais pas payer cher! je recycle et réemploi beaucoup de chose, je conditionne l'espace occupé, je composte ...
par contre sur que ceux qui vont payer plus cher qu'avant iront le foutre ailleurs.

Hors ligne

 

#7 2011-08-18 14:31:40

Sulfator
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-11-30
Messages: 290

Re: Prochaine loi à la con ?

Il me semble que par un moment, ils y ont vraiment pensé.

Et dans ma commune, les ordures sont ramassées 2 fois par semaine au centre et une seule fois dans les hameaux. Pourtant on paye pareil...

Hors ligne

 

#8 2011-08-18 15:44:51

farfouilleur
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-21
Messages: 170

Re: Prochaine loi à la con ?

Sur le principe je suis d'accord pour payer pour ce que je jette.Ce que je n'ai toujours pas saisi c'est que je (comme les autres) paye beaucoup plus cher qu'avant la mise en place de la taxe dite "incitative" alors que je composte beaucoup, le metal je le revend, les epluchures vont aux lapins et que je sort ma poubelle en moyenne une fois toutes les trois semaines.Ce qui me fout les boules c'est qu'on nous a vendu cette nouvelle facturation sur le principe "moins vous sortez vôtre poubelle moins vous payer" Bien sur si cela vous rappelle un certain "travailler plus pour gagner plus" c'est evidement sans rapport avec le fait que ceux qui dirrigent la communauté de communes dont je depend font partis de la majorité presidetielle Non,non bien sur ... (ça c'etait une touche d'humour pour Bachlot ;o))

Dernière modification par farfouilleur (2011-08-18 15:45:19)

Hors ligne

 

#9 2011-08-19 01:56:04

fred80
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2011-08-19
Messages: 1

Re: Prochaine loi à la con ?

salut tous le momde je suis asser surpris par le beau nombre de discution sur ce forum pour le mode de paiment chez les ferailleur voila je pense que un beau nonbr ici soit proffessionel avec inscription a la chambre des comerce je suis surpris que vous vous defendez pas votre assiette mais plutot vous enterrer votre metiers moi je dit que le payement en liquide ete tres bien car sa permetter pour une entreprise de passer a coté des enormes charge que le rsi peut vous prelever on en donne asser comme cela a l etat ils ont encore trouver le moyen de faire mourir le momde de la feraille par leur loi a la con car personne ne le dit quand on est commercant on ne peut pas toujour declarer tous sinon tu est mort voila alors arretter svp de donner raison a un gouvernent qui ne favorise pas les gens qui on le courage de faire cela avec une couverture l egal de plus le liquide s ete un paiment sur le cheque si ils ont pas de sous sur leur compte tu mange a la banque des frais d agio d ailleur pour finir les racheteur de metaux vont avoir pas mal de frais banquiers pour des mouvement financiers donc ne deseperer pas on pourrait revenir au  liquide et pour finir ses tous simplement pour emerder les gens qui bosse et leur pomper leur frique voila donc rester solidaire et defender bien votre corp de metier car avec ce que j ai lu vous ete entrain de le foutre en l aire

Hors ligne

 

#10 2011-08-19 09:36:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Prochaine loi à la con ?

fred80 a écrit:

salut tous le monde je suis asser surpris par le beau nombre de discution sur ce forum pour le mode de paiment chez les ferailleur voila je pense que un beau nonbr ici soit proffessionel avec inscription a la chambre des comerce je suis surpris que vous vous defendez pas votre assiette mais plutot vous enterrer votre metiers moi je dit que le payement en liquide ete tres bien car sa permetter pour une entreprise de passer a coté des enormes charge que le rsi peut vous prelever on en donne asser comme cela a l etat ils ont encore trouver le moyen de faire mourir le momde de la feraille par leur loi a la con car personne ne le dit quand on est commercant on ne peut pas toujour declarer tous sinon tu est mort voila alors arretter svp de donner raison a un gouvernent qui ne favorise pas les gens qui on le courage de faire cela avec une couverture l egal de plus le liquide s ete un paiment sur le cheque si ils ont pas de sous sur leur compte tu mange a la banque des frais d agio d ailleur pour finir les racheteur de metaux vont avoir pas mal de frais banquiers pour des mouvement financiers donc ne deseperer pas on pourrait revenir au  liquide et pour finir ses tous simplement pour emerder les gens qui bosse et leur pomper leur frique voila donc rester solidaire et defender bien votre corp de metier car avec ce que j ai lu vous ete entrain de le foutre en l aire

c'est bien le message que je passe ailleurs fred, mais que veux tu ... lol  surtout que les 1ers réclamateurs seront les 1 er emmerdés, il y a peu je disais encore sur un autre sujet (avant existence de cette loie suite aux nombreuses réclamations et pressions) que les apprentis ferrailleurs, à force de réclamer des lois sur ceci sur celà sans savoir sur la totalité de la situation et son passif, ses pourquoi ses comments, de quoi ils parlent ni toutes les conséquences qu'elles peuvent amener en pratique, ou pour d'autres juste voir leur petit cas personnel immédiat et fabriquer une "aureole" publicitaire , se coupaient eux meme la branche sur laquelle ils sont assis et ne pourrait bientot plus vendre de métaux.
on y vient, ils vont etre heureux ils ont gagné, les dépots refusent déjà leur petit carton de cuivre sale qui pourrait bien avoir chauffé, et de plus ils seront imposés sur leur récup bien dénudée et devront surement devoir en justifier provenance attestée ou propriété.
mais bon pour moi à venir si manque à gagner dans le domaine, çà devrait s'équilibrer, si un marché se perd d'autres retourneront dessus. tout finira toujours quand meme dans les dépots, les acteurs de machineries n'auront pas pour autant forcément moins de boulot.
quand au black faut pas croire il sera surement juste déporté, mais avec un "bon" tapage/reportage TV, chacun aura sa paire de lunettes teint rose smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 7 requêtes exécutées ]